• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Intelle

Intelle

Je suis retraitée, depuis toujours passionnée de communication, à l'écoute des autres, j'ai envie de dire aussi ce que je pense. Je fais bénévolement du conseil en informatique auprès de personnes âgées de mon quartier (et de moins âgées aussi !). J'aime lire et écrire, suis intéressée par la littérature, j'ai fait des corrections de romans et de thèses pour des étudiants et mon rêve aurait été d'être écrivain public comme dans le film "Central Do Brasil".

Tableau de bord

  • Premier article le 22/10/2011
  • Modérateur depuis le 31/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 155 174
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 7 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Intelle Intelle 5 février 2017 18:04

    Article courageux.

    Il faudrait que les futurs électeurs le lisent avant de se décider pour leur candidat, et ouvrir un peu les yeux, éliminer la poudre qu’on leur jette. Malheureusement Fillon n’est pas le seul à être embourbé dans un scandale, il y en a eu d’autres avant et il y en aura d’autres après, quelque soit leur parti. 
    Méfiez-vous aussi de la candidate du parti qui a fait l’apologie du crime, vous savez la blonde qui a beaucoup critiqué son père, elle s’est faite très discrète depuis les primaires, mais elle aussi a des casseroles qui font du bruit au Parlement Européen. 
    Bon courage pour choisir votre bulletin au mois de mai, réfléchissez bien.


  • Intelle Intelle 28 septembre 2016 18:08

    Les chansons de Jean Ferrat me manquent, c’était un artiste inégalé et irremplaçable



  • Intelle Intelle 17 septembre 2016 13:41

    Un grand merci, Nabum, pour votre article. Je suis de tout coeur avec les défenseurs de notre belle langue. Malheureusement les anglicismes qui envahissent nos écrits ne sont pas les seuls « parasites » à éliminer, il faut aussi écouter le parler. Quand nous regardons notre télévision, notamment aux infos et dans les magazines, le langage est parfois digne d’analphabètes, le début d’une phrase « bah oui, ben non », des expressions comme « en fait »...langage pratiqué aussi par des « célébrités ».

    Je n’ai pas la prétention de juger ceux qui s’expriment en mauvais français, mais au moins quand ils sont en public, qu’ils donnent l’exemple et l’envie à notre jeunesse de bien écrire et parler.



  • Intelle Intelle 4 mai 2016 09:12

    J’ai lu le livre de Florence, magnifique, qui décrit bien la femme qu’elle était, talentueuse, généreuse et qui a perdu la vie à cause d’une saloperie de télé « réalité », avec d’autres jeunes sportifs qui n’avaient pas demandé à mourir si jeunes. Ce genre de spectacles devraient être interdits, ça n’apporte rien à notre vie.



  • Intelle Intelle 9 avril 2016 10:45

    Merci Nabum, votre texte est très émouvant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès