le rapport d’Attali est loin d’etre enterré puisque Mario Monti vient d’en adopter une grande partie et ce sera notre tour si son ami juif Hollande devient président
La désobéissance civile n’est pas inscrite dans la constitution, donc illégitime
Mais une révolution peut se faire avec différentes catégories d’armes et la désobéissance civile en est une
Si un nombre suffisant de citoyens décidait de s’unir pour consigner à la Caisse des dép^ots et Cautionnements tous leurs paiements concernant des services qui ne sont plus publics tels que l’eau , l’électricité, les autoroutes etc...
Sachant que les banquiers accordent des crédits avec de l’argent virtuel à 92% puisqu’ils n’ont comme obligation que de détenir 8% d’argent réel , on peut suspendre le remboursement des crédits tant que la Banque de France ne retrouve pas le droit à battre monnaie
Bien sur, tout cela peut paraitre utopiste mais comparé à l’appropriation par Bruxelles des Etats, donc des citoyens, ce serait bien peu par rapport à ce qui nous a été volé
Ce type d’action ne peut réussir que par le nombre et l’union des citoyens
Les forces de répressions telles qu’elles sévissent lors de manifestations n’auraient aucune prise sur une action de désobéissance civile
Il faut considérer que la désobéissance civile serait l’arme des citoyens pour éviter d’entrer en esclavage