• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Iceache

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 8 56
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Iceache 14 février 20:32

    @Spartacus

    Keep cool mon pote, prends une tisane, faudrait pas faire un AVC maintenant que t’es en retraite.

    Je profite de mon rtt pour faire du tourisme aux frais des usagers, et à mon retour j’analyserai tes arguments qui sont loin de me convaincre, mais je pense bien qu’on est irréconciliables. D’ici là ne prend pas froid, et j’espère que tu n’auras pas besoin du dépannage en pleine nuit. Bisous l’ami.



  • Iceache 13 février 19:02

    @Spartacus

    T’es à côté de la plaque, on te donne des faits, pour te prouver que les chiffres sont biaisés, on te donnerait la grille de salaire et la politique d’avancement que tu trouverais encore à dire. Il peut y avoir débat sur bien des points, mais là il n’y a que la bile de ta jalousie maladive pour des miettes, clairement orientée par la propagande d’un gouvernement qui valide toutes les décisions d’EDF (qui n’est pas une boîte parfaite, loin de là, mais indispensable), et pendant ce temps l’etat se gave de réels avantages mais ça passe tout seul...



  • Iceache 13 février 18:01

    @Spartacus

    Ta haine t’aveugle, tu as raté l’embauche ou quoi ?

    J’ai lu le doc, et rien ne stipule que ces femmes partent à taux plein, j’en connais personnellement et je peux te dire que tu fantasmes. De plus ce système n’est plus en vigueur depuis 2017. Alors visiblement tu veux juste la peau des salariés du groupe EDF. Installes donc des panneaux solaires, produits ton électricité de façon autonome, il existe des solutions. Je ne vois pas trop l’intérêt d’inventer n’importe quoi pour détester l’ensemble des salariés d’un groupe. Il n’y a rien de constructif, et un jour tu auras peut-être besoin d’une équipe d’astreinte, tu seras content de la trouver quelle que soit l’heure.



  • Iceache 13 février 16:05

    @Trelawney
    je l’explique pourtant dans l’article, d’une part vous avez les hauts dirigeants qui font exploser la moyenne avec leur rémunération négociée (Chez renault celle de Carlos Gohsn était indécente, mais pas celle des salariés, pourtant elle faisait enfler la moyenne). D’autre part les primes d’astreintes et les primes d’exposition aux radiations font gonfler artificiellement les salaires, puisque ces primes ne rentrent pas dans le calcul des retraites, et sont ciblées aux agents d’exploitation qui ne représentent pas l’ensemble du personnel. peut-être que lors des prochaines tempêtes il faudrait laisser les usagers dans le noir pour comprendre l’utilité de ce personnel et de ses qualifications.

    Alors le côté bobo écolo j’ai bien compris, mais comprenez aussi que la politique industrielle d’EDF est guidée par l’État et pas par les agents, ils ne sont pas responsables du tout nucléaire et du compteur Linky qui semblent être des points qui vous dérangent fortement au vu de vos contributions sur Agoravox. Le salaire hors prime est à des années lumières de tous ces pseudo rapports, et çà vous préférez vous en accommoder. Juger sans connaitre l’entreprise de l’intérieur est vraiment ridicule. 



  • Iceache 13 février 15:54

    @Spartacus

    C’est vrai que les femmes ayant 3 enfants et 15 ans de services pouvaient partir en retraite. En revanche, certainement à un taux minimum, et çà c’est bien réel puisque je connais des personnes concernées.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. EDF/ENEDIS : les Chiens de Garde de la République sortent la sulfateuse




Palmarès