• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

legrind

legrind

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1765 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • legrind legrind 4 février 10:18

    Vous en êtes encore là Raoult vs Big Pharma ? avec des études toutes plus exotiques les unes que les autres, un moment il faut arrêter de se ridiculiser et se réveiller.



  • legrind legrind 12 décembre 2020 16:02

    Elle peut se contenter d’une pure posture protestataire recentrée sur les sujets d’ordre et d’immigration
    Ce n’est pas « protestataire » : c’est vital , les souverainistes qui font la fine bouche devant MLP me font penser aux laïques de gauche qui ne veulent surtout pas être associé au RN, Zemmour, pendant que l’islamisation de la France va bon train.



  • legrind legrind 22 juillet 2020 12:07

    Ce n’est pas qu’en France, mais dans tout l’Occident (l’Europe de l’Est résiste) , le « ground zero » étant les USA*, la gauche ( politique, médiatique, culturelle) a choisi les « minorités », la « diversité » et leurs lobbies contre la civilisation, le peuple, y compris quand ses minorités sont en fait incompatibles entre elles (musulmans et LGBT) .

    * La gauche identitaire : L’Amérique en miettes de Mark Lilla.
    https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/10/01/un-essai-contre-une-gauche-americaine-complaisante-et-fermee_5362520_3232.html



  • legrind legrind 22 juillet 2020 10:12

    @Le421
    Les médias soumis à la pensée dominante de la gauche intellectuelles editocrates, artistes .. survendent la soupe immigrationniste et le multiculturalisme , les « migrants » ( voir France Inter... et France Culture où on ne cache plus ses sympathies avec l’idéologie indigéniste). Pour un Zemmour et un Cnews vous avez l’Université le service public tous les médias généralistes qui font de l’immigrationnisme et du vivrensemble H24 et qui marginalisent, nazifient, ridiculisent les français effrayés par des décennies d’immigration islamique inassimilable ( les comiques de France Inter qui ne font que ça).



  • legrind legrind 22 juillet 2020 09:57

    Il ya deux fascismes qui montent en puissance : le fascisme islamique qui s’est notamment illustré par le carnage de Charlie-Hebdo , dois-on développer ? Et un fascisme identitaire basé sur le culte des minorités ( BLM , la culture « woke »...) et les deux ont des sympathies à gauche de la FI à EELV en passant par le NPA. Quant à l’« extrême-droite » c’est devenu le refuge des français ( et pas seulement , cf Molenbeek etc... voir le livre remarquable L’Etrange suicide de l’Europe de Douglas Murray) effrayés de ce que l’immigration arabo/afro islamique inassimilable est en train de faire à leur pays , ensauvagement, islamisation.. et que la gauche a laissé tomber, insulté, méprisé, ridiculisé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité