• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lejules

lejules

65ans
anti mondialiste anti capitaliste anti front national anti banque j'en passe et des meilleurs
pour la sortie de la France de l'europe pour le retour au franc pour la sortie de l'OTAN pour retrouver une vraie démocratie une vraie république
pour l'UPR
http://www.u-p-r.fr/
site perso
 http://www.uprjeux.fr/monguignol.swf

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 193 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lejules lejules 13 octobre 11:13

    @Christian Labrune
    personellement je ne suis pas sur que l’on vive sur la même planète. il n’est qu’a regarder autour de soi depuis une bonne dizaine d’années pour se rendre compte que les USA font tout pour endiguer la chine et la Russie et sont prêt a aller jusqu’à la lutte armée. voir Donbass, Birmanie, Thaïlande, Yémen, etc......



  • lejules lejules 6 octobre 16:02

    @Eric F
    « .......les parités sont plus raisonnables......, » en fait elles se creusent de plus en plus 1 euro allemand est garanti par la bundesbank et ne vaut pas la mème chose qu’un euro grec garanti par le trésor grec complétement vide. d’après ce que j’ai compris le système « target » est sensé rétablir les déséquilibres, mais en réalité il ne fait que creuser les déficits .
    « .....et l’essentiel de l’effort pour réduire le déficit budgétaire a été effectué.... » une restriction budgétaire est une vaste connerie en temps de crise. un pays n’est pas un ménage et fonctionne sur d’autre critères. si vous diminuez les dépense de l’état vous provoquez du chômage ce qui provoque en retour un manque de revenu fiscal ce qui fait en définitive augmenter les déficits.
    «  ......Reste la question de la dette cumulée, mais elle se posera quelle que soit la monnaie en vigueur ».sous de Gaulle avant la loi Pompidou Giscard il n’y avait pas de cumule de dettes. l’état empruntait a 0% a la banque de France et remboursait en dévaluant la monnaie. ce qui faisait renforcer la compétitivité et permettait d’exporter d’avantage. le concorde, le bateau « France » la bombe atomique etc furent financés par une légère dépréciation de la monnaie vite comblée par le plein emploi.



  • lejules lejules 1er octobre 16:20

    @Fifi Brind_acier
    bonjour fifi content de vous retrouver merci pour vos liens qui sont toujours judicieux et doivent vous demander beaucoup de travail pour les trouver.



  • lejules lejules 23 septembre 15:38

    tout doucement on commence a s’interesser a la géopolitique pour comprendre ce qui se passe en birmanie

    pour faire simple et consensuel : le dessous des cartes
    https://www.youtube.com/watch?v=afe0dJHSm6M



  • lejules lejules 21 septembre 19:15

    @Dom888
    ce n’est absolument pas un problème religieux mais politique pour empêcher la Chine de s’approvisionner en pétrole en évitant de détroit de Malalca.n’écoutez pas trop la propagande pro atlantiste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès