• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hydre de lerne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/10/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 37 168
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • hydre de lerne 5 février 2019 12:10

    "Les réseaux sociaux ont donné le droit de parler à des légions d’imbéciles qui, autrefois, ne parlaient qu’au bar après un verre de vin, sans nuire à la communauté, car on les faisait taire tout de suite. Aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un Prix Nobel, c’est l’invasion des imbéciles, et ça bavasse, et ça bavasse comme si le sort de l’humanité était suspendu à eux… Et pour pimenter le tout, de temps en temps, passe Clémentine Autain… Réveillez-vous par pitié et occupez-vous d’autre chose." Umberto Ecco (Ecrivain)



  • hydre de lerne 5 février 2019 12:05

    @Gollum Alors arrêtez de les « affronter » comme vous dites, les CRS ne bougent pas lorsqu’on ne les attaque pas, mais vous les GJ, vous ORGANISEZ la violence chaque samedi.

    Le 27 janvier, plus de 10.000 personnes ont défilé sans le moindre incident. Il est vrai qu’ils n’avaient pas, comme le font les GJ, organisé leur manifestation avec les blacks blocs.



  • hydre de lerne 9 juillet 2012 19:53

    Les policiers qui ont été obligés d’écouter cette ordure pendant des heures en ont visiblement eu marre d’entendre les gens comme vous se lamenter sur ce qui est arrivé à ce pauvre petit...Alors ils ont envoyé la cassette à TF1, ET ILS ONT BIEN FAIT.

    Je comprends que les familles aient été choquées, mais si les avocats réfléchissaient ne serait-ce qu’une minute, ils comprendraient que cette diffusiona été UNE BONNE CHOSE :

    Je pense que, maintenant, plus personne ne se risquera à mettre en cause la police, et que le Parquet ne se risquera pas à instruire la plainte du père de Merah, qui ferait mieux, comme cela lui a été conseillé, de la mettre en veilleuse :

    Vous n’avez rien compris, tous autant que vous êtes, il vous l’a dit clairement, MERAH : il aimait la mort, comme les gens normaux aiment la vie.

    Alors...qui se moque du monde maintenant.



  • hydre de lerne 2 juillet 2012 21:03

    Ah bon ? et c’est quoi la démocratie ? tuer des enfants ? DES ENFANTS ! ! ! bon sang, mais vous venez d’où ? Comment OSEZ-VOUS écrire un tel article ?
    Ce fou était un assassin, si le policiers avaient voulu l’éliminer, ils l’aurait fait en quelques minutes, le temps passé montre au contraire qu’ils ont tout fait pour le prendre vivant.

    C’est effrayant de voir qu’en France, et après tout ce qu’on vécu ces famille, cette maman qui a perdu son mari et deux enfants, DEUX ENFANTS, il y a encore des individus comme vous qui estime que l’auteur de ces actes a peut-être été injustement éliminé.

    Mais c’est tant mieux, s’il a été éliminé, cela évite, à minima, que d’autre fous assasine d’autres enfants pour le faire sortir de prison.

    Franchement, vous me dégoutez.



  • hydre de lerne 18 juin 2012 21:51

    bravo à Triermachin, car elle nous a débarrassés de Royal.

    A propos, l’auteur de l’article devrait corriger ses fautes d’orthographe !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité