• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JBL1960

JBL1960

Né un 14 novembre... Je suis une invisible, je n'existe pas dans cette société là et comme disait Coluche, qu'elle se rassure, je le lui rend bien... Très impliquée aux côtés des Natifs, Nations premières et peuples autochtones, j'ai renié mon acte de baptême en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte. Depuis j'œuvre à un changement de paradigme sans dieux ni maitres sans armes ni haine ni violence... Et c'est pas facile mais passionnant.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1089 0
1 mois 0 24 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • JBL1960 JBL1960 19 septembre 17:04

    @gogoRat Si j’ai bien compris, celui qui pratique l’otium ressemble fort, aux fainéants, cyniques et autres extrêmes du Jupiter 1er, non ? Ou me trompe-je ?

    Comme dire... C’était couru d’avance ?
    Alors, si l’auteur le permet, et pour avoir lu son parcours, je pense qu’il me le permettra, voici la conversation gouailleuse du père Peinard sur la société organique égalitaire à venir écrite et publiée en 1896 que Résistance71 a porté à notre connaissance, ou rappeler pour les ceusses qui connaissaient déjà, et son jaspinage épastrouillant m’a vraiment remontée le moral qui est bien bas que j’en ai réalisée une version PDF N° 35 la dernière, intitulée Faramineuse consultation sur l’avenir. Et si l’optimisme de l’Émile, pour moi, rejoint les réflexions optimistes historiques et politiques de l’historien engagé, Howard Zinn, tout ça n’en est pas moins d’actualité.
    Et quand on a compris, bien avant que le BabyMacDeRoth soit placé à l’Élysée pour servir le Plan des zélites, que c’est le MEDEF qui se cache toujours dans les détails, ben y’avait aucune illusion à se faire et je suis un chouïa étonnée que vous aillez rompu votre vœu d’abstention pour voter JLM car il semble bien qu’il n’y ait jamais eu de solutions au sein du système et donc quiconque vote ou a voté avec les règles du système, vote pour que celui-continue, non ?
    Remarquez-bien que ÉC a fait comme vous, et pourtant il a relayé Élisée Reclus, qui lui avait été très très explicite sur le fait que voter c’était abdiquer...
    Macron persifle comme Kaa du Livre de la Jungle, et ça marche, enfin parce que ça roupille sévère en France, mais comme disait le père Peinard ; Ne désespérons pas ! Écoutez, faut jamais désespérer du temps présent : si avachi, si loin de toute grande pensée que semble le populo, faut pas croire qu’il est vidé et qu’il n’a plus rien dans les tripes. Tous les jours du sang nouveau vient vivifier l’humanité ; tous les jours de nouvelles générations poussent. Ne désespérons pas !
    Son jaspinage m’a remontée comme un coucou, que j’ai intégrée ce texte de Pierre Kropotkine, Aux Origines de l’Anarchie, en faisant un lien avec le jaspinage du père Peinard, dans mon billet d’hier ► La mère Peinarde au populo...
    Parce que le populo, dont je fais partie, s’il est bien souvent sans dents, n’est pas sans cerveau, et comme disait le Houdini : Mon cerveau est la clé qui me libèrera... Et donc, on s’en sert, hein ?
    On va s’gêner...



  • JBL1960 JBL1960 16 septembre 18:53

    @zygzornifle Surtout la Venus des Shocking Blue – 1969 (bon ça nous rajeunit pas) Version Originale de la chanson ICI.
    Remarquez, qu’avez 26 000 € de maquillage, Jupiter 1er tient la corde hein ?



  • JBL1960 JBL1960 16 septembre 18:48

    @ l’auteur = Tenez, j’ai extirpé de la dernière liste des licenciements mondiaux tenue à jour par Pierre Jovanovic uniquement les suppressions d’emplois et faillites de la France, et bien sûr Nokia France est dedans ICI. Macron c’est Kaa du Livre de la Jungle ; Aie confiance... Crois-en moi... Et ceux qui l’ont cru, l’ont dans le *** Turlututu chapeau pointu...
    Alors y est fait mention aussi des suppressions de poste chez General Electric Franc (345 emplois à la trappe) et il faut savoir que le Macron était déjà dans le coup c/GE branche Alstom près du Gros ToumousSavamieu : General Electric a annoncé 6.500 suppressions dans la branche énergie d’Alstom que le groupe vient de racheter, dont 765 en France, en contradiction avec les engagements pris auprès du gouvernement français au moment de l’acquisition. Mercredi, Clara Gaymard a dû se rendre à l’Elysée pour s’en expliquer auprès de François Hollande et d’Emmanuel Macron, en compagnie de Jeffrey Immelt le patron américain de General Electric.
    C’était en janvier 2016, et tout est ...
    Ce n’est pas comme si on avait pas prévenu hein ?
    Alors, rien, absolument rien ne nous empêche d’ignorer l’État et ses Institutions, enfin il me semble...



  • JBL1960 JBL1960 16 septembre 18:34

    @zygzornifle = Pas Jupiter... Vénus plutôt, non ?



  • JBL1960 JBL1960 10 septembre 18:12

    @Dzan Sans doute a-t-il eu besoin de s’aliter car il s’est rappelé avoir promis des emplois, que même les responsables du MEDEF ne se rappelaient pas avoir promis eux !
    Bon avec Hollandouille, comme dans Télé-Magouille, y s’en sont mis plein les fouilles !
    Les promesses n’engagent que ceux qui y croient, non ?
    Parce qu’on est plein a y avoir pas cru, d’abord, vu qu’on attendait rien ou n’espérait rien de ce système là aussi bien avec Macaron que La Maréchal nous voilà, ni même avec JLM ou FA...
    Donc on n’est pas déçu, le BabyMacDeRoth est hors-sol, comme attendu (y va même au-delà) que son ami et écrivain, Philippe Besson confirme dans le livre qu’il a écrit comme un ode à son mini-caprice des Dieux : Jupiter 1er !
    Source Marianne.net : sous la plume de Philippe Besson, un Macron ivre de lui-même...
    Bigre, Tudieu, même aurait dit François Fillon Le Pieu que Macron compare à Louis XI : Brigitte Macron confie par exemple à l’auteur que son mari surnomme en privé François Fillon « Louis XI ». « C’est un apparatchik », résume Emmanuel Macron, puis, plus loin : « Un bourgeois de province du XIXème siècle ».
    Mon moment préféré est là : Interrogé sur l’état de la France, Emmanuel Macron répond… en évoquant son propre destin. Exceptionnel, forcément :"On vit la Renaissance. Notre civilisation peut disparaître, elle est peut-être déjà morte. Je suis peut-être le dernier aztèque qui gigote".
    Houlà. Fais gaffe Manu, déjà que tu t’es planté devant Vlad à Versailles en affirmant que Pierre le Grand était venu en France en 1717 pour apprendre à moderniser son pays arriéré... Oups !
    D’autant que la Russie, n’a jamais pris part à la curée du Nouveau Monde, elle ! ICI.
    Mais bon, le dernier empereur Aztèque, Moctézuma n’a pas vraiment bien fini d’une part, et d’autre part, au lieu de faire référence à une société Amérindienne étatique, remarque qu’on s’attendait pas à ce que tu parles des Iroquois, ou des Lakota, mais bon, tu pouvais faire référence aux descendants des Mayas, car aujourd’hui ils sont quasi tous les zapatistes du Chiapas !
    Tiens, les descendants des Natifs, et Nations premières sont pas tous morts et ils gigotent encore et se servent de leur cerveau : ICI & ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès