• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kassandra

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kassandra 14 janvier 2016 18:19

    Nos problèmes sont multiples : Propension d’un Patronat esclavagiste planétaire pour enrichir une minorité aux dépens des travailleurs... devenus pauvres ! Explosions démographiques qui engendrent la pauvreté et disparition des ressources naturelles et engendre un société de consommation de produits de mauvaise qualité. 7 milliards d’humains !!!!! Exploitation humaine engendre l’Organisation de l’immigration massive vers les pays évolués pour réduire à néant les acquis sociaux et provoque des chocs culturels, l’insecurité et un nouveau fleau conséquence des guerres americaines : l’islamisation agressive en Europe Un état français qui distribue de plus en plus les collections d’aides sociales infinies à tous ceux qui ne travaillent pas provoquant une pression fiscale insupportable et scandaleuse ponctionnée sur les travailleurs célibataires sans enfant.... qui eux ne coûtent rien à l’état !!!!



  • kassandra 2 février 2015 23:04

    Ah oui le DAL and Co.. associations financées par mes impôts pour loger la planète entière gratis !!!!!



  • kassandra 25 octobre 2014 16:03

    Tiens un titre accrocheur pour le lecteur...

    blablabla

    Sans doute l’auteur ne connaît-il pas la signification des mots et n’a pas appris à faire la différence entre une maladie qui tue 70% des malades et une grille de lecture qui permet à ceux qui ne sont ni sourds, ni aveugle de voir le monde tel qu’il est et voir ce que devient la France ! 
    A savoir un pays de pauvres assistés par un Etat qui ne sait qu’emprunter pour financer le train de vie des assistés encragés à se reproduire à tire l’arigot grâce aux allocs and Co et incapable de maîtriser ses frontières, incapables de réinstaurer une république laïque au travail !
    Une classe politique à l’image des Français : amorphes, fénéants, ignorants et incompétents !
    Soit on casse tout pour réformer de A à Z et anéantir l’assistanat qui décourage et qui vous maintient en bas !
    Soit on se casse ailleurs !


  • kassandra 9 octobre 2014 22:48

    NOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

    AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

    J’ai l’impression d’être comme ce type dans le film ’un jour sans fin’ !
    Mais non.... seulement dans une république bananière !
    Il a 70 balais Juppé ! En 1995, il a réussi à mettre des millions de gens dehors sous la neige pendant 4 semaines et dire que depuis que je suis née je vois tjs les mêmes zombies qui se refilent Matignon et l’Elysée ! et il a un casier l’homme de paille de Chirac !
    qu’ont-ils fait depuis Mitterrand ? Augmenter les impôts existants et ils ont créé de nouvelles taxes chaque année cruellement racketté les actifs célibataires sans enfants tout en incitant l’assistanat aux natifs avec gosses, sans travail et aux étrangers venus par millions profiter de notre « modèle d’assistanat social » !!!
    Ce programme aberrant continue, toujours plus d’assistanat, toujours plus de chômeurs, toujours plus d’étrangers, toujours plus d’impôts et de taxes et toujours ++++ de déficits, de dettes publiques et la faillite est palpable cette fois !
    Ceux qui ont un potentiel professionnel de gagner par leurs propres efforts et intelligence un salaire se barrent à l’étranger ! Pour eux la France n’est pas l’hospice du monde des inactifs qui attendent tout de l’Etat y compris les « familles » aisées qui défiscalisent leurs mômes et reçoivent en plus des rentes de l’Etat (allocs and Co) 
    Comment voulez-vous que ça change vraiment ???? avec ces ingrédients là ! 
    Hollande et Co c’est pire que tout... et en plus on a droit un président ridicule incapable de gérer sa vie privée !
    Vous n’allez pas ENCORE voter pour ces incapables qui ont ruiné ce pays depuis 40 ans et qui continuent chaque jour davantage à cumuler leurs erreurs !!
    Nous devrions les condamner pour avoir failli à leurs missions les plus élémentaires : gouverner !


  • kassandra 28 septembre 2014 20:12
    Ce congés devrait être financé par les entreprises qui bien sûr auront le choix ou non de le financer !
    Doit-on rappeler que notre société est une société du travail et non de l’assistanat ?

    L’égalité des sexes ce n’est pas d’encourager financièrement les femmes à retourner au foyer pour enchaîner les grossesses et les congés à rallonge !!! Il est normal que le monde de l’entreprise favorise les actifs compétents et motivés. 

    Et encore, s’il n’y avait que ce congés coûteux pour la collectivité qui est en fait un piège pour les femmes qui souvent finissent pas devenir des assistées à part entière au foyer !

    Avoir des enfants est un choix personnel donc à assumer sans les aides de l’Etat qui devrait plutôt aider et encourager les citoyens à étudier, se former, à travailler et à gagner par eux-mêmes leur vie puis collecter raisonnable l’impôt pour financer autre chose que la venue de millions d’assistés étrangers en plus de ceux que l’on génère en France par des politiques erratiques !

    La politique nataliste est totalement obsolète ! Fabriquer de l’humain pour faire tourner la machine « capitaliste » et doper la croissance est donc totalement artificielle et ne produit aucune richesse par contre on détruit nos écosystèmes par cette surproduction humaine qui pollue nous rend malade et nous tue et nous condamne déjà à une très mauvaise qualité de vie !

    La modernité, le progrès c’est d’avoir des citoyens éduqués, diplômés, épanouis exerçant des métiers correctement rémunérés consommant des produits de qualités bio et non d’avoir un bac moins 10 et une marmaille en mauvaise santé, empilée dans une chambre de lits superposés, un frigo remplit de malbouffe et un écran géant dans le salon... des mômes incapable d’apprendre à l’école, incapable de travailler et qui finiront par vivre comme leurs parents des rentes sociales !
    Sauf que nous n’avons plus les moyens de financer des millions d’inactifs en âge de travailler !
    Et nous n’avons plus les moyens d’accueillir des étrangers à faible pouvoir d’intégration.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité