• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kergen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/06/2013
  • Modérateur depuis le 28/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 367 519
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • kergen 16 juillet 2013 13:11

    Le couple est déterminé à ne pas payer de loyer ????

    Pourquoi Chalot ne paye-t-il pas lui même ce qui est du au proprio ?

    Quant aux 460€ pour 16m² , le couple était au courant et d’accord. ça ne justifie nullement les impayés, on mélange tout.

    C’est facile de faire du social sur le dos des autres.



  • kergen 16 juillet 2013 08:40

    @Demosthene

    tu me déçois. Je dis qu’ils étaient 70% à ne pas vouloir Hollande 2 ans avant 2012 et toi tu me sors une suite de sondage précédent l’élection de moins d’un an.

    Lis mon raisonnement, il tient tout à fait la route. Que tu destestes Sarkozy, je le comprends, moi aussi. Que tu essaie de te rassurer qu’il ne reviendra pas au pretexte que 60% des Français ne voudraient plus de lui, c’est ton droit.

    Mais que ça te rende complètement idiot , ça c’est dommage.

    Traiter de troll quelqu’un qui rappelle que des sondages 4 ans avant une échéance est complètement illusoire, ça c’est être très con.
    Traiter de troll quelqu’un qui rappelle que si Sarkozy n’est pas souhaité par 60% de l’ensemble mais reste plébiscité par 80% de ses propres partisans il garde l’intégralité de ses chances à l’échéance, ça, c’est complètement con.
    Traiter quelqu’un de troll parce qu’il est libre penseur mais pas dans le sens qu’on veut, ça c’est du trollage.

    Les deux trollages les plus insupportables étant ceux de la vanité et de la crétinerie.



  • kergen 15 juillet 2013 18:58

    A TOUS LES CONNARDS QUI ME TRAITENT DE TROLL SARKOZISTE.

    Merci de lire mes interventions et articles et vous constaterez que je ne hais rien de plus que ce type.
    Mais ça ne sert à rien de se payer de mots.
    Réflechissez deux secondes avec votre tête au lieu de fantasmer comme des débiles.
    Je vous rappelle qu’en 78, c’était plié, c’était sûr, c’était Rocard qui devait être président.
    En 87, sûr de sûr, ça devait être Barre.
    En 93, Chirac était grillé, atomisé, fini.
    En 2001 encore plus.
    En 2005, personne n’imaginait sérieusement que l’immonde Sarkozy serait élu.
    Et en 2010 personne n’aurai misé sur Hollande. Je me permets de vous rappeler Fabius : « Hollande président ? non mais de quoi parle-t-on ? ».

    Or, si Sarkozy arrive à reprendre le leadership à droite, je vous garantis qu’il a toutes les chances d’être réélu. Or, à droite, et c’est ça qui compte, ils sont 70% à vouloir de lui. Contre moins de 20% pour Fillon.
    Et quand il sera le champion de la droite, regonflé à la testostérone.
    Il aura qui face à lui ?
    Un Flambi usé par 5 ans d’horreur politique. Et une gauche harassée par ces saloperies de socialos.

    Vous êtes comme des gosses qui chantonnent de peur dans le noir en se disant « non, je ne crains pas le loup, non je n’ai pas peur ».

    C’est pas comme ça que vous empécherez son retour. Et celui de sa clique.



  • kergen 15 juillet 2013 13:28

    Il faut quand même savoir que les USA violent allègrement plus de la moitié des articles de la déclaration des droits de l’homme.
    Vous pouvez aller voir vous même



  • kergen 15 juillet 2013 13:20

    Je rappelle qu’ils étaient 70% de Français à ne pas vouloir de Hollande...2 ans avant les présidentielles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv