• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

infraçon

Grâce à une indexation des articles lamentable (bravo l’équipe « technique » du site) et devant la multitude d’articles de propagande, de « moi-je-sais-ce-qu’il-faut-penser-et-je-ne réponds-surtout-pas-aux-loqueteux-de-commentateurs » (bravo ceux qui ne doute de rien et surtout pas d’eux), et le nombre consternant de commentaires égocentriques, insultants, incohérents ou sans rapport avec l’article commenté ceci conjugué avec le silence consternant de milliers de lecteurs de chaque article (sont-ils d’accord avec ce coulage du site ? ont-ils peur d’écrire ?). N’ayant plus que quelques années de lucidité devant moi pour continuer à me faire du mal avec la lecture d’anonymes irrespectueux, je tire ma révérence à ce site réservé aux citoyens, mais bien torpillé. Bon courage aux autres (ils se reconnaîtront). avril 2018

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • infraçon 30 novembre 20:05

    (pour cause de bug du système réponse à Mr Spartacus de 18:36) Spartacus arrêtez de monter votre mayonnaise tout seul dans votre bocal… D’abord vous ne comprenez pas le texte. Ensuite, de quel salaire de fonctionnaire parlez-vous ? Celui qui est à l’entretien des locaux ? du technicien ? du secrétaire ? de l’ingénieur ? du professeur ? du pilote militaire ? du médecin ? du préfet ? En connaissez-vous les montants ? Ne serait-ce que celui du premier échelon de la catégorie C ? En quoi est-il exorbitant par rapport à un SMIC ? En plus, je crains fort qu’avec vous les smicards pourraient attendre longtemps de sortir de leur statut ! Arrêtez de cacher votre compétence illusoire en ramenant votre critique à balancer des termes qui en imposent mais qui tombent à plat : « l’hypocrisie », « la malhonnêteté intellectuelle » ad personam sans même rien savoir de la personne sous le pseudo et surtout en vous gardant bien de répondre à ses arguments. Mais c’est sûr qu’en faisant dire au texte ce qu’il ne dit pas, vous ne risquez pas d’y répondre. Pur exercice dans lequel vous avez de la compétence : la dialectique éristique. Mais qui croyez-vous impressionner ? Et si je prends le temps de faire ces commentaires, c’est pour avertir tout lecteur naïf de vos méthodes.



  • infraçon 30 novembre 15:25

    @SpartacusMon cher Spartacus, sans doute aurez vous remarqué que non seulement les cotisations, mais aussi les salaires des fonctionnaires sont également pris dans la poche des contribuables. De même que les cotisations sociales et les salaires des salariés du privé sont pris dans la poche des consommateurs (en fin de course). Quel scandale ! Les consommateurs choisissent un produit et paient... Les imposables paient leurs impôts parce que les politiques ont décidé de mettre en place des services publics non assurés par le privé, ou qu’il n’est pas question de mettre entre les mains du privé (pour le moment)... Et il faut bien les payer ces salariés du public, non ? Ces services ne vous conviennent pas ? Entrez en politique et proposez votre programme... au lieu de en permanence venir nous faire ... Mon père était entrepreneur, internet n’existait pas à l’époque, mais je peux vous assurer le voyant chaque jour qu’il n’aurait pas eu le temps d’aller lire et commenter comme vous le faites... Au fait que faites vous au juste, en dehors de vos commentaires ? Du lobbying ? Vous surveillez en vidéo vos ateliers à l’étranger ? Des rendez-vous d’affaires avec votre petite auto, votre petit chapeau (cf J.Brel) ? Vous tenez les murs d’un local politique ? Bien sûr vous avez deviné, perspicace comme vous l’êtes, que votre réponse ne m’intéresse pas. Quel est l’intérêt d’affirmations personnelles d’un pseudo ?



  • infraçon 29 novembre 18:10

    @Séraphin Lampion Séraphin, vous êtes vraiment insupportable... Certains s’échinent à trouver un chemin vers un avenir radieux. Et vous, d’un coup de pied nonchalant, vous mettez leur château de cartes par terre ! Vous n’êtes vraiment pas sympa.



  • infraçon 26 juillet 13:40

    Bonjour Kotaro,

    « l’idiocratie,(...) dénuée d’une vision et d’une compréhension macrocosmique des choses, égoïste, sont la caution du système politique et des pires excès du capitalisme, »

    Et si... l’argent était le véritable problème ? Car celui qui a réussi à en avoir un peu, beaucoup, énormément selon sa conception, pourquoi chercherait-il plus loin que le bout de son nez ?

    Ah oui !... sans l’argent tout le monde voudrait sa ferrari et sa louche de caviar au petit-déjeuner ? Ben, sans aller jusque dans les sectes de la précarité, et si on n’était plus intoxiqués par les campagnes publicitaires du toujours plus, du toujours mieux pour ma petite personne pour faire comme tout le monde ou être à la pointe de la mode, peut-être que l’idiocratie reprendrait pied avec la réalité, le lien social fraternel ?...



  • infraçon 18 janvier 21:03

    @Alain Michel Robert à présent je comprends mieux votre désamour... C’est dommage que la « structure » wikipedia ne comprenne pas qu’elle aurait intérêt à mieux superviser les sodomiseurs de diptères et autres chefaillons imbus de leurs certitudes car cette « oeuvre » reste à mes yeux d’un grand intérêt. En étant plus « ouverts », si des imprécisions viennent s’y glisser, ceux qui « savent » (en ayant connaissance des sources) peuvent apporter des corrections à l’auteur et les choses rentrent dans l’ordre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès