• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JBL1960

JBL1960

Né un 14 novembre... Je suis une invisible, je n'existe pas dans cette société là et comme disait Coluche, qu'elle se rassure, je le lui rend bien... Très impliquée aux côtés des Natifs, Nations premières et peuples autochtones, j'ai renié mon acte de baptême en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte. Depuis j'œuvre à un changement de paradigme sans dieux ni maitres sans armes ni haine ni violence... Et c'est pas facile mais passionnant.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1112 0
1 mois 0 25 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • JBL1960 JBL1960 18 octobre 20:58

    @olivier cabanel Vous m’avez ôté les mots du clavier...

    Avez-vous lu (sauf erreur je n’ai pas lu que vous y faisiez allusion) que si ce Narcisse Plumeaucul, comme l’appelle M. Jeussey de Sourcesûre, nommait les riches « les premiers de cordé » il nommait les chômeurs, fainéants, moins que rien les « multirécidivistes » du refus, sans précaution aucune, mais quoi de plus normal, pour ce Zupiterien, puisque le MEDEF se cache dans les détails ?
    Parce que le Saint-Gattaz, lui dans le même temps demandait le contrôle journalier de ces dangereux « multirécidivistes » du refus.
    On va leur conseiller à ces 2 là, de lire AVX car Patdu49 chaque mois en nous donnant les vrais chiffres du chômage rappelle également ceci à chaque fois (et depuis des années) :
    1 chômeur inscrit à pôle emploi sur 2 (49,41 %) ne perçoit AUCUNE INDEMNITÉ, ni ARE (allocation retour à l’emploi), ni allocation de solidarité (ASS, AER).
    Et le Bossu du MEDEF, on lui rappelle qu’il avait promis des emplois en échange des milliards du CICE ?
    Parce qu’il a pris l’oseille et y s’est tiré, le Gattaz...
    Ah si il a créé un pin’s...



  • JBL1960 JBL1960 16 octobre 18:51

    @Jeussey de Sourcesûre = Saviez-vous que ce Narcisse Plumeaucul avait fait sa Maitrise de Philosophie sur Machiavel ?
    On comprend mieux maintenant pourquoi ce gars voulait être le Maitre des Horloges.
    Celui qui contrôle la peur des gens devient le maitre de leurs âmes = Machiavel.

    Perso, je pense qu’il se rend parfaitement compte de sa propre vanité (c’est narcisse en même temps) et peut-être même que NostradAttali, l’aura persuadé qu’il était l’Antéchrist, puisque né un 21/12 et qu’il multiplie une symbolique assez craignos quand même.

    Alors, c’est la plume malheureuse de François Fillon, Joseph Macé-Scaron qui avait fort bien défini Macron par cette devise inventée « Député ne daigne, Maire ne puis, Macron suis ! » - On se croirait dans les « Visiteurs » non ? Alors, cela nous avait permis en grattant un peu de comprendre, dès lors de qui Macron de Rothschild était le N.O.M... À sa décharge, au Zupiter des bacs à sable, il a été choisi par les Zélites, qui sont principalement Zuniennes quand même et donc, on bouffe du Macron à l’Américaine, matin, midi et soir...

    Étienne de la Boétie dans son discours de la servitude volontaire avait prévenu : Soyez résolus de ne servir plus et vous serez libres !
    Et pourtant ce tyran, seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni même de s’en défendre ; Il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s’agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne lui rien donner.

    Voilà, et comme servir c’est accepter et nous refusons l’un comme l’autre…
    Je me permets de vous tirer l’œil vers le Manifeste Politique « Manifeste pour la société des sociétés » par Résistance71 que j’ai eu le plaisir de mettre en version PDF et avec cette lecture on réalise que la solution est en nous. Mieux que la solution c’est nous...
    Et comme l’affirmait Léon Tolstoï  :

    Chacun rêve de changer L’HUMANITÉ

    Mais personne ne pense à se changer LUI-MÊME



  • JBL1960 JBL1960 12 octobre 18:49

    Vous présentez les choses en affirmant que l’homme a toujours fait la guerre et même que nous le sommes toujours puisque nous aurions une guerre à gagner contre l’islamisme radical ?
    Je ne peux croire que vous ignoriez les travaux de recherche de Marylène Patou-Mathis, anthropologue, archéologue, qui dans son livre « Néanderthal, une autre humanité », indique que les premières traces de feu humain en France par exemple ont été trouvées en Bretagne et date d’il y a plus de 450 000 ans, foyers allumés par des pré-néanderthaliens. Les grottes de Lascaux datent de -25 000 à -29 000 ans. Mais surtout démontre que l’homme ne descend pas d’un singe tueur. Et ceux du Pr. Jean-Paul Demoule et son incroyable « Comment on a retrouvé l’histoire de France » qui tord le cou à pas mal de mythes aussi, De fait, l’histoire officielle de la France, celle que nos élites politiques et intellectuelles veulent mettre en avant a dû s’accommoder de trois grandes défaites successives et d’expliquer lesquelles.
    Alors, vous savez que je relaie les travaux de recherche du Dr. Ashraf Ezzat, qui a expliqué et démontré qu’il n’y a jamais eu ni pharaons ni israélites en Égypte antique. Et je suis persuadée que le Bibi Netanyahu n’ignore rien de tout cela. Mais qu’il lui est impossible d’avouer qu’il n’y a rien de saint dans la ville sainte Jérusalem, ou que la location géographique de l’ Exode ou du Palais de Salomon n’est pas la bonne et qu’il faut chercher dans le Sud de l’Arabie Saoudite et au Yémen.
    Comme il explique les racines juives de la culture takfirie, que l’histoire de Joseph est un ancien conte populaire arabe, et pose ouvertement la question de savoir dans quelle langue Dieu a écrit les 10 commandements remis à Moïse et le pourquoi du comment... Que j’ai réunifié dans ce PDF. On comprend surtout que les messages de paix des éventuels dieux, prophètes... Auxquels vous pouvez croire, ont été dévoyés, dénaturés par les hommes, le plus souvent en jupe, comme les papes, les imams, les rabbins (tous en jupes, donc !)... Vous pouvez croire en ce que vous voulez, la fée bleue, Vishnou mais ça a quand même merdé grave à partir du moment où tous, vous avez voulu qu’on ne croit qu’en votre dieu...
    Je rappelle qu’aujourd’hui, 12 octobre, l’Espagne et toute l’Amérique latine célèbre le Jour de la Découverte, ou Día de la Raza, et que le Colomb, le porteur de croix est l’exemple même de la dérive des hommes en jupe qui prévaut encore aujourd’hui donc...
    L’Amérique du Nord, ayant célébré le Columbus Day le 9 octobre...
    Comme quoi, je vous rejoins sur un point ; C’est pas gagné...



  • JBL1960 JBL1960 11 octobre 11:40

    La Catalogne indépendantiste veut un État-nation
    Et donc, elle démontre ainsi qu’elle veut garder ses chaines de l’esclavage (en référence à Jean-Paul Marat) puisque l’État est le plus froid des monstres froids...
    L’Espagne, et notamment la Catalogne, ont démontrés qu’elles étaient capables de « vivir la utopia » celle de la Révolution sociale de 1936 comme l’a analysée Isaac Puente et surtout Gaston Leval en 19 points dans Principes et enseignements dans les collectivisations de l’Espagne libertaire dans ce billet de blog De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins.
    Passer d’un État à un autre, ce n’est pas vraiment changer d’état...
    Einstein avait bien dit : Vous ne pouvez pas résoudre un problème en gardant le même processus mental" aussi, la solution n’est pas dans la conservation d’un État-nation, mais dans une société sans État (et même contre l’État).
    Gustav Landauer avait publié un texte sublime en 1910 expliquant pourquoi le peuple pouvait et avait tout intérêt à changer d’attitude envers l’État ;  De faibles hommes d’État, un peuple encore plus faible.
    Pour répondre à cet indépendantiste, on peut lui rappeler la phrase de Socrate : L’État est au citoyen ce que le maître est à l’esclave.



  • JBL1960 JBL1960 11 octobre 11:10

    @ l’auteur ; Vous dites : Avec ces informations, la première question qui vient à l’esprit de tout le monde, non-croyants comme croyants en quelque dieu que ce soit, c’est évidemment : quelle est la date de naissance du plus vieil ancêtre de Jésus, donc de l’Humanité, c’est-à-dire celle d’Adam ?
    Mais pas du tout ! Pourquoi voudriez-vous que l’on se pose cette question, et en ces termes en plus ? Comme je suis polie, j’ai lu votre article, comme le premier, et je me permets cette fois de vous tirer l’œil vers les travaux de recherche de Marylène Patou-Mathis, qui démontrent que nous ne descendons pas d’un singe tueur et que non, l’homme primitif (car elle remonte très très loin la Dame) n’a pas toujours fait la guerre, et surtout ce n’est pas inscrit dans les gènes.
    Et je me permets également de vous conseiller la compilation et l’analyse du livre d’Alain Guillherm « Le Défi Celtique » dans ce PDF de 34 pages car il répond à la question que l’on peut se poser sur les origines de la société européenne (et donc française) sous le prisme politico-anthropologique. Ces lectures ouvrent l’analyse, à mon sens, au lieu de la restreindre, de la limiter même à la Bible, ou ici, au Livre de la Genèse.
    Car la naissance de l’Humanité, voyez-vous pour beaucoup, n’est nullement liée à la date de naissance du plus vieil ancêtre de Jésus. Notamment lorsqu’on étudie Pierre Clastres et les sociétés ancestrales méso-américaines, qui ont été liquidées par le porteur de croix, Christophe Colomb, sur ordre divin (enfin des Papes) que l’on célèbre cette semaine aussi bien en Amérique du Nord, qu’en Espagne, demain et dans toute l’Amérique Latine.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès