• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ken_le_sous-vivant

Ken_le_sous-vivant

Digne héritier de l'art du Hokuto de cuisine. Mon univers est post-apocalyptique et ma phrase préférée est : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort". J'suis un vrai ouf malade mais au service des gentils, donc c'est cool. Je n'hésite jamais à défendre la veuve, surtout si elle est bonne, et l'orphelin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 98 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 20 mars 2017 01:42

    Vous êtes bien trop pessimiste. Certes notre langue est attaquée par le sabir anglo-saxon et certains pays sont dans un état de décomposition linguistique bien plus avancé que nous. Pour s’en rendre compte il suffit d’aller faire un tour du côté de ceux dont la langue ne bénéficie pas d’une diffusion mondiale, tels néerlandais, suédois et même allemand. Mais ce n’est pas étonnant de la part des cousins anglo-saxons, ils en sont bien plus proche que nous.

    S’il y a bien une langue qui va être difficile à annihiler, c’est bien la nôtre. Elle jouit, encore un peu, d’une stature internationale. Sa précision en fait une arme redoutable pour la justice, les juristes, les lois, les Luxembourgeois l’ont bien compris même si je schématise. Sa tonalité et son romantisme la rendent imbattable quand il s’agit de séduire le sexe opposé.
    Mais surtout elle est en pleine expansion en Afrique subsaharienne ! C’est là bas qu’il faut aller s’en occuper et lui redonner son dynamisme qui lui fait tellement défaut dans ces institutions pseudo-européennes. Sans parler de nos cousins d’outre-atlantique qui la défendent mordicus, avec bien plus de panache que nous, et eux, sont en contact direct avec l’empire malfaisant, entourés d’un océan anglolâtre, leur survie en est en jeu.
    L’avenir du français se joue là-bas, dans ces deux territoires si différents, mais finalement si proche, car disposant des mêmes armes et mêmes concepts linguistiques.

    Mais son plus bel atout n’est pas là. Les Anglo-Saxons ont conquis le monde grâce au commerce et à la force militaire. Depuis, nous assistons a une énième transformation des peuples. Ceux subissant cette influence de plein fouet, s’américanisent. Nous devenons des Franco-Américains, les Japonais deviennent des Nippos-Américains, les Chinois des Sino-Américains etc...
    Cela ressemble furieusement à ces Gaulois, devenant des Gallo-Romains. Oui nous subissons des attaques, oui nous sommes en train de changer, mais non nous ne disparaîtrons pas et serons toujours là et bien là car il y a une chose que les Français ne peuvent abandonner, c’est la Culture. Langue française et culture sont intimement liés, l’un ne va pas sans l’autre, et c’est ici que réside notre plus bel atout face à ceux qui résistent ou ne veulent pas de cette sous-culture américaine, et croyez moi, il y en a énormément et de plus en plus. Seulement, ces gens sont cachés, ostracisés voire diffamés.

    Regardez ce qu’il s’est passé après le discours de Villepin aux Nations-Unies. A peine avait-il fini, qu’une ferveur francophile déferla sur le monde. Il nous suffit juste de retrouver des responsables courageux ayant foi en leur culture, pour qu’immédiatement le logiciel France se remette à fonctionner tel qu’il devrait. En voilà un autre bel atout, que de se dresser fièrement et dire NON, je ne me laisserai pas intimider, je préfère rester moi même ! Succès planétaire assuré !



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 18 mars 2017 00:45

    Le réveil sera douloureux pour le postérieur, Mélenchon va vous cocufier une fois encore.

    Il faut utiliser la même tactique que le système, le salami. A trop en vouloir, on obtient rien.

    Quand un défenseur zélé de notre pays et de notre culture, quel qu’il soit, nous aura libéré de cet euro-carcan, je soutiendrai le projet d’Etienne Chouard mordicus, le seul homme de gauche honnête et intègre capable de fédérer une grande partie de la population.



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 16 mars 2017 13:58

    Purée, mais c’est quoi ce délire de dernière minute !

    On va pas tergiverser pour s’accorder s’il faut attendre la conjonction de Jupiter et d’Uranus un soir de pleine lune !

    On veut juste un mec (ou une meuf d’ailleurs, mais faut qu’elle soit bonne quand même) clair et précis qui a un plan ne dépassant pas la lettre A et qui ne nous promet pas une hypothétique renégociation ou un hypothétique référendum que l’on pourrait perdre.

    Peu importe le moyen ! Faut sortir de cette saloperie d’UE. Avec l’article 50, ou en arrêtant de payer, ou en faisant le jeu de la chaise vide ou même en claquant la porte sans se soucier des conséquences ou même mieux, tout ça à la fois.

    L’important est de sortir, point. Celui qui sera le plus clair et le plus intransigeant sur ce point aura mon vote !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité