• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jymb

Amoureux du bon sens, de l'intelligence et de la liberté exaspéré par le bourrage de crâne et les contraintes imbéciles.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2229 114
1 mois 0 14 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • jymb 3 juillet 2010 13:56

    « ...ce n’est pas prêt de s’arrêter »

    Et bien oui cela pourrait s’arréter, cette mise en coupe réglée, cet impôt permanent sur la mobilité : péages, stationnement, pluie d’amendes, contraintes tortueuses, exaspérantes ou ubuesques, tartinées de poncifs politiquements corrects ...Le jour ou un candidat dira clairement que se déplacer est une liberté fondamentale, quel qu’en soit le moyen, et qu’il fera tout pour restaurer cette liberté en remettant à plat tout le système je voterais pour lui, et peu importe son étiquette.



  • jymb 3 juillet 2010 12:57

    Je précise pour tous ceux qui ont moinssés que je regrette profondément cet état d’esprit ambiant. La violence venant d’en haut légitimise inconsciemment une violence de tous les instants façon jeu vidéo. Tous ceci est indigne d’une nation intelligente. Mais où est parti l’intelligence ?



  • jymb 2 juillet 2010 20:07

    Je ne vois pas en quoi ce meurtre soit choquant. L’exemple vient d’en haut avec une agressivité de tous les instants

    une pseudo infraction fabriquée de toute pièce sur la route vous ravale au rang de délinquant à mettre au banc de la société, en sus du vidage de poche.

    Il est logique, proportionnellement, qu’en cas d’accrochage on en vienne aux mains, ou au meurtre. Toute nuance ou bon sens a disparu de l’espace publique, il ne reste qu’une ultra aggressivité latente mais présente en permanence. Le monde extérieur est devenu un no mans land que l’on traverse en frissonant.



  • jymb 1er juillet 2010 14:05

    En France comme en Europe, tant que l’on ne nous demandera pas directement notre avis, c’est un rejet quasiment en bloc

    Les membres des partis qui votent n’importe quoi en obéissant aux ordres d’en haut

    Les décrets qui tombent du ciel, même si les sondages ( pour ce qu’ils valent) rejettent ces décisions à 75 %

    les représentants du peuplent qui une fois élus ne reviennent jamais demander leur avis à leurs électeurs

    La commission européenne qui nous est aussi proche qu’un congrés de martiens

    Le président de l’Europe coopté entre copains

    Le triste sentiment que seul un passage violent permettrait un jour d’être respectés et quotidiennement entendus...si une guerre civile ne détruit pas hélas ce qu’il reste du pays par la même occasion



  • jymb 24 juin 2010 18:49

    Ou est l’intérêt de gaspiller de l’argent pour acheter une voiture ?

    La moins chère est largement suffisante, le délire anti mobilité ayant atteint un tel paroxysme à coup de taxes, amendes, péages, limitations et interdictions ubuesques, mise en coupe réglé de l’espace public pour juteusement engraisser quelques profiteurs dés que l’on souhaire se déplacer ( de S...fournisseur de radars à V... exploiteur à prix d’or des parkings, je vous laisse compléter les pointillés)

    Pourquoi donner son argent à des fabricants francais qui acceptent benoîtement cette situtation tout en nous inondant de pubs ?

    Vive la voiture coréo-sino-n’importe quoi dont l’achat, s’il est ultimement nécessaire, à bas prix, tiendra lieu de protestation. Il se foutent suffisamment de nous, ils nous ont écoeurés des dépacements à 4 roues ( et aussi à 2 RM d’ailleurs) aucune raison de continuer à accepter de se faire tondre

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv