• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jues

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/11/2009
  • Modérateur depuis le 14/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 13 71
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 76 17 59
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Kévin 24 mars 2010 21:19

    Il avait plus d’allure, à vrai dire en toutes circonstances.



  • Kévin 24 mars 2010 21:11

    Quelques mois après la rédaction de cet article, comme Edith Piaf, je ne regrette rien (j’ai pu en regretter d’autres, un notamment).

    Alain Finkielkraut est un homme indépendant, preuve en est qu’il est souvent détesté par tous ceux qui l’écoutent sur les plateaux de télévision, sans jamais pour autant l’avoir lu. Je n’éprouve aucune admiration pour aucune personne vivante, et il ne fait pas exception à cette règle. Néanmoins, j’ai parlé de respect : c’est un honnête citoyen, faillible comme tout un chacun, qui donne une opinion - la sienne - et qui s’avère être un écrivain instruit et instructif.



  • Kévin 26 novembre 2009 06:58

    Les chiffres de l’augmentation de la délinquance, c’est pas par la méditation que je les trouve, mais dans les journaux, et dans ma rue, surtout dans les journaux. Jean Sarkozy, il est réel. Le fait que ma perception soit unique (ce qui est déjà discutable) ne nous prive nullement d’une réalité, d’un monde commun. « L’Humain » n’existe pas dans la réalité, il y a des humains, et ceux ci vivent ensemble que vous le vouliez ou non, dans un monde commun. La perception n’est nullement piégée, elle n’est une partie du processus de pensée, du jugement éventuellement qui peut porter sur ce monde, ou sur les humains.

    Ce que vous dites est un faux dépassement du problème, parce que si une bombe explose à côté de chez moi, le problème ne vient pas de "l’Humain, qui s’ignore et continue de rejeter la faute sur ce qui est extérieur". Le problème vient de la bombe, qui n’est pas un problème « extérieur », mais un problème qui me concerne en tant que citoyen. Le problème de vulgarité et de brutalité de NS ne vient pas de mon pauvre petit coeur qui souffre, ou de ma perception piégée comme un canari dans sa petite cage, le problème vient de là ; et il marque - selon moi - l’introduction progressive et sournoise d’une forme de violence dans le pays, dans l’Etat, dans la société.



  • Kévin 21 novembre 2009 21:32

    Théorie du complot... Encore ? C’est le Club de Rome le coupable, alors qu’il a une influence encore marginale aujourd’hui ?

    ... Pas très sérieux tout ça


  • Kévin 21 novembre 2009 21:31

    Avant toute chose, je dois rappeler que si fraude il y a, jugement il doit y avoir... Ce qui veut dire qu’il faudra prouver l’authenticité de ces « preuves », et surtout savoir si elles sont concluantes. Pour l’instant, des « discussions » entre scientifiques ne prouvent pas grand chose.







Palmarès