• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Innsa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 178 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Innsa 2 octobre 2012 14:23

    En France on défend toujours une liberté d’expression hypocrite et sélective :


    - Vous êtes libre de parler de Shoah, mais uniquement dans la cadre de la loi Gayssot. Si vous souhaitez au nom de la liberté d’expression dire ce que vous voulez sur le génocide juif, vous vous retrouverez devant la justice.
    Un Historien a le droit de faire des recherches sur les camps de concentration à condition que ces conclusions aillent dans le sens de la loi Gayssot. S’il constate qu’il y a un peu moins de victimes que ce que dit la loi et publie ses résultats, il se retrouvera devant la justice et taxé de révisionniste.

    - Vous êtes libre de parler de l’esclavage, mais uniquement dans le cadre de la loi Taubira. Si au nom de la liberté d’expression vous souhaitez dire ce que vous voulez, vous vous retrouvez devant la justice...

    - Vous êtes libre en France de parler des drogues... mais uniquement pour les condamner. si vous souhaitez au nom de la liberté d’expression... et des vérités scientifiques dire par exemple que le cannabis sa de effets positifs sur les malades du cancer et de la sclérose en plaque, vous vous retrouverez devant la justice.

    - La loi sur le génocide arménien souhaitait encadrer la liberté d’expression sur un fait historique...

    Bref... En France la liberté d’expression n’est pas totale sur tout. Il y a des sujets qu’on ne touche pas, des sujets sur lesquels on a pas le droit de tout dire. La liberté d’expression est encadrée sur certains sujets et je ne vois AUCUN des défenseurs médiatiques de la liberté (Dont Charlie Hebdo) s’en offusquer. Bien au contraire : ils seront les premiers à vous taxer d’antisémitisme si vous réclamez la suppression de toutes les lois mémoriels au nom de la liberté d’expression.


  • Innsa 1er octobre 2012 10:51

    Avez vous d’autre bandes dessinées, d’autres livres, d’autres oeuvres d’art qu’il faut inconditionnellement aimer si on aime l’occident ?

    Et Titeuf ? si on aime Titeuf on aime l’occident ?
    Et Kirikou ? si on aime Kirrikou on déteste l’occident ?
    Il y a des albums deTintin que j’aime bien et d’autres beaucoup moins... comment dois je me classer ?
    J’aimais les Marvel, les Blueberry, Corto Maltese, XIII, etc. quand j’étais jeune... J’aime l’occident ou pas ?
    Signe des temps, mes enfant aiment bien les Mangas ... comment les classer ? moi j’aime pas du tout...

    « Aimer les « Tintin », aimer l’Occident »
    Nom monsieur. Aimer les « Tintin », c’est Aimer les « Tintin » point barre.


  • Innsa 30 septembre 2012 23:28

    Je ne sais pas trop d’ou vous tenez vos affirmations mais :

    Jusqu’à preuve du contraire, la Syrie est un pays laïque
    Le Bahrein est associé à l’Arabie Saoudite CONTRE l’Iran
    L’integrisme en Irak est lié à l’intervention US.


  • Innsa 30 septembre 2012 18:23

    Bonjour,

    Il est important de noter que l’intégrisme islamique au Sahel est financé par l’Arabie Saoudite et le Qatar. 
    La politique étrangère de notre pays est complètement hallucinante :
    Nous soutenons des rebelles armés par le Qatar et l’Arabie Saoudite en Syrie au nom de la démocratie et nous combattons des rebelles armés par le Qatar et l’Arabie Saoudite au Mali... au nom de la démocratie.
    De plus nous laissons le Qatar non seulement acheter des équipes de foot, des hôtels, des parts de nos entreprises etc., mais également financer des projets tordus dans banlieues.
    Il ne faut pas sortir de science po. pour voir que tout ça va mal finir.




  • Innsa 27 septembre 2012 17:41

    bonjour PerVerseau, 


    je suis parfaitement conscient des effets des OGM sur la nature, sur les bactéries et les microbes utiles du sol, sur les insectes, sur le fait que certains OMG produisent de pesticides 24h/24 etc. etc.
    Mais je suis conscient d’une chose : Dans le monde capitaliste ou nous vivons, jamais on ne prendra des risques de faire perdre des milliards de bénéfices aux actionnaires sur des données scientifiques, tant qu’il n’y a pas des morts à la chaine (regardez tous les scandales sanitaire...).

    Aujourd’hui, ce qui est certain, c’est nous mangeons des OGM sans le savoir (soit directement, soit indirectement de la viande d’animaux qui mangent des OGM ou des produit dérivés de produits OGM). Les bénéfices immenses des industriels des OGM vient du fait qu’on en achete sans le savoir.

    Je pense que si les choses étaient totalement transparentes, si le public est informé, les produits avec OGM se vendraient beaucoup moins, donc au bout d’un moment non rentables... et on arrete de produire ce qui n’est pas rentable.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv