• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Inquiet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 699 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Inquiet 14 mars 12:33

    Mais pourquoi donc la Russie ne procède pas comme le font allègrement les occidentaux à des « printemps républicains » ?

    J’aimerais autant éviter de me taper une tsar bomba.



  • Inquiet 12 mars 13:24

    À part le caractère sournois du comportement, qui n’est pas la manière habituelle d’agir des gens « normaux » (hors 0,1 %), je ne suis pas offusqué qu’on puisse dénoncer, pour le coup, de vrais anti-patriotes ou anti-humanistes (pour faire plaisir et à la droite et à la gauche).

    D’autant plus, qu’il est dans la nature même des 0,1 %, par le truchement du « business are usual », que de produire de la délation si cela peut améliorer sa fortune.

    Évidemment, on n’échappera pas à la rodomontade de ceux qui nous ferons remarquer que ce n’est pas forcément des riches qui seront dénoncés.

    Qu’ils se rassurent, je n’ai nullement l’intention d’ignorer les effets collatéraux, et comme je le répète, l’objectif est les 0,1 %

    Pas de cadeaux pour ces gens-là.



  • Inquiet 11 mars 10:34

    Les rodomontades de Jupiter ne sont qu’un détail.

    La vérité, c’est qu’il n’est pas question d’éviter la guerre à moins que le Kremlin tombe entre-temps. Coup d’État, révolution, victoire de l’Ukraine (je me devais de le proposer), ..., avec bien sûr un nouveau logiciel politique à la tête de la Russie.

    La Russie et la Chine doivent être remis à leurs places, c’est-à-dire celles de territoires à piller et de mains d’œuvres pas chères. Et surtout, elles ne doivent plus laisser penser qu’on puisse se dresser contre l’occident en général et les États-Unis en particulier.

    Du point de vue des idéologies occidentales, d’autres choix n’existent pas. La vérité est là : si les États-Unis ne sombrent pas rapidement, la guerre aura lieu.

    Ce n’est pas l’élection de Trump qui changera quelque chose. On peut penser que la Russie pourra de nouveau souffler, mais c’est pour mieux se concentrer sur la Chine. La différence entre les démocrates et les républicains, c’est juste l’ordre des hostilités envers la Chine et la Russie.



  • Inquiet 6 mars 08:56

    Oui.

    Pour être honnête, je n’ai pas lu l’article, mais juste répondu à la question du titre.

    Ce n’est pas ma faute, si les questions sont aussi faciles, pourquoi s’embarrasser du reste ? smiley smiley :->



  • Inquiet 6 mars 08:49

    @Garibaldi2
    D’ailleurs, on dit « pot de vin » ou « potdevintine » ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv