• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joletaxi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 151 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires



  • joletaxi 27 mars 12:13

    @olivier cabanel

    toujours des critiques, toujours du négativisme

    voyez les choses avec rigueur

    après avoir réuni sa dreamteam, et son conseil scientifique de haute tenue,le conseil de guerre a décidé d’autoriser ce traitement avant la mort du patient,(à une courte majorité cependant contre ceux qui voulaient l’administrer après la mort) mais insiste sur le fait que cela doit se faire avant son dernier souffle à titre compassionnel

    on cherche des aveugles pour faire des tests

    ce qui m’inquiète au plus au point, c’est l’absence de test sanguin pour mesurer si vous avez développé les anti-corps spécifiques ?
    sans ces tests à grande échelle, la levée du confinement va être rockandroll.... et n’aura servi à rien, sinon à « lisser »la courbe qui totalisera le même nombre de morts au final.

    je l’ignorais, il y a eu une grippe dans les années 60 qui aurait fait 19.000 morts, mais à cette époque il n’y avait pas l’effet Greta, « je veux que vous paniquiez »
    les gens adorent se faire peur, voire le succès des films catastrophes, là ils ont un feuilleton journalier,

    la similitude du traitement de cette pandémie( qui est grave et qui demande de la part de nos têtes pensantes, de la réactivité, de l’anticipation, bref un petit minimum d’intelligence) est éclatante

    la fonte du glacier machin a été remplacée par le reportage sur le TGV médical, l’anomalie de t°, par le nombre de morts(
    et bien entendu, toutes les mesures prises dans un cas comme dans l’autre sont absconses, contre productives,ruineuses,et anti démocratiques.

    frais ce matin



  • joletaxi 26 mars 13:14

    @olivier cabanel

    on cherche parfois des tas de raisons pour comprendre, mais l’hypothèse de l’incompétence, de l’imbécilité est le plus souvent la bonne



  • joletaxi 26 mars 13:13

    @olivier cabanel
    aïe ,aïe, je vous réserve un ticket pour Marseille

    qui le conseillent...

    faut bien se taquiner un peu non ?



  • joletaxi 26 mars 11:24

    @olivier cabanel

    tttt vous avez une étude solide sur le sujet, avec tests sur des cohortes, en triple aveugle, publiée, ?

    c’est la guerre, Mage troufion terré dans sa tranchée

    quand le Maréchal d’empire sifflera vous sortirez, courageusement, le virus sera toujours là(il est là pour des années faut pas se faire d’illusions), et si vous ne l’avez pas rencontré avant, et y avoir survécu, ben vous aurez un tour de TGV gratuit.

    on me dit que les mauvaises années, 12.000 personnes meurent des complications de la grippe, et que cela dure depuis.... des décennies.

    en attendant ravintsara sur un mouchoir, inhalation de cajeput si on a les bronches encombrées,
    j’ai une étude sur le sujet, sur 2 personnes, pas trouvé d’aveugles,



  • joletaxi 26 mars 10:35

    @jmdest62

    ah les masques

    cela ne sert à rien, comme vous l’a dit la "communicante(me demande comment elle a été sélectionnée celle-là ?, mais vrai que dans l’équipe, elle est dans la norme ?)

    Moi je n’en porterai pas tant qu’une étude en triple aveugle, avec des cohortes multiculturelles et avec publication dans un journal kasher, ne le conseille
    et uniquement si le gouvernement ouvre un site pour apprendre la bonne manière de s’en servir.

    non mais faudrait pas faire n’importe quoi non plus hein.

    bon, j’ai bien lu cet article, mais ce n’est pas dans l’immonde,( ce journal a cramé le dernier soupçon de crédibilité que l’on pouvait encore lui accorder ces dernières semaines)

    https://www.lalibre.be/planete/sante/covid-19-la-pollution-peut-elle-transporter-le-coronavirus-5e7b810c9978e22841423372

    il est vrai qu’il reste en suspension dans l’air durant plusieurs heures” insiste le professeur émérite de la KULeuven. “Cela pourrait donc mener à une contamination dans un local confiné où se trouverait un patient qui expectore. Raison pour laquelle il est essentiel que les travailleurs de la santé portent des masques spécifiques qui empêchent l’inhalation de ces micro-gouttelettes.” “Mais dans un parc, ou tout autre espace extérieur, il y a un effet de dilution, facteur extrêmement important pour mesurer le risque réel de contamination.”

    la décision de fermer les marchés en plein air , et donc d’inciter les gens(sans masques) de s’agglomérer dans les supermarchés est donc parfaitement logique(du moins, quand on a une équipe de décérébrés aux manettes)

    mais tout cela on le savait non ?

    ne vous faites pas d’illusions, la sortie de confinement( à no¨l ?) sera rockandroll, car tous les gens qui n’auront pas encore rencontré le virus du fait du confinement seront de bons candidats à l’infection, car le virus sera toujours circulant.

    sur ce bon courage

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès