• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

laertes

laertes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 519 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • laertes laertes 15 octobre 17:35

    Pour moi le plus grand film de Lynch reste Mulholland Drive.



  • laertes laertes 14 septembre 14:54
    @rosemar Comparer linky avec les liseuses, il faut le faire. Pour ma part je n’utilise que la liseuse car : aucune fatigue visuelle, agrandissement si on veut des caractères, encombrement infinitésimal, stockage quasi illimité. Oui en France on est contre les ebooks, c’est un scandale !
    Comme on était contre les infos sur internet ! Je suis obligé d’acheter en format papier encombrant les livres que je désire. Mais heureusement.....la vague ebook va déferler et rien ne pourra lui résister. En eanglais on peut trouver de tout en epub. Qd à l’odeur du livre, vous me faites rigoler, qd on lit un livre c’est pour le contenu. Ces combats d’arrière garde des éditeurs français , ils vont bientôt le perdre....heureusement !!!


  • laertes laertes 2 septembre 14:42

    @HELIOS : j’ajouterai qu’Hitler avait raison concernant la Russie et sa géographie. Il disait que la Crimée était le porte avion des russes at que La Russie mangeait tout : le lapin avec sa fourrure. S’il a commis l’erreur de maintenir la VI eme armée à Stalingrad c’était pour ne pas commettre l’erreur de Napoléon et de sa retraite. Ce faisant il a commis la même erreur que Louis XVI qui, passionné par l’histoire disait qu’il ne commettrait pas la même erreur que Charles 1er d’Angleterre qui s’est fait décapiter par le Parlement.



  • laertes laertes 2 septembre 14:34
    @Matlemat : La Russie se fout de l’Ukraine comme de sa première chemise. Elle sait par avance que ce pays s’effondrera. La Crimée est toujours russe et la république de Donesk encore en activité. L’Otan n’a pas les moyens d’intervenir en Ukraine................ comme en Pologne dont la Russie se fout également (au contraire du passé). La Russie sait très bien que ces deucx pays n’ont aucune importance et que l’Otan et ses sbires n’ont plus les moyens de leurs ambitions.
    Poutine attend patiemment la désintégration de l’Ukraine entourée géographiquement par la Russie et la Crimée. Sa seule alliée est la faible Pologne qui a une trouille monstre (avec raison) de la Russie. Les pays baltes se taisent et c’est ce qu’ils ont de mieux à faire. L’alliance Turquo-Russe est une première dans l’histoire où ils se sont toujours affrontés pour le contrôle de la mer Noire. Avec cette alliance les Israeliens perdent l’un de leur plus important allié. Il leur reste Sissi l’égyptien soutenu à coup de milliards US. Mais Sissi doit faire face à une rébellion dans le sinaï. Les Israeliens seront bientôt tout seuls avec un Bachar Syrien qui avec l’aide la russie et de l’Iran retrouvera tout son pouvoir. Et son premier objectif sera.................le Golan !



  • laertes laertes 14 mai 14:12

    @Onecinikiou : ce que vous dites est absurde. Israel a gagné la guerre des six jours et d’autres. A quoi cela leur a -t-il servi ? A rien !!! Ils ont perdu le Sinaï que de toute façon ils auraient été incapables d’occuper. Perso je trouve que le Pseudo « Massada » décrit parfaitement la situation de l’état d’Israël : une forteresse assiégée dont on connait le destin. Gagner la guerre est une chose, encore faut-il gagner la paix aurait dit un général romain, romains qui eux ont résolu à Massada le problème des juifs : « foutez moi tout ce monde à la porte » ! Quelque soit l’état d’esprit défaitiste des musulmans dont tu parles, ils finiront tôt ou tard à gagner. Ce n’est qu’une question de temps car en cela les folies du gouvernement Israelien soutenu d’une manière préoccupante pour l’avenir de ce pays par sa population et aidés par un TRump qui ne connait rien à la diplomatie vont bien les aider. Les américains ont gagné la guerre d’Irak et résultats des courses , on vient d’apprendre que MOktada al Sadr , le pire ennemi d’Israel et l’ami du Hezbollah vient de gagner les élections en Irak ! Les Israeliens sont de plus en plus isolés dans leur forteresse. Heureusement pour eux que Mosri a été destitué par Al Sissi en Egypte grâce.................aux occidentaux. Les Israéliens ont même perdu l’alliance de la Turquie à laquelle Shimon Pérès (qui n’était pas fou) tenait tant. Tous les politiques israeliens sensés ont disparu de la circulation. (Rabbin assassiné par exemple). Ils vont tout droit vers une lente et terrible agonie comme à Massada contre Rome. Ils renforceront sans arrêt leur armée mais il arrivera un moment où il leur sera impossible de contenir les attaques venant de tout côté. Ils avaient le choix entre faire un bon traité de paix (Oslo) ou disparaitre...... Ils ont choisi de disparaitre !  

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès