• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lambert

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 128 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lambert 26 avril 21:31

    @Hijack
    Merci pour le lien. Je ne connaissais pas ce site. J’ai surtout beaucoup apprécié, que le daïmon (de Socrate ?) prenne la peine de répondre à chaque commentaire. C’est très sympa vis à vis de ses auditeurs.



  • Lambert 26 avril 17:28

    Il y a au moins une signature qui apparaissait sur le Figaro et n’apparaît pas dans cet article.

    J’y vais pour le n ième commentaire.

    Dans tous les cas de figure, l’UPR, que je soutiens, est mal barrée.

    Soit le chef est dans son tort et on ne peut qu’aller voir ailleurs.

    Soit ce sont les conjurés et il y a de quoi se faire du souci pour l’avenir de ce mouvement car cela voudrait dire que le chef ne s’est entouré que de traîtres, et ne juge-t-on pas aussi quelqu’un à la qualité des collaborateurs qu’il a choisis ?

    Imaginons que l’UPR soit arrivée au pouvoir avec cette équipe de tueurs au couteau dans le dos. On en regretterait micron et son équipe de tueurs à gage ! Je n’arrive tout simplement pas à y croire ! Pour moi, tout l’édifice s’est effondré d’un coup.

    Ce mouvement avait déjà du mal à convaincre. Qu’ est-ce que ça va être maintenant ? Peut-on encore y faire une quelconque confiance ? Je ne parle pas de ses analyses qui, à mon sens, restent toujours valables. Je parle de son crédit auprès d’éventuels électeurs que, déjà, il fallait bien chercher !



  • Lambert 26 janvier 19:25

    Comme j’arrive un peu tard, je n’ai pas lu tous les commentaires et ne sais donc pas si je vais répéter quelque chose que quelqu’un a déjà signalé.

    J’ai regardé une entrevue de Guillaume Pitron sur « thinkerview » qui dénonce l’imposture de ce qu’on appelle à tort la « transition écologique ». Ce journaliste indépendant a enquêté en Chine sur les métaux rares, indispensables pour construire les batteries des voitures électriques, et il est très intéressant. Son reportage doit passer sur Arte. (C’est peut-être déjà fait, mais je ne regarde pas la TV.) Je vous conseille d’aller l’écouter sur ce site.



  • Lambert 26 janvier 19:07

    L’auteur de cet article rejoint les mêmes analyses qu’a faites, sur les syndicats,Thomas Guénolé sur « le média » lors d’une entrevue avec Aude Ancelin avant qu’elle ne se fasse virer comme une malpropre.

    Thomas Guénolé accuse les syndicats de sabotage car, comme le rappelle très justement M.Mazaheri, ils n’appellent à la grève qu’en ordre dispersé et jamais tous les corps de métier en même temps. Tactique vouée évidemment à l’échec.

    Pas si étonnant que cela ! Comme ils sont tous inféodés à l’UE (et payés par elle ?) ils ne veulent pas mordre la main qui les nourrit.

    Nous vivons une époque de traîtrise généralisée.



  • Lambert 9 janvier 21:42

    @agent ananas
    Je me suis fait la même réflexion. On nous bassine avec le bouclier anti-missiles US, mais il est où ce truc qui ne sert même pas à protéger leurs bases ? en septembre, il n’a pas protégé L’A.S. , récemment l’ Israélien a été obligé d’interrompre une conférence à cause de tirs de missiles. Il ne doit servir qu’à protéger les USA et pas tout ce qui est en dehors, ou alors il ne protège rien du tout.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès