• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ilker

Né en France d’origine turque, de formation technique, mes centres d’intérêt vont de la politique, à l’économie, de la culture à l’art turcs, français et européens. J’ai le plaisir de partager mes points de vue sur Agoravox.

Tableau de bord

  • Premier article le 20/08/2010
  • Modérateur depuis le 16/11/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 35 173
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 46 38 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Ilker 5 décembre 2010 12:27

    Anelka ou Booba ou un autre qui « crachent » sur la France ou l’identité française ne font que suivre la pente qu’ont tracée les Français de souche eux-même.


    En France on ne fait plus l’effort d’être Français, on ne fait plus vivre cette identité, si bien qu’elle se déprécie, perd de sa valeur, de sa force et de son estime...

    Aujourd’hui l’identité française est laissée à l’extrême droite ou des petits réactionnaires limites racistes comme les personnalités de l’émission « C dans l’air » ce qui finit de la rendre méprisable.

    Tout cela, l’extrême droite, l’esprit réactionnaire est justement une réaction contre ce délitement de l’identité française qui se cherche des raisons.La réponse n’est pas à chercher dans Anelka ou Booba, s’ils n’étaient pas là ce ne seraient pas mieux, mais dans le fait que la France n’a pas la force d’être.


  • Ilker 24 novembre 2010 12:41

    C’est bien gentil de faire endosser à la « diplomatie » le soutien au terrorisme de certains pays européens, mais là il ne s’agit pas d’un cas mais des centaines où des terroristes connus comme tels sont libres de faire pratiquement ce qu’ils veulent. 


    Gülabi Dere, membre du PKK, qui est connu pour avoir préparé un attentat à Monaco contre le PM turc de l’époque (Tansu Cille), recherché par Interpole, tient une conférence au Parlement européen... Pourquoi pas mais alors d’autres devraient aussi pouvoir comme Al Qaida ou le Hamas, mais ceux là pas question puisque leur terrorisme vise l’Occident...


  • Ilker 20 novembre 2010 14:55

    Le message est : la justice n’est pas la même pour tout le monde en France, mais c’est vrai à plus grande échelle, alors qu’on mange à sa faim, d’autres non à travers le monde. 



  • Ilker 20 novembre 2010 09:47
    « préserver ses intérêts particuliers en faisant perdurer un système social esclavagiste grâce auquel elle se nourrit depuis des siècles »

    On dirait la définition du « capitalisme industriel » vu par Marx.


  • Ilker 20 novembre 2010 08:52

    Il n y a pas de contradictions, vous êtes dans vos délires, et ça ce n’est pas mon affaire, mais celui d’un bon psy.


    Je parle de la politique hypocrite, du 2 poids 2 mesures occidental concernant la lutte contre le terrorisme, un exemple parmi d’autres, une terroriste, Ferhiye Erdal, assassine un homme d’affaire turc en Turquie et se sauve en Europe (Belgique) qui la met sous protection.. alors qu’après les attentats du 11 sept les Etats-Unis sont venus en Europe « cueillir » (avec l’assentiment des pays européens) des gens qui étaient juste soupçonnés de terrorisme.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité