• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

John Eastwood 2

John Eastwood 2

If the truth is told, the youth can grow, they learn to survive until they gain control
Nas
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 312 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • John Eastwood 2 John Eastwood 2 10 septembre 07:55

    Israël vient d’admettre que les « 2 doses » sont plus vulnérables au COVID que les non vaccinés (qui respectent mieux les gestes barrières) mais la 3ème dose ne permet toujours pas de retirer son masque et la 4ème dose est maintenant recommandée pour éviter les formes graves, en attendant la 5ème, et la 6ème, etc.

    Malgré le fait que 85% des +12 ans sont vaccinés, la situation est pire que l’année dernière (cas, hospis, décès) à la même époque. Les frontières sont fermées et le masque est obligatoire.

    L’âge moyen est de 28 ans en Israël, contre 43 ans en Europe, la majorité de la population est jeune et pas trop à risque. Nous sommes aussi à la fin de l’été et les hôpitaux commencent déjà à saturer, ce n’est pas normal et encore moins la preuve de l’efficacité du produit utilisé.



  • John Eastwood 2 John Eastwood 2 11 mars 01:56

    Macron fera moins que Benoit Hamon au premier tour et l’habituel 25% de LE PEN au premier tour pourrait se transformer en 51% avec l’abstention. 

    + Elle est ou l’opposition depuis 1 an ?

    + Qui ira encore voter après ça ? 

    .



  • John Eastwood 2 John Eastwood 2 27 janvier 03:14

    @picpic & clocel

    Idem. Grosse remise en question sur la dépendance des vieux suite à ce COVID. J’ai grandi dans les années 80, j’ai connu ces grandes maisons de famille ou 4 à 5 générations se retrouvait pour les vacances, ou il était hors de question de se séparer des anciens. Quelle claque de voir l’évolution de notre société, ces chaînes d’Ephad à 4.000 Euros par mois avec des employés au SMIC, des anciens traités comme des enfants et ces actionnaires qui ont tout coupé pour gagner plus. Le modèle économique de Mcdonald’s.

    Le bloc des boomers de 55/75 ans est 40% plus nombreux que la génération d’avant et les premiers ont eu 74 ans en 2020. On n’a rien préparé. Pas de lits supplémentaires dans les hôpitaux, pas de solution créative pour leur fin de vie, pas d’espace adaptés pour leurs loisirs, promenade, rien ! On les isole, on leur interdit de voir leurs proches, on les infantilise et on leur interdit de voyager et de profiter de leur retraite à l’étranger. On les garde à disposition et on cède la gestion de leur fin de vie à des groupes ou fond d’investissement US. Gerbant.

    Merci à ceux qui, ici ou ailleurs, se bougent pour essayer d’humaniser un peu la fin de vie des boomers. https://actu.fr/bretagne/rennes_35238/a-rennes-elles-ouvrent-une-creche-dans-une-maison-de-retraite_36887187.html



  • John Eastwood 2 John Eastwood 2 16 janvier 19:53

    @njama

    c’est plus rentable de les garder en vie. Autre facteur important, la fermeture des frontières a forcé tous les expats retraités, qui étaient partis en Asie, en Afrique ou ailleurs profiter de leur pouvoir d’achat, à rentrer en France en 2020. 



  • John Eastwood 2 John Eastwood 2 16 janvier 11:31

    Merci pour l’article. Les baby-boomers arrivent en fin de vie dans tous les pays concernés par le COVID. Les maisons de retraites appartiennent à des firmes cotées en bourse. Le marché est énorme. Au 1er Janvier 2018 il y avait 539 300 français de 72 ans. en 2020 ils sont 739 200. Le nombre de français de 72 ans a augmenté de 37% en 2 ans ! C’est évident que cela joue sur la surmortalité. Il y a aura naturellement 150 à 200 000 décès annuels de plus dans 10 ans.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité