• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Isary

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Isary 16 mars 2014 23:24

    bonsoir

    quelqu un sur AV peut il m aider a y voir clair.......
    Le 8 Mars,Serguei LAVROV ministre russe des affaires etrangeres soulignait que « l’on ne pouvait continuer à dissimuler la vérité » et demandait que « L OSCE fasse une enquete objective sur cette affaire(la conversation entre MMe ASHTON et Mr PAET laisant à penser que les tireurs de la place Maidan seraient lies a des chefs de l’ opposition à Ianoukovitch)

    aujourd’hui,16 Mars »la chanceliere a proposé que la presence de l OSCE en Ukraine soit élargie rapidement et qu ’ un nombre plus important d’ observateurs soit envoyé sur les points chauds notemment à l ’est du pays« 

    la 1ere info,je l’ ai trouvée sur le site de l UPR( qui demandait au gouvernement francais de s’ associer au gouvernement russe pour ouvrir une enquete internationale de l OSCE sur l’ affaire des snipers à Kiev)

    la 2eme info sur un média mainstream !

    je n’ ai trouvé nulle part une info mentionnant la réponse faite à Serguei Lavrov quant a la decision de diligenter une enquete objective de l ’ OSCE

    L OSCE sera t elle plus »obeissante« à la demande de MMe Merkel ??

    Il est possible d’ envisager que la révélation »officielle« de l’ identité des snipers de la place Maidan rendrait »sans fondements« les arguments de l’ UE relatifs au caractère illégitime du referendum en Crimée......

    QUi tient qui par la barbichette ???

    qui bafoue le plus le droit international dans cette affaire ??

    honte à la diplomatie française.....

    que ceux qui ont encore un doute sur le »statut" de vassal endossé par la France depuis bien longtemps ouvrent enfin les yeux....

    Il nous faut sortir au plus vite de cette construction diabolique et porteuse de guerre qu ’est l ’UE !






  • Isary 19 février 2014 16:09

    je ne pense pas qu il faille parler d’ amertume dans les propos de Mr ASSELINEAU lorsqu il parle du FN.

    Il se heurte a de nombreuses annees et manoeuvres d’enfumage de la part de cette formation en consequence de quoi,il lui faut marteler sans cesse que le FN fait partie du systeme et qu il sert juste de leurre afin de canaliser le reel mécontentement d’une importante partie de la population.

    votre raisonnement laisse à penser que les Francais sont trop peu au courant des traites pour savoir qu il faut l ’UNANIMITE des 28 etats pour les modifier et que c est la raison pour laquelle le FN parle de referendum une fois elu.

     N ayant bien evidemment rien obtenu a Bruxelles,le FN sortirait dans un second tempsl option referendaire et hop le tour serait joué....

    si vraiment la priorite absolue du FN est la sortie de lUE,de l EURO ET de l OTAN(car,si vous souhaitez faire la comparaison avec l UPR,il faut tout dire)ca s’ ecrit tres clairement dans un programme présidentiel de façon à faire de la pédagogie auprès de son électorat AVANT l’ élection et non pas APRES,une fois qu ’on s’ est fait « jeter »(excusez ma trivialité)à Bruxelles,ca ne fait pas sérieux !!
    tout cela pour dire que l’ analyse de Mr ASSELINEAU sur le rôle du FN dans le paysage politique français est trés pertinente....et c’ est d’ ailleurs pour cela que les médias mainstream ne lui laissent AUCUN ESPACE DE PAROLE !!!

    Car enfin,je voudrais que l’ on m’ explique quelles pourraient etre les autres raisons qui justifient un tel blacklistage ?
    Et merci de m’épargner la rengaine usuelle « c’est un petit parti,qui le connait,il n’ est pas représentatif... »
    « nouvelle donne » et« nous citoyens » sont des formations trés trés récentes,petites ;etc,etc...mais,elles,on va les connaitre car toutes les merdias en parlent !!c’ est curieux,non ?

    enfin,lorsque vous écrivez que « Mr ASSELINEAU perd son énergie et sa lucidité dans un faux débat qui n’ intéresse et ne convainc personne »,je trouve que vous ne manquez pas « d’air » !

    que celui qui a vu Mr ASSELINEAU perdre son énergie veuille bien nous en montrer une preuve.

    Que celui qui est prêt a faire avec lui un « concours de lucidité » sur la situation de l Europe veuille bien se faire connaitre.

    Quant à l’ affirmation qu il ne convainc personne,je vous conseille de suivre le compteur du nombres des adhérents sur la page FB du site de l ’ UPR !vous verrez que c’ est tout le contraire !et tout ça sans merdias !!!fortiche,non ?

    enfin pour terminer,je pense qu’ il est important que les lecteurs d AV sache que MR ASSELINEAU ne cesse de demander de pouvoir débattre sur un grand média avec MMe LePen et ......que cela ne semble pas retenir l’ attention de cette dernière.
    ce serait pourtant pour le FN une excellente occasion de dire devant tous les français pourquoi ce que dit Mr ASSELINEAU n ’est pas vrai !!!et on en parlerait plus !

    alors,alors,pourquoi refuse t elle ce debat ??
    les réponses des lecteurs d’ AV m intéressent. 

    dernier point,les propos de Mr ASSELINEAU ne sont pas anxiogenes comme vous le dites.ILs sont lucides,voila tout !vous connaissez cet aphorisme :
    Quelle est la différence entre un optimiste et un pessimiste ?
    Un pessimiste est un optimiste bien informé !

    Et Mr ASSELINEAU informe les Francais sur le réalité de la construction europeenne.Il est le seul politique à le faire

    A noter une prochaine conference faite par Mr ASSELINEAU sur ce theme à Paris le 4 mars(tous renseignements sur le site de l ’UPR)


  • Isary 15 janvier 2014 22:32

    BONSOIR TAK TAK


    DANS VOTRE REPONSE A FERGUS,VOUS SUGGEREZ UN NOUVEAU CNR ;

    AU RISQUE DE PARAITRE UN PEU UNICISTE DANS MES INTERVENTIONS,J’ ATTIRE VOTRE ATTENTION SUR LE FAIT QUE C’ EST PRECISEMENT LA BASE DU PROGRAMME DE L’ UPR DE FRANCOIS ASSELINEAU ;

    CELUI EST CALQUE SUR LE PROGRAMME DU CNR ET EN APPELLE A UN GRAND RASSEMBLEMENT DES FRANCAIS EN DEHORS DE TOUT CLIVAGE DROITE-GAUCHE,AFIN DE SORTIR DE CETTE CONSTRUCTION EUROPEENNE DONT ON NE CESSE DE NOUS VANTER LES MERVEILLES A VENIR MAIS DONT TOUT UN CHACUN,JOUR APRES JOUR, CONSTATE QUE C’ EST UN MENSONGE EHONTE ;

    DONC NE BOYCOTTEZ PAS LES EUROPEENNES ;ALLEZ VOTER POUR L’ UPR QUI VA PRESENTER DES CANDIDATS ;

    ET SI CERTAINS,DE FACON TOUT A FAIT LEGITIME SE DISENT :"COMMENT CA,ILS VEULENT DES DEPUTES A BRUXELLES ALORS QU’ ILS VEULENT SORTIR DE L’ EUROPE !

    JE REPONDRAI:NOS DIRIGEANTS ACTUELS VONT BIEN A BRUXELLES POUR METTRE LA REPUBLIQUE FRANCAISE EN MIETTE ALORS L’ UPR IRA A BRUXELLES POUR METTRE EN MIETTE LA CONSTRUCTION EUROPEENNE !

    BONNE SOIREE A TOUS


  • Isary 15 janvier 2014 22:20

    bonsoir

    tout est fait pour que les gens,comme vous dites ;ne se rendent compte de rien de ce qui va leur arriver.
    si nous souhaitons faire oeuvre de pedagogie,et donc lutter contre cette indifference generale a laquelle vous faites allusion,je vous propose une solution :
    FAIRE DIFFUSER LARGEMENT LE PROGRAMME DE L UPR DE FRANCOIS ASSELINEAU

    CE NOM NE VOUS DIT RIEN ?
    NORMAL,ces idees vont contre le SYSTEME,donc pas de merdiatisation !

    qui que vous elisiez,vous aurez la meme politique,celle de Bruxelles !

    les francais doivent reprendre les renes des decisions.Et pour cela une seule solution :

    SORTIR DE L EURO,SORTIR DE L EUROPE ET SORTIR DE L’ OTAN .......ET TOUT CA SANS LE FN......QUI,D’AILLEURS NE LE PROPOSE PAS CONTRAIREMENT A CE QU IL TENTE DE FAIRE CROIRE

    pour vous en convaincre, allez sur you tube et visionnez la conference de Francois Asselineau intitulee :

    LES PARTIS POLITIQUES S’ADRESSENT-ILS A L’ INTELLIGENCE DES FRANCAIS,

    CORDIALEMENT


  • Isary 7 janvier 2014 17:07

    J’ ai dejà,il y a quelques jours fait remarquer(sur agoravox) qu’ une couverture mediatique impressionnante avait été accordée à Nous Citoyens(France Inter chez Patrick Cohen,la chaine parlementaire,deux fois dans le Figaro,une fois dans valeurs actuelles,Paris Match,etc,etc


    J’ avais mis cette profusion en comparaison avec le boycott complet dont« beneficie » Francois ASSELINEAU de l’ UPR(crée en 2007 versus 2013 pur nous citoyens)

    je m’ étais donc permis d’ inviter tout un chacun à méditer sur le pourquoi de cette différence de traitement médiatique et avait conseillé aux « curieux » (qui doivent etre légion sur AV ?) d’ aller fureter sur le site de l’UPR dirigée par Mr ASSELINEAU afin de comprendre que la seule et unique raison de cette situation tient au fait que l’ UPR est le seul parti qui dit CLAIREMENT :
    -Il faut SORTIR DE L EURO
    -ILfaut SORTIR L’ EUROPE
    _IL faut SORTIR DE L’ OTAN

    Et ce message là,ne DOIT ABSOLUMENT PAS ETRE MEDIATISE.
    Il faut vous le tenir pour dit.SILENCE COMPLET

    En reponse a la derniere phrase de l’ article de Laurent PINSOLLE,le nouveau parti dont les Francais seraient « bien inspirés » d’ avoir besoin, C’EST L UPR et non pas DLR

    Quand je dis,« bien inspirés,cela n’ aucun caractere irrespectueux à l ’égard des Francais qui ne connaissent pas l’ UPR puisque tout est fait pour qu’ il en soit ainsi

    A noter que dans un précédent commentaire sur AV,j’ avais emis le souhait ,justement, que DLR nous fasse clairement connaitre sa position sur l’ EUROPE.
    S’ agit il d’un projet pour une ENIEME AUTRE EUROPE(dont Mr ASSELINEAU explique de maniere irrefutable qu elle n’ est tout simplement pas possible). 

    Mr Pinsolle je reste dans l’ attente de la réponse à ma question.

    Votre réponse n’ interesse pas que ma petite personne.Vous vous en doutez bien.

    Le flou savamment entretenu tant par DLR que par le FN sur ce POINT CRUCIAL si dissipera dans l’ esprit de ceux qui,curieux ,auront été visionner la conference de Mr ASSELINEAU sur le site de l’UPR intitulée :
     »Les partis politiques francais respectent ils l’ intelligence des Francais ?« 

    Les esprits »affutés« auront compris que le réponse se trouve dans la question.

    C’ est une »belle" conférence,pleine d’infos et d’ humour !!!ce qui est rare en matiere de conférence politique
    Un ptit effort,Mr pinsolle,dites nous vraiment quellle est la position de DLR sur la sortis de lEURO ?DE L4EUROPE ET DE L’ OTAN
    bonne soiree à tous

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité