Je suis tout à fait d’accord avec votre conclusion.
Les gens sont de plus en plus haineux, ils se trompent de cible et ils s’en foutent tant qu’ils peuvent extérioriser leur haine.
C’est tellement plus simple de s’attaquer à plus faible. (les pauvres au lieu des banksters, les immigrés au lieu des apatrides véreux qui nous gouvernent et nous divisent...)
Merci pour ces bonnes nouvelles :) Ils ne savent pas s’adapter alors qu’ils disparaissent ainsi les gens récupéreront leur temps de cerveau disponible pour faire des choses plus intéressantes.
Les sondages par internet sont pas mal non plus.... Marine le pen va de 10% à 63% (!) en fonction des sites.... Votre sondage me plait avec l’ump à 1% et le Ps pas loin devant mais ,c’est, j’en ai peur, trop beau pour être vrai. Il ne faut pas oublier que les gens qui s’informent sur internet n’ont pas les mêmes « revendications » politiques que ceux qui regarde Tf1 pour s’informer (ils sont encore majoritaire)...