• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Leila

Leila

Cadre dans une petite entreprise. S’intéresse à l’éducation, à la littérature et à l’histoire.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/11/2007
  • Modérateur depuis le 13/03/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 45 769 3806
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 194 72 122
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Leila Leila 5 octobre 2010 12:45

    J’ai parlé sur Agoravox de l’abordage du Rachel Corrie le 31 mai 2010 qui a conduit en prison Mairead Corrigan Maguire. Ce n’est pas un « grand » événement, comparé à tous ceux dont nous sommes abreuvés tous les jours par la télévision. Mais c’est un événement important, parce que la non-violence détruit lentement et sûrement l’Etat raciste d’Israël. 

    La constitution d’Israël définit deux types de citoyens : les juifs et les autres. Il est donc clair qu’Israël n’est pas un Etat démocratique.


  • Leila Leila 1er octobre 2010 19:40

    @Emile

    Comme vous je m’interroge. Et j’apprécie votre humour


  • Leila Leila 1er octobre 2010 18:09

    @Chems

    J’ignorais que Sakineh a été condamnée à mort pour meurtre. J’ignorais que la peine de mort par lapidation a été bannie par la loi iranienne après la révolution et que la peine de mort est rarement appliquée. En vous lisant, je tombe des nues. Tout le monde en France sait que BHL est un fieffé menteur, et qu’il a été pris plusieurs fois en flagrant délit de mensonge, mais là il dépasse les bornes. Les journaux français qui ont fait écho à ses mensonges sont peut-être complices, j’espère qu’ils ne le sont pas tous et que certains, en vous lisant, rétabliront la vérité. Merci.


  • Leila Leila 1er octobre 2010 16:38

    @Roungalas

    Vous reprenez (en gras) la phrase d’un commentaire qui a été supprimé. Vous pensez évidemment le contraire, mais on peut s’y tromper. Comme je l’ai dit, l’organisation sioniste mondiale ne rassemble pas tous les juifs, elle n’en rassemble même qu’une minorité, ce sont des gens qui agissent tantôt par intérêt et tantôt par fanatisme religieux. Il faut ajouter qu’elle comporte aussi des non-juifs, parmi lesquels des fondamentalistes chrétiens américains. Madame Hillary Clinton, je crois, en fait partie.


  • Leila Leila 1er octobre 2010 12:51

    @Allain Jules

    Votre article dit exactement ce que je pense, avec des millions de Français. Mais que peut-on faire devant une organisation sioniste mondiale qui infiltre tous les rouages des Etats occidentaux ?

    L’antisionisme n’est pas de l’antisémitisme, au contraire. La preuve, c’est que beaucoup de Juifs français sont antisionistes.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès