• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Inquiet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 494 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Inquiet 8 février 09:00

    Pourquoi demander à quelqu’un d’être « clair », alors que demander d’être « clair » n’est pas « clair ».

    En effet, une fois sur deux on nous reprochera de n’avoir pas su assez rentrer dans les détails et l’autre fois de se perdre en détails inutiles smiley

    En conclusion, dans certains cas on demandera à être « précis » et dans d’autres cas à être « synthétique » ce qui, convenez-en sont des situations compléments opposées, et que lorsqu’on vous demande d’être « clair » vous prenez le risque de faire un exposé en utilisant une méthode diamétralement opposée à celle qu’on attend de vous smiley



  • Inquiet 25 octobre 2017 12:50

    Il n’y a pas que cette affaire qui « traîne » ou qui est étrangement « occultée ».

    Vous vous rappelez des frasques de Môssieur Polanski ? Chouchou de la bobosphère.

    Sans oublier bien évidemment le pizzagate.

    Vous me direz, cela est moins grave pour les actrices multi millionnaires, il ne s’agit que d’enfants inconnus pour la plupart. Il ne s’agit donc pas des premiers de cordées, juste des enfants de faignants :)



  • Inquiet 11 octobre 2017 12:15

    @juluch
    Non non, ce n’est pas bizarre, ça m’est arrivé 3 années de suite, et mes collègues sont coutumiers du fait.
    En fait, c’est la gestion du personnel « normale » de mon entreprise : on est tous des gens formidables, on aurait pu être augmentés, promus ... mais c’est ballot la conjoncture ne le permet pas.
    Cerise sur le gâteau : si ils pratiquent cette méthode, c’est parce qu’un psy à la noix leur a mis dans la tête qu’il faut, à défaut de contributions salariales, ne pas hésiter à complimenter les efforts.
    Le seul problème, c’est que ces gens n’ont de plus longtemps, l’habitude d’être sincères et non manipulateurs et ça se voit, d’ailleurs la manipulation était l’objectif CQFD, sauf qu’elle enterre de fait le résultat manipulatoire, puisque l’employé s’attendait à ne pas être manipulé pour être récompensé oO



  • Inquiet 25 septembre 2017 11:34

    Je vais tenter de m’ôter de la tête ma méfiance envers la position qui consiste à vacciner plutôt qu’à entrevoir d’autres solutions.

    Je ne vais même pas essayer de prouver que l’aluminium est nocif ou non dans les vaccins.

    Je ne vais pas utiliser l’argument de l’auteur en format « boomerang », celui qui consiste qu’aucune études n’ont confirmer la dangerosité de l’aluminium, auquel il serait facile de montrer la contradiction de quelqu’un qui choisirait quand ça l’arrange le « principe de précaution » à géométrie variable :)

    Non, je ne retiendrai que l’argument comme quoi il faudrait vacciner tout le monde pour éviter un désastre et qu’il faudrait employer si cela devenait nécessaire TOUS les moyens pour garantir la vaccination de tous.
    Alors pourquoi s’arque bouter sur l’aluminium alors qu’il existe d’autres adjuvants considérés comme moins nocifs et psychologiquement mieux acceptés par la population ?

    Allez chiche, obligez l’industrie pharmaceutique de retirer tous leurs vaccins à base d’adjuvants à aluminium pour les remplacer par d’autres vaccins avec d’autres adjuvants.
    Une perte sèche pour l’industrie pharmaceutique ? Mais on s’en fiche puisque c’est pour assurer une bonne adhésion de la population à la vaccination.

    Allez, vite c’est urgent, c’est vital :)



  • Inquiet 21 août 2017 16:13

    J’ai oublié :

    pour les finances de l’état, quelle rigolade, quand on connait le problème de l’évasion fiscale, vos centaines de millions sont un épiphénomène

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès