lambda - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lambda

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 643 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lambda 26 octobre 2011 11:49


    @ l’auteur

    Avant de penser (vous en avez le droit !!!) que sortir de l’euro serait une idée de « fous furieux » et de là à mélanger Marine Le pen - il n’y a pas qu’elle- à cela, je vous invite à écouter la vidéo ci-dessous proposée sur le cas de la Suède qui a subi l’assaut propagandiste des Européistes pour voter oui et qui malgré cela a voter non à la monnaie unique à 57%

    Ce qui est intéressant dans la vidéo c’est le détail du déroulement de la propagande 

    La Suède a un taux de croissance aujourd’hui 3 à 4 fois celui de l’Europe et de la France avec sa monnaie nationale

    L’Argentine après faillite de ses banques, perte sèches pour les épargnants a pu retrouver la prospérité parce qu’elle a renvoyé le nFMI et le dollar chez eux - le Brésil idem

    aujourd’hui, J’apprends que la France va en Chine demander de l’aide !!!!!!!!!!!
    aujourd’hui j’apprends que le FMI va soutenir la BCE - c’est la mise complète en esclavage de l’Europe, certains diront c’est juste une tutelle !!!!!!!!!

    et moi sans être « fou furieux » je prétends que notre salut passera par la sortie de l’Euro et surtout que chaque pays garde sa souveraineté nationale

    Aujourd’hui un sondage RMC a donné 77% de OUI pour sortir de l’Euro

    Je vous rappelle NON à 55% des francais au traité de Lisbonne
    à voir absolument
    http://www.dailymotion.com/video/xkhm38_2-4-f-asselineau-faut-il-avoir-peur-de-sortir-de-l-euro_news














  • lambda 24 octobre 2011 12:08

    La CNIL s’est émue des possibilités du compteur Linky à entrer dans la vie privée de chaque client
    Et c’est pour moi le principal défaut de ce compteur qui en plus fera monter la note d’autant que les expériences n’ont définies aucunb avantage
    http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/linky-le-nouveau-compteur-edf-qui-fait-polemique-08-09-2010-1233737_47.php



  • lambda 24 octobre 2011 11:59

    @ Philippe Vassé

    je suis moins optimiste que vous quand à l’effondrement de la dictature européenne si les peuples continuent à ne pas réagir

    je rappelle «  »« LES TYRANS NE SONT GRANDS QUE PARCE QUE NOUS SOMMES A GENOUX »«  »(La Boétie - La Servitude Volontaire-)

    Des pays comme l’Argentine après faillite de leurs banques ou le Brésil s’en sont sortis parce qu’ils ont renvoyé chez eux le FMI et le dollar
    Pour l’Argentine, ce qui leur a permis de faire la transition a été la mise en place d’une monnaie alternative - papier qu’ils appelaient -le crédit- et qui leur permettait les échanges de biens sur le territoire national

    Si les peuples européens ne réagissent pas plus qu’aujourd"’hui il sera trop tard

    Les outils Européens répressifs sont prêts à fonctionner

    Aujourd’hui on entend que la baisse des salaires des fonctionnaires est dans les tuyaux
    Suivront la baisse des retraites ETC................

    La réalité vivante aujourd’hui est celle que je viens de décrire et il est temps de former nos bataillons !!!!!!!!!!




  • lambda 24 octobre 2011 11:12


    Nous sommes à la fin de l’étape
    L’Europe va tomber comme un fruit mûr dans les bras des oligarchies financières çà l’aide du FESF et surtout de l’infâme MES (Mécanismle Européen de Stabilité) qui donnera les pleins pouvoirs , doublés d’immunité juridique et judiciaire qui leur permettra d’essorer les peuples européens

    Déjà les budgets nationaux passent pour être avalisés par Bruxelles,et seront retoquer sur ordre, alors imaginez lorsque ce traité MES rentrera en vigueur !!!!!!!
    Je vous laisse découvrir si vous ne connaissez déjà
    http://infoguerilla.fr/?p=12277



  • lambda 22 octobre 2011 18:37

    @ Loatse

    les puces RFID non seulement ne sont pas un fantasme mais deviennent obligatoires en 2013 aux Etats Unis

    Pour faire passer plus facilement cette atteinte à l’intégrité physique et à la liberté individuelle, Obama la vend comme étant une facilité d’accès aux soins--- ben voyons !!!!!!!-

    J’envie votre optimisme
    lien
    htp ://realinfos.wordpress.com/2011/06/23/washington-rend-obligatoire-limplantation-dune-puce-rfid-pour-tous-les-americainst/


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor