• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

laertes

laertes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 500 0
1 mois 0 25 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • laertes laertes 16 décembre 19:02

    @Amaury Grandgil : vous n’êtes pas sérieux. Mon expérience démontre exactement..........................le contraire ! Et je n’ai que faire de la « curiosité » ... je n’ai pas de temps à perdre avec des nouveautés indigentes... des centaines de grandes oeuvres m’attendent ! que ces idiots crèvent !!!



  • laertes laertes 16 décembre 18:27

    Christelle : je vous admire. Votre constance à parler de ce conflit confine à l’obsession.
    Concernant le Canada ne vous inquiétez pas. Ils ne sont que la roue de secours des US mais avec cette nuance que le Canada a des conflits économiques de zone d’influence dans le grand nord avec la Russie. C’est de bonne guerre .. Vous ne trouvez pas ?



  • laertes laertes 16 décembre 18:19

    @amaury : vous faites des généralités : dire que personne ne lit en France est inapproprié surtout chez quelqu’un comme vous qui clame haut et f. que les mots ont un sens. Twitter est pour moi de la lecture... et parfois passionnante et certainement plus excitante qu’Angot , Nothomb (bon là j’exagère en appelant Nothomb un auteur) et autres fumistes français de la « littérature » contemporaine. D’ailleurs ce mot « littérature » a le don de m’énerver. Il y a des textes extraordinaires, de bons textes et des déchets............... quelque soit le mode (Twitter est un exemple parfait de cela). Perso je suis un fana d’ebooks... et j’espère que tous les livres (sauf livres d’art) seront en ebooks. Je suis un fana de tout genre : théâtre (J’ai les oeuvres complètes de Shakespeare en Pleiade et ebook) SF, romans, Policiers, Bio, Histoire.............. et là il n’y a qu’une seule règle : les bons, les géniaux et ........les mauvais. Il y a tellement à lire (pour moi les ebooks sont des livres et les abrutis qui disent qu’ils n’en sont pas sont comme ceux qui disaient qu’internet n’offrait pas de réelles informations : à eux les poubelles de l’histoire) et Twitter est pour moi un livre (une encyclopédie de clichés , redondances, idioties, et perles géniales) qu’il faut s’entraîner à faire des choix. J’ai décidé de lire les « grands livres » pour éviter toute perte de temps et être + ou - sûr d’être transporté (Proust excepté : c’est trop dur). Et je n’ai pas été déçu, bien au contraire : les gens cultivés (non élites) qui trouvaient tel livre extraordinaire avaient raison : tel livre est extraordinaire.
    J’ai 25000 livres sur ma liseuse : que de grands livres. Une vie de voyage sans pareil !



  • laertes laertes 9 décembre 16:55

    @francois : tout à fait ! L’éternité c’est long.............surtout à la fin. Ne pas s’inquiéter, cette « éternité » sera vite chassée par un autre décès/évènement etc.etc. Le médiocre et égocentrique d’Ormesson et le médiocre chanteur Johnny auront le même sort que les Salieri et autres Michael Jackson. Ils seront vite oubliés............comme les Edouard Herriot des plaques des rues.



  • laertes laertes 6 décembre 18:39

    @Le Panda : aucun article dans la presse californienne... vous savez (pas Yahoo qui pique des articles) , la vraie presse américaine... vous savez ? les américains, inventeurs du rock. Ce résident de LA n’a fait l’objet d’absolument aucun article du LA times !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès