• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kitamissa

kitamissa

pragmatique,agnostique,froidement lucide.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2946 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kitamissa kitamissa 27 mai 2014 13:47

    Chut Diogène, c’est pour draguer que je me rajeunis, ne le répétez à personne !!



  • kitamissa kitamissa 27 mai 2014 13:36

    De vos parents *****pardon



  • kitamissa kitamissa 27 mai 2014 13:34

    Bel article remarquablement lucide, je suis de la génération de vous parents, j’ai connu dans ma prime jeunesse les privations de la guerre, les tickets d’alimentation dans mon enfance, la France remise au travail, le boulot une fois le certificat d’études en poche, 

    l’intermède en Algérie comme les copains, puis la France qui turbinait à fond, sans chômeurs, où l’on gagnait sa vie même sans diplôme grâce à la promotion interne, au mérite reconnu et aux cours du soir pour adulte pour celui qui voulait gravir l’échelle sociale...tout marchait pas mal, on pouvait acheter sa maison, sa voiture, partir en vacances et rendre les gosses heureux !! 

    Et en 81 quand les grands bouleversements de la crise pétrolière avaient déjà fait leurs ravages ...1 million de chômeurs tout de même, Mittérand et la gauche on promis d’en faire leur affaire de ce million de chômeurs, on allait voir ce qu’on allait voir !!! oui on a vu..3 millions de chômeurs à la fin du mandat de Mittérand....la suite vous la connaissez aussi bien que moi !! 

    Ah oui au fait, j’ai voté Marine le Pen Dimanche dernier !! 


  • kitamissa kitamissa 27 mai 2014 12:55

    Très bon article, merci à l’auteur !!


    Perso, je n’ai jamais en confiance dans la gauche, et ceci depuis tout jeune quand j’ai vu dans les années 50, le PCF, la SFIO, et la CGT embrigader les gamins que nous étions par n’importe quel moyen, au au boulot dans ma 15eme année, harcelé par le syndicaliste de la boite, le même qui vendait l’Huma Dimanche !!

    J’ai toujours ressenti cette hypocrisie et cette haine envers ceux qui ne pensaient pas comme eux !! 

    Les années passant, le travail de sape commençant à la Maternelle faisait son oeuvre...

    Et au fur et à mesure que ces idées Gauchisantes diffusées par tous les moyens connus pour toucher le public on porté le PS et le PCF au pouvoir en 1981, il a fallu 21 ans pour que les gens prennent conscience qu’on les enfumait ( et je reste poli) nous sommes en 2002, Jospin est donné gagnant dans tous les sondages et patatrac !! la douche froide pour le Marxiste Protestant, éliminé !! 

    Et on en a entendu des « Salauds de Français Fascistes ’ des » Zeures les plus sombres de notre histoire" rabâché par les bien pensants et policiers de la pensée et parole !!

    Les gens qui votaient traditionnellement Coco dans les régions industrielles se sont tout de même rendus compte qu’on se foutait royalement de leurs gueules, quand le chômage de masse est arrivé et que les usines fermaient les unes après les autres, malgré les gesticulations des Zélus !! qui juraient leurs grands dieux que ça ne se passerait pas comme ça !! que des paroles lénifiantes pour calmer la populace !! 

    Et là, les merdes de ce gouvernements d’amateurs aidant, les gens ont voté adulte et intelligent !! 

    On ne veut plus de ces politiques juste intéressés par leurs carrières, de cette Europe cosmopolite et des envahisseurs d’outre Méditerranée,....les Français veulent prendre leur destin en main sans écouter les technocrates de Bruxelles, les Français veulent redevenir maîtres chez eux !! 

    Et vivement 2017 pour se débarrasser à tout jamais de ces pourris UMPS qui nous ont foutu dans ce pétrin !!


  • kitamissa kitamissa 26 mai 2014 11:32

    Et maintenant, rendez vous en 2017 !! smiley



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité