• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Karash

22 ans. Étudiant. Défaut : Essaie toujours de tout comprendre.

Croire n'est pas suffisant.

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2012
  • Modérateur depuis le 28/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 476 178
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 139 37 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Karash 26 mars 2012 14:01

    Vous soulignez dans cette phrase un point fondamental :
    " La grande erreur commise à propos des terroristes, c’est de persister à croire que ne peut devenir un terroriste qu’un jeune qui est « téléguidé » de l’extérieur « 

    La grande faillite intellectuelle de ce siècle, particulièrement visible dans les média, c’est d’avoir céder aux mots en -isme.

    Pour ne pas risquer sa peau en attaquant directement des personnes, on s’est contenté d’attaquer l’idéologie qu’ils sont censés incarné. On refuse par couardise d’attaquer les -istes

    C’est valable pour toute une série de préfixes :
    sion-
    capital-
    commun-
    islam-
    communautar-
    rac-

    et j’en oublie surement.
    N’oublions pas que nous vivons avec des gens, que les idéologies n’existent pas indépendamment de ces gens, et que par conséquent on ne peut pas »balayer une idéologie". l’individu est dans son bon droit de penser ce qu’il pense. La seule manière de lutter contre ce qu’on pense être une mauvaise façon de penser, c’est d’ouvrir suffisamment le champ de vision des gens pour qu’ils réalisent eux même qu’un changement dans leur représentation du monde s’impose.



  • Karash 23 mars 2012 21:50

    Je me tue à leur répéter à longueur de commentaires, ici et sur Facebook ... mais c’est partout pareil je pense. Défendre un champion est bien plus confortable que de défendre ses idées. Une fois qu’on a accordé sa confiance, on arrête de réfléchir ... et c’est là le piège.

    Heureusement, il y en a toujours pour garder la tête froide. Le tout c’est qu’ils réussissent à se faire entendre ( ça par contre, c’est plus dur .. ).



  • Karash 23 mars 2012 21:48

    Ce message était pour Musashi ... fichu bug de bas de page :/



  • Karash 23 mars 2012 21:47

    Toute la campagne en direct ici : http://www.placeaupeuple2012.fr/

    Avec notamment le programme, là : http://www.placeaupeuple2012.fr/telechargez-le-programme-populaire-partage/ ( cliquer sur télécharger )

    Et des articles thématiques là : http://www.placeaupeuple2012.fr/le-programme-partage/

    N’hésitez pas à en transférer ces liens à vos connaissances. Le meilleur moyen d’avoir la politique qu’on veut, c’est de la construire soit même  ;)



  • Karash 23 mars 2012 21:41

    J’y était, et j’ai surtout entendu « résistance » et « on lache rien ». Ce qui me convient beaucoup plus.

    Et j’aurais préféré qu’on parle de cette anecdote incroyable sur la manif’ de Dimanche :
    Mélenchon a raccourci son discours parce que la sécurité était au bord de la panique à cause de l’afflux complètement imprévu de gens. Ils ont eu la frousse de leur vie, toutes les issues de secours prévues étant bloquées par des gens.

    Il est absolument remarquable qu’aucun incident n’ait eu lieu ce jour là, que toute cette masse ait pu se mobiliser et porter pacifiquement un message politique extrêmement fort .. ça, ça me touche.

    Remercions la ville de Paris au passage car il fallait du courage pour encadrer cette petite sauterie ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/