• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lejules

lejules

 
 
pour la sortie de la France de l'europe pour le retour au franc pour la sortie de l'OTAN pour retrouver une vraie démocratie une vraie république
pour l'UPR
http://www.u-p-r.fr/
site perso
https://www.facebook.com/generaldejules/?modal=admin_todo_tour

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 414 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • lejules lejules 27 mai 14:28

    cette chanson est devenue tellement populaire que l’on ne voit que son aspect commerciale malgré de nombreuses années déjà il faut l’oublier pour que l’on retrouve son charme et sa poésie.

     ceci dit ; existe t il un équivalent « hommes je vous aime  » ou quelque chose dans ce genre ? bien sur il y a eut ily aura de spendides poemes d’amour de femmes dites aux Hommes. Mais la dimension incroyable cest que cette chanson ne peut pas etre « traduite » au masculin. je me trompe ?



  • lejules lejules 9 décembre 2019 11:23

    je suis un « conspirationnateur » faut dire je ne crois plus a grand chose. cette lettre qui peut l’avoir écrite, ? tout de suite c’est l’extrême gauche ! a bon et pourquoi ça ? pourquoi pas la police elle même pour faire un choc dans l’opinion. tout est possible dans cette époque de mensonges et de manipulation d opinion.

    un gouvernement responsable dans une démocratie en bonne santé se doit de baisser la pression de demander aux forces de l’ordre une modération de bon aloi.

    en tant que citoyen j’exige que le matricule de chaque policier soit clairement inscrit sur leur uniforme. pas question que ceux ci cache leur malversations sous l’anonymat de leur uniforme.

    un procès est intenté aux forces de l’ordre par le tribunal pénal international (TPI) de la Haye d’une part comme crime de guerre : on ne nasse pas une manifestation, les forces de l’ordre doivent laisser aux manifestants une porte de sorti pour s’extirper. exemple le ghetto de Varsovie ou la nasse de l’étoile en dec 2018

    l’emploi de gaz contre une population civil est considéré comme un crime contre l’humanité et est strictement interdit par de multiples accords internationaux.

    un procès est en cours d’instruction et est parfaitement recevable au niveau juridique. mais de là a condamner la France patrie des droits de l’homme a des sanctions faut pas rêver « Gaz ta mère » est couvert par ses privileges



  • lejules lejules 21 octobre 2019 19:08

    @Jean Dugenêt
    vous êtes tellement dans votre « truc » que vous passez a coté de l’ironie de ce que j’ai dit pour n’entendre que ce que vous avez a dire. un peu de recul que diable !!!! nous sommes du mème message.
    le fait véridique que j’ai serré la main de mon voisin qui a assassiné sa femme ne fait pas de moi un assassin.je ne peux pas être plus clair pour condamner des amalgames délirants sur Asselineau ou autre. smiley



  • lejules lejules 21 octobre 2019 18:11

    @Laulau
    pour la petite histoire de Gaulle a été chef de cabinet auprès du ministre de la guerre P.Pétain. donc de Gaulle était pétainiste et collabo.
    mon voisin a tué sa femme a coup de chevrotine. queques temps auparavant je lui avais serré la main donc je suis complice d’assassinat. votre logique a de quoi de nous laisser sur le cul.



  • lejules lejules 10 octobre 2019 18:36

    comme tout texte« révélé » il faut en extraire le sens caché. l’exégèse du texte demande astuce et réflexion. il n’y a que les simplistes , les fanatiques ou les gens de mauvaise foi qui prennent le texte au pied de la lettre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès