• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

laertes

laertes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 576 0
1 mois 0 38 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • laertes laertes 24 mai 14:58

    @Mozart difficile pour vous , je le conçois. Néanmoins si vous êtes hors sujet cela s’avère inutile ! Concentrezvous sur la comparaison comique Zelinsky/ De Gaulle !



  • laertes laertes 24 mai 14:54

    @P.-A. Teslier je viens de les écrire ......Et puis commencez à lire ...au moins UN livre sur 1940 ! Vous avez le temps vous êtes à la retraite . Et surtout RELISEZ vos ..phrases ... Je ne parle pas de votre panégyrique de Zelinsky ,il est si outrancier qu’il peut etre pris au second degré. Second degré dont vous semblez incapable !



  • laertes laertes 23 mai 21:05

    @Mozart l’article n’est pas sur Poutine ! Concentrez vous !



  • laertes laertes 23 mai 21:03

    @P.-A. Teslier : « la nature ayant horreur du vide, De Gaulle a accentué ce vide ... » Vous par contre vous n’avez pas peur du vide ! « Les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnaît » disait Audiard. Avez vous seulement lu un livre sur la guerre de 1940... même un « l’occupation pour les nuls » suffirait ! Mais il semblerait que , chez certains, plus on est ignorant plus on s’autorise à dire n’importe quoi ! 



  • laertes laertes 21 mai 16:45

    @Bernard Grua vous connaissez les Ukrainiens , leur parole est uniquement politique. La Russie vient de dire que : l’électricité produite sera uniquement destinée à la Russie ! Comme ce sont eux qui contrôlent la centrale ils peuvent décider de manière IMPÉRATIVE ! Penser autrement est une absurdité ! 
    On vient d’apprendre qu’un porte parole du Pentagone vient de reconnaître que la Russie etait en train de prendre le contrôle du Donbass !! Après avoir dit que la Russie allait perdre la guerre, cela fait un mauvais effet ! Bien sûr ils mettent en avant que la Russie n’a pas réussi ses objectifs de départ comme s’ils pouvaient lire les pensées de Poutine. 
    Tiens, Zelinsky vient de laisser entendre que le conflit ne serait résolu que par la diplomatie ! Sans blagues ?? Juste après qu’Austin ai téléphoné à son homologue russe pour d’éventuelles discussions ! Je croyais que L’Ukraine était un pays indépendant ?
    Ah oui ! Le pays « humilié » envisage de quitter l’OMS ET L’OMC car ..hostiles à la Russie.
    La monnaie du pays « humilié » connait une valorisation importante malgré l’inflation. 
    Plus le conflit dure et plus l’Ukraine se trouvera dans une situation difficile. Elle va perdre la totalité du Donbass et a déjà perdu l’accès à la mer d’Azov. 
    Je sais que dire que la Russie est.. humiliée doit donner une certaine jouissance. C’est humain. Hélas la réalité dit une autre histoire. 
    Ah oui, autre chose : les avancées ukrainiennes dans le nord vers Karkhov, ne sont qu’une plaisanterie. Les Ukrainiens ont pris des photos pour vite reculer vers leurs positions. Beaucoup pensent que les Russes ne cherchent qu’à les fixer dans cette zone. Les Ukrainiens sont passés à présent à la phase politique de la guerre. Montrer des faits d’armes à tout prix pour des raisons politiques.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité