La primaire socialiste est une escroquerie, une duperie, et pour le Parti Socialiste lui-même, elle est une balle dans la tête. Les socialistes sont bien gentils d’avoir voulu organiser une primaire dite « citoyenne » dans le but de décider d’un candidat à (...)
2315 visites 1er fév. 2017 | 25 réactions | JK78 + Partager