• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Isary

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Isary 24 avril 2014 13:23

    Et il y a meme un parti politique qui veut vraiment sortir de l Euro et de l UE et de l OTAN et qui le dit clairement.....AH,bon !!


    eh oui,il y a l’ UPR.....et son site internet très pédagogique à découvrir !!

    Present dans les 8 circonscriptions aux Européennes.

    Pourquoi l’ UPR est elle présente aux Européennes alors qu ’elle en dénoncent l’ existence ???

    Nous avons actuellement des hommes politiques Francais qui « bousillent » la 

    république française de l’ intérieur en oubliant de défendre les intérêts du peuple 

    Francais,donc l’ UPR veut aller à Bruxelles pour « bousiller » l ’UE de l’intérieur afin 

    de défendre les intérêts du peuple français.


    ce n’ est pas non plus à C dans l’air ou à Mots Croises que vous en entendrez parler ou que vous ferez connaissance de son président Mr Francois ASSELINEAU

    Toujours ma petite phrase fétiche de Coluche !!!elle convient tellement bien à la situation !!

    On ne peut pas dire la vérité à la télé,il y a tellement de gens qui la regardent !!!

    Croissance exponentielle de nombre d’ adhérents et tout cela dans un silence médiatique assourdissant......


  • Isary 22 avril 2014 21:23

    bonsoir


    comment pouvez vous envisager que les USA considèrent un jour que le Russie devienne un allié potentiel ?

    Leur attitude géopolitique n’ ayant pour seul objectif que de faire coïncider le périmètre de l OTAN avec celui de l ’UE....

    Le livre :« Le grand échiquier » de Brezinski(que l’on m’ excuse si j’ écorche l’ orthographe de son nom) est assez clair sur ce point.

    L’ attitude des USA en Ukraine récemment(Victoria Nulland surprise au telephone avec l’ ambassadeur US à Kiev faisant « son choix » de mettre Iatseniouk au poste de 1er ministre) en dit long sur leur volonté de fair copain-copain avec Vladimir !!!

    Quant à l’ entrée de la Russie dans l’ UE que vous semblez croire possible !!!!

    Ce n’ est pas ce que les US ont « prévu ».

    ce qui est « prévu »,c’ est l’ entrée de la Turquie dans l’UE....et oui,comme ça on continue de faire coïncider le périmètre de l’UE avec celui de l OTAN....

    L’etude de l’ histoire de France montre que le France va bien quand elle a de bonnes relations avec la Russie.....Et qu’ elle va moins bien dans le cas contraire....

    quoiqu’il en soit,dans l’état actuel de la subordination de le France aux traites européens(TUE et FUE) nous « suivons » bien sagement ce train fou diplomatique conduit par Washington.....

    Lorsque l’ on voit les grands démocrates mis au pouvoir à Kiev après toutes ces manoeuvres des USA(auxquelles le France a apporte son soutien) on a vraiment du mal à comprendre ce que Mr Fabius pense vraiment de l’ extreme droite !!!!Tout cela semble à géométrie très très variable.

    Bilan des courses:Sortons de l’ UE et de l’OTAN et de l EURO.......

    et cela,iln’ y a que l’ UPR qui le dit CLAIREMENT


  • Isary 18 avril 2014 09:23

    Un petit soutien a Fifi....

    Hier a eu lieu,à Paris, la conférence de presse que l ’ UPR organisait afin d’ officialiser la campagne des européennes.

    plusieurs milliers de Mails envoyés(et lus !!) aux journalistes francais.
    PAS UN SEUL N’ EST VENU !!!
    Seule une journaliste .....Iranienne était présente !!!!Si’si...Iranienne !

    A elles seules,toutes ces manoeuvres,efficaces,pour éviter que la seule EXISTENCE de l’ UPR ne soit portée aux oreilles des Francais devraient suffire à générer la plus élémentaire des curiosités chez tous les ceux qui voient bien que rien ne va plus dans le fonctionnement démocratique de notre vie politique.

    Regardez sur le net la reaction de Jean Jacques BOURDIN de RMC à la proposition qui lui est faite de recevoir le Président de l ’UPR,Mr ASSELINEAU...

    Regardez,regardez....
    C’ est affligeant de mépris à l’ égard de ces nombreux francais qui sont à la recherche d’ autre chose 

    Quand vous êtes à la recherche d’ un « produit » mais qu’ il n’ est pas référencé en magasin(bien souvent pour des motifs de concurrence !!)Et bien,vous pouvez chercher longtemps...vous ne le trouverez pas

    Le jour où,aprés une louable preseverance,vous trouvez enfin ce que vous cherchiez depuis si longtemps,si vous êtes « une jolie personne »,vous utilisez ce magnifique outil qu est internet et vous diffusez largement l’info....

    Vous donnez les coordonnées de « l’ epicerie artisanale qui distribue ce bon produit »(aucun mépris dans le terme épicerie,cela va de soi) car vous savez que d’ autres,comme vous,le recherchait depuis longtemps...

    Voilà exactement ce que je suis en train de faire par ce présent Post...
    a tous ceux qui sont à la recherche d’ autre chose,allez sur UPR.fr

    Votre vision du MERDIER dans lequel nous vivons en sera nécessairement modifié et ensuite vous ferez VOTRE chemin.

    Allumez les cerveaux....

    Bonne journée a tous

    Ah,j’ oubliais,dans cette quete du « bon produit »,vous vous contrefoutiez que « l’épicerie » soit a gauche de la rue ou à droite de la rue,ce que vous cherchiez, c ’était le produit...
    Et vous savez aussi fort bien que ce n’ est pas une position extremiste de chercher ce produit....vous en avez rencontré depuis des « gourmets » à sa recherche....et,ils sont comme vous,de simples citoyens sans position extreme et qui reprennent gout à la vie(espoir ?)depuis qu’ ils savent que cette « épicerie » existe 


  • Isary 15 avril 2014 17:44

    si vous souhaitez avoir une reponse a vos questionnements fort legitimes sur les consequence d une sortie unilaterale francaise de l euro,je vous invite a prendre connaissance de l etude realisee par Jacques Sapir et Philippe Murer en ligne sur la fondation respublica.


    vous pouvez egalement prendre connaissance d un article du 14 avril 2014 par le meme Jacques Sapir sur ce sujet(sur son blog)

    vous pouvez egalement visionner la conference de Francois Asselineau intitulee :« faut il avoir peur de sortir de l Euro » accessible sur le site de l UPR.

    pour vous faire prendre la mesure du « flou » savemment entretenu sur ce sujet,je vous rappelle que Jacques Sapir plutot« classé » à gauche a été traite d’ économiste d’ extreme droite par notre precedent ministre des finances Mr MOSCOVICI !!!

    le brouillard ideologique est tel que l’ idée de debattre sur ce theme est immediatement associée a des theses d’ extreme droite !!!!alors qu’ aucun document officiel du FN(les professions de foi adressées a tous les electeurs au moment d’ un scrutin) ne stipule clairement qu ’il est pour la sortie de l Euro !!!

    pour ce qui est de vos interrogations sur les conditions sociales de cette sortie,je vous rappelle qu ’ actuellement,il y a 19 millions de chomeurs en Europe !!!

    Ceux qui vous dressent un tableau apocalyptique de cette eventuelle sortie sont ceux qui ont interet à ce que ce fiasco perdure !

    L UE est une construction politique et non economique dont les francais n’ont pas voulu en 2005.

    Croyez vous que le Luxembourg oeuvrera pour l’ harmonisation fiscale ?(je vous rappelle que les traites,pour etre modifiés,doivent l etre à L’ UNANIMITE)nous touchons,sur ce point,à toute l’ ambiguite entretenue par le FNUMPS !tous vous parlent de renegocier les traites !!! c est impossible sans l’unanimite.ILs le savent et pourtant n’ ont que cela à la bouche...la conclusion s ’ impose,ils se moquent de nous !!!!Il faut donc en sortir en utilisant l’ article 50 du TUE.Si cet article existe,c’ est qu il est prevu de pouvoir s’ en servir !!mais personne n’ en parle !

    je reprendrai pour la Nieme fois cette phrase de Coluche:On ne peut pas dire la verité à la télé,il y a tellemnt de gens qui le regardent !!

    il y a egalement sur le site du cercle Aristote une tres pertinente anlayse repondant aux habituelles objections selon lesquelles la France,seule,serait trop « petite » pour exister.
    l’intervenant explique fort bien,exemples à l ’appui,que cet argument n’ est pas pas « à priori » recevable.

    j’ espere avoir repondu en partie à vos attentes en matiere d’éléments pour vous aider à apprehender cette problematique.

    cordialement


  • Isary 15 avril 2014 15:05

    dans la jolie liste des mouvements critiquant l Euro,Mr Pinsolle a « oublie » de nommer l UPR !!

    inconscient quand tu nous tiens !!
    par contre,il « n’oublie » pas de mentionner le nom d’ Olivier BERRUYER.

    ce dernier etait present à l’universite d’automne de l UPR en Octobre 2013,y a vendu tous ses livres qu il avait apportés et depuis...a rejoint« nouvelle donne »,cette nouvelle formation politique crée fin 2013,« merdiatisee » à souhait !!!(a la difference de l’ UPR qui reste blacklistée !Alors qu ’ elle existe depuis 2007 !!)

    J aimais beaucoup son blog mais il n est plus possible d’y laisser un commentaire afin d’informer ses blogueurs qui sont à la recherche d’ un parti pronant CLAIREMENT la sortie de l’ UE,de l Euro ET de l ’OTAN,de l’ existence(juste l’ existence,rien d’ autre) de l UPR !!!!

    Si quelqu’un sur AV a l’ ébauche d’une explication a tout ceci,je suis preneuse !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité