vous faites bien de rappeler la loi Pompidou Giscard qui est la cause (voulue et organisée) de l’abandon de souveraineté de la France en empêchant le pays d’emprunter à sa Babque Nationale pour obliger l’Etat à s’endetter auprès des Banques privées d’où venait d’ailleurs Pompidou et Giscard
Peu de gens connaissent cette loi scélérate, et ce n’est jamais dénoncé par les médias alignés
C’est à nous de faire savoir à notre entourage l’existence de cette loi qui est la clé pour comprendre l’enchainement de la Dette
Il faut le dire et le redire en demandant à chacun de le répéter !!
Quand les états en seront à reconstituer leur monnaie en l’adossant à l’or, ils auront du tri à faire sur la qualité des réserves d’or qu’ils détiennent, - je parle de l’or physique- à savoir si leur lingots sont fourrés au tungstène, ou pas !!!!!!!!!! voir ici