• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lefranc-tireur

lefranc-tireur

Je ne suis rien, je ne sais rien, je ne vaux rien et je ne veux rien ... Mais j’aime bien !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 93 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 5 septembre 2008 00:17

    Vous semblez en plus oublier une chose. Entre autre, il devient évident que la syrie , le 3ème pays en terme de réserves mondiales de ⋅⋅⋅ gaz est un parti intéressant et très coutisé, à défaut de pouvoir tout s’approprier.

    L’intelligence est de se mettre en avant en tant que sarko, tout en agissant au nom de L’UE pour contrer l’ambition américaine.

    Et bien d’autres choses. Regardez comme dans ce pays, personne ne meure de faim, malgré l’afflux de près d’un tiers de réfugiés avec le cortège d’ennuis amenés par ces personnes traumatisées par la guerre et leurs tortionnaires.

    Et n’oublions pas non plus que les libanais, bombardés par les israéliens avec des armes fournies par les américains sont tous passés par la syrie pour fuir l’enfer et retourner chez eux ... aux états èunis.

    Origilnal, non, si on y réfléchit ; les américains qui fournisent à leurs alliés les bombes à fragmentation pour bombarder leurs ressortissants binationaux qui fuient en passant chez leurs ennemis pour être sauver et rejoindre par avion partant de damas pour aller aux états unis.

    Tout comme ce meurtre de hariri qui n’arrêtait pas de répéter qu’il était comme degaulle, il voulait se dégager des anciens protecteurs en refusant de tomber sous le joug américain. Un mois après, il meurt et comme par hasard . C’est vrai que degaulle a eu plus de chance, lui, d d’échapper à des attentats bien que farouchement anti américain .




  • lefranc-tireur lefranc-tireur 4 septembre 2008 17:47

    L’avantage, avec moscouvitchie, c’est qu’il est fort pour piquer la place des autres.

    Rappelez vous que c’est lui qui fut surnomé le sot du doubs, un clin d’œil au saut du doubs, pour avoir ravi la désignation de maire de la suite de bouloche et ainsi, avoir permis l’arrivée de Souvet, qui ravit tellement les électeurs de ce bastion traditionnel socialiste que ce sénateur-maire UMP fut ensuite systématiquement réélu au premier tour.
    Et cette ville connut enfin la prospérité. Et s’est embellie comme jamais.
    Et même avec une cission, l’ancienne équipe fit 60% mais perdit pour cause de division aux dernières élections.

    Amis, préservons nous de lui si vous ne voulez pas encore y laissez des plumes.



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 2 décembre 2007 16:57

    Moi j’y trouve un petit air de mourey l’illuminé. même assurance dans les propos, même pugnacité dans les réponses, même verbe acerbe... Peut être je me trompe mais avant d’avoir vu le signataire, ... allez savoir pourquoi !

    quoiqu’il en soit,déjà, il ne défend plus la version de la terre vierge et du brave américain qui peupla cette nouvelle terre offerte par dieu.

    cette version est tellement dépassée qu’il vaut mieux défendre la théorie du bon colon qui tenta de sauver le vilain indien qui n’était qu’une bête avec les siens et qui doit remercier l’envahisseur de l’avoir sauvé. Voyons voyons, : une terre, occupe par une bande d’incapables , ne sachant pas mettre quoique ce soit en valeur. Que seul un groupe d’élu sait faire des choses bien. Un auteur quelque peu repoussant, Qui ne sait parler que de gauchistes pour qui s’oppose à son idéologie. Un auteur pour qui l’intervention du brave adama qui vient porter secours permet enfin de relever le niveau du discours ! vraiment, je ne vois pas.

    Non, vraiment, je ne comprend rien de rien.



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 29 novembre 2007 01:38

    «  »« Cher monsieur, les Credit Agricole en PACA sont ouvert le Samedi. Il y a un nombre a peu pres equivalent d’agences qui sont ouvertes le samedi et fermées le lundi et vice versa. Ils pensent au clients, evidement »«  »

    Oui,ils pensent aux américains et anglais qui descendent le WE.

    «  »« Bref, le deresponsabilisation et le laminage par le bas du poste de travail est tel qu’il ne faut pas s’etonner de la mesaventure de ce pauvre type. »«  »

    Pourquoi, c’était mieux avant ? c’était différent ?



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 29 septembre 2007 00:41

    @ Philippe MEONI (IP:xxx.x3.219.55) le 28 septembre 2007 à 18H36 Euuh... lefranc-tireur... n’est il pas temps d’aller prendre sa petite sousoupe et faire un gros dodo ? ? ?

    Bravo, brave philippe méoni.

    Vous savez trouver l’argument qui tue.

    Heureusement que le ridicule, lui, ne tue pas.

    Dans votre humour décapant, vous avez omis vos conseils concernant les toilettes ainsi que le brossage de dents ( naturelles ou dentier à votre gré ).

    Vous êtes de plus soutenus par Niamastrachno et ainsi que rhp. Votre morale est sauve.

    philou, filou, ton humour m’a tuer !

    Effectivement, puisque vous semblez si préoccupé par les talonnettes, continuez de vous y intéresser, les petites vieilles sont en sécurité pendant ce temps là. Et vous pouvez tenter de faire une affaire d’état de supposés hypothétiques ébats amoureux d’un personnage, vous qui ne semblez pas avoir été troublé par le ait que mitterand, qui lui aussi pouvait appuyer sur le bouton rouge, avait bailloné la presse et utilisé les services secrets et autres barbouzes, ainsi que les impôts pour protéger mazarine et faire taire qui risquait de dévoiler ses malversations au bénéfice de sa famille illégitime dont il n’avait pas de raison d’avoir tord.

    On devine que l’amitié et l’affection n’ont pas droit de cité dans votre monde de brutes.

    Si effectivement nous pourrions être d’accord pour dire qu’une tare nous mène, il faut bien admettre que pire sont ceux qui lui servent de marche-pied.

    Continuez de vous baser sur le magazine choc ou voici bilto ou similaire que vous deviez certainement critiquer quand il a parlé de ségolène... qui d’ailleurs a porté plainte contre les journalistes : quel bel exemple donné ici pour un secret de polichinelle.

    2 poids, 2 mesures.

    La France est Sauvée . Elle est en de bonnes mains avec une « opposition » ( si ce mot existe encore ) qui travaille plus sur le cul et les talonnettes du président . Mais auriez vous peur qu’elles soient plus grandes que les votre ? que ne vous intéressez vous pas à l’intelligence de la de l’esprit plutôt que celle du ventre aussi haut soit-il ?

    En encensant tout ce qui va à l’encontre de votre obsession, vous devez certainement vous soulager. Ce qui représente pour vous un bienfait indéniable. Mais qui ne fait malheureusement pas honneur à l’intelligence humaine.

    Vous en restez ainsi au stade de l’onanisme intellectuel, qui, comme vous le savez, n’est pas des plus constructif.

    Bonne continuation.

    Je vais peut être suivre votre judicieux conseil et tenter de me coucher tôt bien que j’ai encore quelques travaux à réaliser.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès