• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jfortains

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jfortains 4 décembre 2019 06:23

    @Eric F
    A propos de la Trinité, saint Patrick, confesseur de l’Irlande, avait converti ce peuple alors barbare en utilisant le symbole du trèfle : 3 feuilles ne formant cependant qu’un seul trèfle. Le trèfle est resté, depuis saint Patrick, l’emblème de l’Irlande.
    On peut aussi prendre pour symbole la première lettre de l’Alphabet, composée de 3 traits formant une seule lettre. la Trinité est l’apparence historique par laquelle Dieu se donne à voir aux hommes. En lui-même, il est unique, mais pour nous, il apparaît en 3 personnes.



  • jfortains 4 décembre 2019 06:18

    @popov
    la vulgarité de votre propos au regard du sujet traité ne vaut guère mieux que d’entendre du rap dans une église catholique. Elle illustre d’ailleurs votre courte vue sur la papauté, dont le véritable rôle fut tout autre que ce que vous imaginez.



  • jfortains 4 décembre 2019 06:11

    @San Jose
    Vous ne savez pas qui est le fondateur du sédévacantisme. Si c’est de Mgr Lefebvre dont vous voulez parler, puisqu’il a été effectivement excommunié par Wojtyla en 1988, vous ignorez alors qu’il était justement opposé au sédévacantisme, car il a toujours eu l’espoir de ramener les papes qu’il a connus à la raison.
    De plus, vous ignorez sans doute également que son excommunication a été levée par Ratzinger en 2007. Vous devriez étudiez avant de prendre la parole.



  • jfortains 8 octobre 2015 17:19

    @philouie
    Merci pour m’avoir traité de menteur. J’ai lu le Coran intégralement et à 3 reprises : en 1989, en 2003 et en 2012. Lors de ma lecture de 2012, j’ai relevé, pour l’édification de ceux qui me sont chers, les versets les plus significatifs, qui montrent la teneur satanique de cette pseudo-révélation. 


    Si vous étiez moins fier de votre ignorance, peut-être cesseriez-vous de penser que nul ne peut être plus savant que vous ne l’êtes, et vous pourriez alors commencer à vous cultiver, au lieu de vous contenter du prêt-à-penser que l’on vous a fourré dans le crâne à votre insu.



  • jfortains 8 octobre 2015 16:00

    @philouie
    C’est par pure charité que je réponds à des propos imbéciles : « Tu trouveras les mêmes admonestations dans la Bible que dans le Coran », dans le but improbable de vous aider à vous ressaisir, car vos propos sont vraiment pitoyables. 


    Le Coran apprend à secourir le nécessiteux par pur principe, pour donner le change au christianime. Encore faut-il que ce nécessiteux soit musulman : car pour le reste, Allah ordonne d’éliminer ceux qui refusent de se soumettre à sa doctrine. (Je ne vais pas citer les nombreux versets qui le prouvent, il y a dans Agoravox un article sur l’islamolatrie qui a très bien détaillé cela).
     
    Dire que le message du Coran revient au même que le message évangélique, c’est comme dire que les frères Kouachi avaient les mêmes valeurs que l’abbé Pierre. Cela mérite le diagnostic suivant : ignorant ou hypocrite. L’une de ces deux hypothèse au moins s’impose dans un tel cas. J’espère pour vous que vous n’êtes qu’ignorant, auquel cas il vous suffira d’étudier pour guérir.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès