• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jacques Fabry

Jacques Fabry

Savoyard, Camarguais et Provençal, depuis plus de 50 ans, je vis au milieu de la nature. Bestioles, plantes et animaux m'ont montré leur désespoir et ce que, par voies de conséquences, nous sommes en train de vivre. La nature s'exprime sans mots, les hommes en demandent. Alors j'ai dû en inventer.
Avionneux : adjectif caractérisant un aspect du ciel, une sorte d'orage,... modifiés ou causés par un trafic aérien trop intense
Avioclimatologoie : étude des caractéristiques et des conséquences pour la vie terrestre du climat créé par un trafic aérien trop intense
Avionie : territoire subissant un avioclimat, (une superficie de plus en plus grande de la Terre est déjà devenu Avionie)
Par la création de mon blog au 1er janvier 2008, par de nombreux courriers avec le gouvernement, la commission européenne de l'environnement depuis l'été 2007, par des rencontres avec des élus locaux, des responsables de parcs nationaux, d'organismes de tourisme, des essais de contact avec des journalistes de presse quotidienne locale aussi bien que magazines nationaux, des tentatives auprès de scientifiques ou des services météo... je tente d'alerter du danger dans lequel nous sommes. Le moment me semble venu que chacun regarde le soleil en face et accepte de comprendre.
Bienvenue en Avionie
Jacques Fabry alias Cielnature

Tableau de bord

  • Premier article le 01/07/2008
  • Modérateur depuis le 11/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 29 137
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv