Avant de penser (vous en avez le droit !!!) que sortir de l’euro serait une idée de « fous furieux » et de là à mélanger Marine Le pen - il n’y a pas qu’elle- à cela, je vous invite à écouter la vidéo ci-dessous proposée sur le cas de la Suède qui a subi l’assaut propagandiste des Européistes pour voter oui et qui malgré cela a voter non à la monnaie unique à 57%
Ce qui est intéressant dans la vidéo c’est le détail du déroulement de la propagande
La Suède a un taux de croissance aujourd’hui 3 à 4 fois celui de l’Europe et de la France avec sa monnaie nationale
L’Argentine après faillite de ses banques, perte sèches pour les épargnants a pu retrouver la prospérité parce qu’elle a renvoyé le nFMI et le dollar chez eux - le Brésil idem
aujourd’hui, J’apprends que la France va en Chine demander de l’aide !!!!!!!!!!! aujourd’hui j’apprends que le FMI va soutenir la BCE - c’est la mise complète en esclavage de l’Europe, certains diront c’est juste une tutelle !!!!!!!!!
et moi sans être « fou furieux » je prétends que notre salut passera par la sortie de l’Euro et surtout que chaque pays garde sa souveraineté nationale
Aujourd’hui un sondage RMC a donné 77% de OUI pour sortir de l’Euro
je suis moins optimiste que vous quand à l’effondrement de la dictature européenne si les peuples continuent à ne pas réagir
je rappelle « »« LES TYRANS NE SONT GRANDS QUE PARCE QUE NOUS SOMMES A GENOUX »« »(La Boétie - La Servitude Volontaire-)
Des pays comme l’Argentine après faillite de leurs banques ou le Brésil s’en sont sortis parce qu’ils ont renvoyé chez eux le FMI et le dollar Pour l’Argentine, ce qui leur a permis de faire la transition a été la mise en place d’une monnaie alternative - papier qu’ils appelaient -le crédit- et qui leur permettait les échanges de biens sur le territoire national
Si les peuples européens ne réagissent pas plus qu’aujourd"’hui il sera trop tard
Les outils Européens répressifs sont prêts à fonctionner
Aujourd’hui on entend que la baisse des salaires des fonctionnaires est dans les tuyaux Suivront la baisse des retraites ETC................
La réalité vivante aujourd’hui est celle que je viens de décrire et il est temps de former nos bataillons !!!!!!!!!!
Nous sommes à la fin de l’étape L’Europe va tomber comme un fruit mûr dans les bras des oligarchies financières çà l’aide du FESF et surtout de l’infâme MES (Mécanismle Européen de Stabilité) qui donnera les pleins pouvoirs , doublés d’immunité juridique et judiciaire qui leur permettra d’essorer les peuples européens
Déjà les budgets nationaux passent pour être avalisés par Bruxelles,et seront retoquer sur ordre, alors imaginez lorsque ce traité MES rentrera en vigueur !!!!!!! Je vous laisse découvrir si vous ne connaissez déjà http://infoguerilla.fr/?p=12277
les puces RFID non seulement ne sont pas un fantasme mais deviennent obligatoires en 2013 aux Etats Unis
Pour faire passer plus facilement cette atteinte à l’intégrité physique et à la liberté individuelle, Obama la vend comme étant une facilité d’accès aux soins--- ben voyons !!!!!!!-