@Spartacus Heu, la Russie, c’est le premier pays exportateur de blé au monde ! et du vrai blé, pas du blé « monsanto » ! Washington, par contre, est le premier pays exportateur du terrorisme dans le monde !
Ah oui, j’ai oublié le 5éme point mais nous n’y arriverons sans doute jamais.
5/Toutes les dettes publiques sont annulées vu que les banquiers n’ont plus besoin de se financer grâce aux intérêts de ces « dettes » et nous ne payerons plus d’impôt aux états mais, par contre, nous payerons aux nouveaux « propriétaires de la planète » et par notre travail, tout ce que nous aurons besoin pour vivre !
J’ai bien peur que très peu de gens ont bien compris ce qui se passe !
Ce que tout le monde appelle « crise économique » n’est, en fait qu’un gigantesque hold up sur toutes les vraies richesses de nôtre planète.
1/ les banques centrales créent des milliers de milliard de fausse monnaie qu’elles distribuent, gratis pro deo, aux grosses banques ( une dizaine)
2/ ces mêmes banques achètent avec cette fausse monnaie tout ce qu’il est possible d’acheter en valeur réelle ( terres agricoles, immobilier, usines, matières premières, etc...)
3/ devenant de ce fait les propriétaires de tout ce qui fait la richesse de nôtre planète, ils n’ont plus besoin d’argent vu que tout leur appartient
4/L’argent, tel que nous le connaissons actuellement, n’existera plus vu qu’il n’aura plus aucune utilité pour les financiers !
Si les gars du « Charlie hebdo » pouvaient savoir a quel point leur mort va servir Manuel Vall pour faire voter de nouvelles lois liberticides, eux qui étaient les champions de la défense des libertés individuelles, ils se retourneraient dans leur linceul ! Faire voter des lois liberticides au nom de la liberté d’expression, il fallait y penser !