• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lejules

lejules

 
 
pour la sortie de la France de l'europe pour le retour au franc pour la sortie de l'OTAN pour retrouver une vraie démocratie une vraie république
pour l'UPR
http://www.u-p-r.fr/
site perso
https://www.facebook.com/generaldejules/?modal=admin_todo_tour

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 351 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • lejules lejules 19 octobre 19:54

    oui c’est plutot sympa la mamie bretonne qui parle le breton . oui mais lequel le gallo ou le breton petite anecdote pour faire plaisir a sa grand mere une petite fille prit des cours de breton en fac et toute fière se mit a parler avec elle mais qu’est ce que tu me bara gouine* la grand mère ne comprenait rien a un breton complètement artificiel fabriqué par des intello universitaires.


    dans ces conditions pourquoi reconstituer des langues en perdition ? il faut aller voir du coté de Bruxelles et plus particulièrement avec Walter Halstein premier président de la Commission de la Communauté économique européenne et est également considéré comme l’un des Pères de l’Europe. ce monsieur nazie notoire grand juriste avait accompagné Hitler lors de sa rencontre avec Mussolini . il avait été convenu a l’époque de diviser les divers pays européens en petites entités linguistique afin de diviser les nations pour mieux les conquérir. divisé pour mieux régner. recyclé apres la guerre par les USA il revient aux affaires sous Adenauer

    voyant cela de Gaulle avait pratiqué la politique de la chaise vide a Bruxelles tant que ce monsieur resterait en poste.

    la politique des langues régionale est une politique d’asservissement pour diviser les pays et imposer a tous l’usage d’une langue régionale et l’anglais comme langue du vainqueur dans une civilisation  financière anglo saxonne s’appuyant sur la City et wall street. 



    *bara gouine ce qui veut dire du pain et du vin en breton 


  • lejules lejules 15 octobre 16:29

    @Gasty

    merci de ce lien


  • lejules lejules 15 octobre 16:11

    @Jeekes


    d’après wikipédia
    le taux mondial est de 2.4 smiley


  • lejules lejules 15 octobre 16:04

    les pseudos informations scientifique viennent du GIEC qui est un service de propagande au service d’al gore.et dont les méthodes sont plus proches de celles de la mafia que d’un raisonnement purement scientifique. pression sur les scientifique pas de crédits si vous ne dites pas votre adhésion au changements climatique, nomination de soit disant experts, falsification des données scientifiques. par ex : ce n’est pas le CO2 qui provoque une augmentation de chaleur mais le contraire (se renseigner sur internet)

    le problème est avant tout mafieux
     la fumeuse théorie de l’effet de serre rapporte des millions voir des milliards en la cotant en bourse. les fameux cotas du droit a polluer.et que je te vends et que j’achète et que je spécule le droit de polluer de tel pays ou de tel autre.la théorie du changement climatique permet de spéculer sur la pollution. ce n’est pas une vérité qui dérange mais un mensonge qui nous rapporte.

    merci pour cet article qui nous délivre un peu de la propagande outrancière des médias acoquinés avec la puissance du monde de la finance 


  • lejules lejules 15 octobre 15:42

    @Sergio
    eh oui elle flotte sur le magma. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès