Tout à fait Thierry. Cette dame mérite une médaille. Duchamp aurait sans doute apprécié, il aurait peut-être ajouté du rouge à lèvres et du rimmel autour des yeux. Et puis l’Homme ne mérite pas mieux qu’un portrait simiesque, ceci dit sans vouloir vexer les singes.
Et puis, si les paroissiens veulent une toile, il n’ont qu’à payer une bricole à un jeune artiste.
Diplômé en céramique le Pierre B. il a brisé toutes ses tentatives de pots mal cuits. Et dire qu’il y a des gens pour prétendre qu’il ne casse rien ? Maman payera les pots cassés avec sa retraite et son salaire à la santé... Au fait, la Santé, cela me donne une idée...
Après ce que nous a coûté la grande Roselyne par son incurie (pour être gentil) dans l’histoire des vaccins, le salaire du fiston n’est qu’une goutte d’eau... C’est vrai que si l’on ajoute d’autres salaires de complaisance à l’INPES, et Dieu sait combien d’instituts de ces style, cela commence à chiffrer.
Est-ce que Jean-Michel Aphatie va s’indigner pour cela aussi montrant
une vraie indépendance vis à vis du pourvoir.
En plus la directrice de l’INES à été nommée par Bachelot, avant elle travaillait pour son cabinet... On peut se demander combien parmi les 140 personnes de l’INPES sont des pistonnés. On peut se demander combien il existe d’INPES pour donner du boulot aux fils et aux copains de...
Maintenant que le cas Boutin est « résolu », il faut que la presse s’intéresse au cas Bachelot et à l’INPES.