• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ken_le_sous-vivant

Ken_le_sous-vivant

Digne héritier de l'art du Hokuto de cuisine. Mon univers est post-apocalyptique et ma phrase préférée est : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort". J'suis un vrai ouf malade mais au service des gentils, donc c'est cool. Je n'hésite jamais à défendre la veuve, surtout si elle est bonne, et l'orphelin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 97 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 25 juin 22:39
    Quelle bonne idée...

    Une union d’eurolâtres pour combattre d’autres eurolâtres.

    Un beau combat bidon en perspective.


  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 25 février 02:45

    @Mmarvinbear

    Pour l’Italie, peut-être en effet. Mais pourquoi avoir priorisé le tunnel sous la manche alors ? Quand on voit l’arnaque financière que ça a été.

    Quant à l’Espagne, aucun obstacle majeur sur les 2 côtes Pyrénéennes et la liaison Perpignan-Figueras vient a peine d’être terminée, le contournement de Montpellier est une LGV mixte au rabais et il manque toujours le barreau Montpellier-Perpignan...

    Nos atlantistes sont aux petits soins avec le nord quand le sud est (volontairement ?) délaissé.



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 25 février 00:11

    Pour Meyssan Erdogan et sa famille sont des mafieux dans le sens premier du terme.

    De plus et depuis longtemps, la Turquie est en conflit ouvert ou larvé avec TOUS ses voisins hormis l’Azerbaïdjan. D’ailleurs récemment Erdogan a clairement fait comprendre aux Grecs qu’il lorgnait sur quelques îles grecques de la mer Egée. Ce n’est pas pour rien que la Thrace occidentale est une zone très fortement militarisée.

    La Turquie est une épine dans le pieds de ses voisins, je ne vois pas comment calmer ce peuple belliqueux à part un blocus militaire serré.



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 24 février 23:52

    Quand tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens...

    Quelle ineptie d’avoir voulu fusionner avec les Germains et autres peuples d’Europe du nord et centrale. La majeure partie de notre histoire est tournée depuis la rive gauche du Rhin vers le sud.

    Les Italiens sont sans aucun doute le peuple ressemblant le plus aux Français (ou vice versa), culturellement, historiquement et économiquement. Il aurait été plus logique pour nous de vouloir nous fondre avec les Italiens, et éventuellement avec les Espagnols et les Portugais. Malheureusement nos pseudos élites vénales apatrides n’ont que faire de l’histoire et du bon sens commun, l’appétit de l’argent facile d’outre atlantique fut plus fort !

    Mais il n’est pas encore trop tard et nous avons conservé notre élément culturel majeur, notre langue.

    D’ailleurs je suis un peu étonné qu’il n’y ait pas un seul parti politique prônant ouvertement un « rapprochement serré » des peuples latins d’Europe et pourquoi pas, ultérieurement, du monde entier.

    Ne trouvez-vous pas étrange que l’on ait construit des lignes TGV pour aller chez tous nos voisins anglo-saxons au nord, mais pas une seule qui ne soit finie à ce jour pour aller chez nos voisins latins au sud ?



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 24 février 23:33

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
    N’oubliez pas le basque...

    Le basque n’est certainement pas une langue latine, d’ailleurs personne ne sait d’où il vient exactement, il s’agit d’un isolat très particulier en Europe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès