• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

klinfran

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • klinfran 20 août 2007 13:30

    hum ça date mais peut-être que vous repasserez par là. Vous êtes bien indulgent avec ce monsieur et je vois que vos centres d’intérêts sont proches des siens, mais franchement, « sociophysique », ça fait un peu penser à « psychohistoire », vous avez lu « Fondation »... ?



  • klinfran 28 avril 2007 02:15

    Pas d’accord sur la pertinence de l’article, il occulte tout un côté du programme de bayrou, par exemple dire « ils veulent tous les deux soutenir la politique agricole » est un peu léger, bayrou s’est proposé de rompre avec les subventions à l’exportation qui permettent aux agriculteurs français de vendre à prix bradés en afrique et donc de noyer l’agriculure autochtone, de plus il ne se propose pas d’obliger les RMIstes à faire des TIG. Toutes les propositions n’ont pas la même valeur. Il le dit clairement, il se rapproche de royal sur le plan social, ce qui pourrait être secondaire si les projets droite gauche n’étaient pas si différents. Mais ils le sont.



  • klinfran 28 avril 2007 01:50

    désolé mais ce parti ne vous appartient déjà plus, depuis que bayrou a fait ses propositions présidentielles. Vous ne les avez pas lu apparemment, rien à voir avec la position de sarkozy. De plus je crois que royal propose une véritable alliance puisqu’elle a accepter l’idée de proportionelle à hauteur de 25% (à l’assemblée me semble-t-il ) système avec lequel justement, on aurait moins besoin de ces gros blocs, elle a aussi indiqué ses « points de convergence », en parlant de libertés individuelles, de séparation des pouvoirs, d’écologie ou de développement des pays africains, ce que sarko ne fait pas, puisqu’il adoucit un peu son discours de manière à faire « plus centre », mais ne s’engage à rien, encore une fois il n’est prêt à aucun compromis, il fait peser le pouvoir et la pression comme d’hab.De toute façon l’udf avait un travers c’était la lacheté, c’est finit et les rats quittent le navire. Peu importe les necessités d’un compromis, les intentions qui motivent l’alliance et le débat, qu’ils soient obligés de s’écouter c’est déjà bien. Par contre qu’ils arrêtent avec cette histoire de pression, c’est peut-être vrai mais ils doivent être digne et puis franchement c’est pas insurmontable comme pression.







Palmarès