• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Inquiet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 612 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Inquiet 24 mai 10:22

    Qu’un macroniste défende un représentant d’un gouvernement macroniste est de facto un acte politique et idéologique.

    Quand en plus, le « défendu » est accusé de viol, c’est tout bonnement dégueulasse.

    Je ne sais pas si l’individu est coupable ou non, par contre accuser ou défendre a priori, dans les 2 cas, c’est dégueulasse.

    Ce genre de chose ne devrait pas confronter des idéologies mais des enquêteurs.

    On a eu les gentils ukrainiens (même quand ils sont nazis et qu’ils torturent) contre les méchants russes avec interdiction de penser autrement.

    Maintenant, on a les gentils macronistes (même s’ils ont des casseroles avec la justice y compris pour viol) et les méchants opposants politique.

    Pathétique, et encore plus pathétique de faire un article pour convaincre qu’il y a un lien de moralité établi entre l’appartenance politique et le comportement individuel.



  • Inquiet 19 mai 09:10

    Question : combien de temps reste-t-il à l’occident pour qu’il n’ait plus les moyens de fabriquer des armes ?

    Parce que, je veux bien que l’occident soit davantage financier qu’industriel, mais apparemment ce ne le dérange pas tant que ça pour produire de l’armement en masse.



  • Inquiet 17 mai 12:11

    Comme disent les jeunes WTF !!! (What The Fuck).

    Déjà je trouve le ratio de 24/100 faible, mais c’est peut être le cas, mais en plus le problème est majoritairement à trouver du côté de la personne qui a le plus de personnalité.

    En catimini, l’auteur veut nous convaincre que la faute principale incombe au salarié de base. Certainement un macroniste convaincu qu’il n’y a qu’à traverser la rue, et que ces gens ne sont rien.

    De mon point de vue (et je le partage :) ), quelqu’un qui cherche un poste de hiérarchique part déjà avec un handicap important par rapport à son capital empathie. Les psychopathes, sociopathes et autres pervers narcissiques sont largement à rechercher de ce coté là.



  • Inquiet 17 mai 09:10

    Nous sommes d’accord : ceux qui comme Kelvin, considéraient qu’il n’y avait plus rien a découvrir en matière de science sont des idiots.

    Sauf évidemment en ce qui concerne le libéralisme où la fin de l’histoire a été atteinte selon Fukuyama (américain), et le fameux TINA (acronyme qui veut dire « il n’y a pas d’alternatives ») de Mme Tatcher (normalement anglaise, mais je pense qu’elle vient directement des enfers).



  • Inquiet 9 mai 13:32

    Lorsqu’il s’agit de trancher entre 2 positions, et qu’elles nous paraissent procéder d’un partage de responsabilités, parfois la justice et la raison doivent faire place à l’intérêt.

    D’ailleurs, si on veut être juste (justesse) on peut d’ors et déjà évacuer la justice et la raison parmi les motivations réelles des dirigeants et comprendre qu’il s’agit d’intérêts.

    Si leurs intérêts sont majoritairement « inavouables », on peut nous, avoir des intérêts « nobles ».

    En analysant la situation, une différence majeure m’est apparue entre le clan occidental (qui soutient l’Ukraine) et le clan des brics (qui soutient la Russie), c’est que l’occident continue indéfiniment à oeuvrer pour un monde unipolaire à la solde des Etats Unis pour imposer le libéralisme le plus brutal et débridé sur toute la planète.

    Quel que soit le type de régime, odieux ou pas, dans les pays ne faisant pas partie de l’occident, un monde multipolaire respectant les différences nationales est davantage de leurs voeux.

    En conséquence, en ce qui me concerne, peu m’importe qu’il y en ait un qui sur ce fait là, est un peu plus raison ou un peut moins de ça, en raisonnant globalement j’y trouve un intérêt personnel et pour mes proches et même pour l’humanité, que le bloc occidental perde.

    Car si viendrait que la Russie tombe, dans un premier temps ça serait « malheur au vaincu » avec du Eltsine fois 10 pour la Russie, et tous les peuples seraient vite mis en coupe réglée façon Tatcher fois 1000.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité