• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean Pierre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 861 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean Pierre 18 septembre 23:45

    @Spartacus
    Entre ne pas écrire d’article, et passer possiblement pour un con, et en écrire assez pour en faire la démonstration, vous avez choisi.

    C’est votre rançon de votre gloire.




  • Jean Pierre 18 septembre 21:00
    Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la leçon du scandale de l’amiante a été parfaitement retenue. 
    Grace à l’exemple de l’amiante et grace à l’efficacité de son fameux « comité », les producteurs de nouveaux produits toxiques savent aujourd’hui parfaitement comment faire du lobbying, comment financer des fondations servant de faux nez pour mieux infiltrer les médias, comment faire taire les médias gênants en les privant de pub, comment placer les bons experts dans les agences de sécurité, comment embaucher les politiques pouvant être utiles, comment multiplier les incidents de procédures pour gagner des années en cas de procès, comment fermer à temps les filiales les plus compromises, comment salir et diffamer les lanceurs d’alertes, comment faire porter sur la solidarité nationale le coût des dégâts, etc, etc.
    Très utile, en fait, cette histoire d’amiante...




  • Jean Pierre 17 septembre 03:19

    @moderatus
    Si vous avez 5 minutes, lisez à titre d’exemple concret les échanges de commentaires ayant suivi la publication de l’article de Spartacus sur la technologie OGM censée éradiquer la malaria.

    J’assume totalement. Si Spartacus part en vrille quand on lui met le nez dans ses articles et qu’on lui demande tout simplement d’assumer, c’est son problème. 
    Spartacus écrit un article en concluant qu’une vision différente de la sienne serait un « crime contre l’humanité ». Déjà, la publication d’un tel délire est discutable. J’y réponds patiemment et pédagogiquement. Cela me vaut une volée d’injures dès qu’il perd pied dans le débat et que sa méconnaissance totale du sujet devient trop évidente.
    En gros, en plus d’étaler son ignorance (y compris sur des sujets qu’il choisi lui-même, ce qui est remarquable ), il aimerait pouvoir manier à sa guise l’injure et la diffamation, ce qui est beaucoup demander. Mais, ce n’est pas encore suffisant. Il vient en plus chouiner quand on contredit ses inepties. Pour qu’il soit pleinement satisfait, faudrait-il lui talquer les burnes ?
    Pour ce qui est du fonctionnement d’Agoravox, publiez tout et n’importe quoi de n’importe qui, si cela vous chante. C’est vous les patrons, pas moi. Mais ne vous étonnez pas si cela dégénère.


  • Jean Pierre 15 septembre 13:42

    @Spartacus

    En dehors de vos affirmations qui n’engagent que vous et qui sont régulièrement fausses, ou carrément mensongères, toujours aucun élément fiable prouvant que Filoche bénéficie de billet de train gratuits. 
    « Diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose » (Beaumarchais).

    Vous allez encore pleurer sur les attaques et insultes personnelles dont vous vous dites victimes. Alors que, dans l’incapacité de prouvez vos diffamations, vous débitez votre habituel chapelet d’injures.
    La paille et la poutre, vous connaissez ? 



  • Jean Pierre 15 septembre 00:11

    @Spartacus
    Les billets de train c’est pour les employés en activité ou en retraite de la SNCF. Cela ne concerne pas Filoche qui est retraité de l’inspection du travail. L’important pour vous c’est de salir par n’importe quel moyen qui ne pense pas comme vous

    Si je résume votre pensée profonde, si on est à gauche on est obligatoirement un tricheur. Mais les pourris et profiteurs de droite (Wauquier, Fillon) ne sont jamais attaqués par vous (vous avez même abondamment défendu Fillon). 
    Cette façon de ne voir que d’un œil vous discrédite totalement. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès