• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lerescator

lerescator

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lerescator lerescator 11 juillet 2012 18:56

    Pour la terre : elle s’en fout, c’est une planète (on n’est pas dans Avatar)


    - Pour la vie : ça va barder, sale temps ou sécheresse, extinctions d’espèces... Et beaucoup beaucoup plus tard, disparition des humains et à nouveau explosion de la vie.

    - Pour les hommes : les riches seront sauvés, les moins riches survivront dans la douleur, les 90% d’autres continueront à crever. Ce sera toujours la misère mais en pire.

     Dans ce cas j’aimerais que les riches n’aient que leur foutus billets pour manger , et si sur mon lopin de terre en pleine campagne , ils viennent pour m’acheter , à coup de millions et même milliards ,l’une des rares patates qui poussent encore , je les recevrez à coup de fusil .
    Oui ça va barder et ça c’est sûr et il faudrait que le virus , l’être humain , en majorité responsable du désastre soit éradiqué pour permettre à la planète de souffler . Ou l’homme est une erreur de la nature et il faut que celle-ci rectifie le tir ou l’homme est un « objet » rapporté , et là encore la nature doit s’en débarrasser . C’est en route ........grâce à nous .



  • lerescator lerescator 16 juin 2012 20:59

    M’ouais dans tout ça personne n’a encore dit qui est le père de la gosse à Daty , et bien devinez un peu . Et ça finira bien par éclater au grand jour aussi . Le nain sauteur nous aura vraiment tout fait , la honte de la république . Pour moi ce type mérite la haute cour de justice . Pauvre con d’apparence Hongroise .



  • lerescator lerescator 8 décembre 2011 15:56
    Un laboratoire ou en crée des virus ultra dangereux , ce n’est pas un film mais la réalité dont certains médias on fait écho ...........................................RESIDENT EVIL . CE LABO S ’ APPELLE T - IL UMBRELLA Co ?? Hé bé on a du soucis à se faire , car si on peut rentrer dans ce labo comme dans les centrales nucléaires , on est pas dans la ........


  • lerescator lerescator 13 novembre 2011 13:33

    Les jeunes morts en Afghanistan ne sont pas morts pour la patrie mais pour rien , une guerre qui n’est même pas déclarée avec nous et qui n’aura sérvie strictement à rien le lendemain du retour de nos jeunes . Cette guerre , c’est juste parce que un comique lamentable s’est mis à genoux devant les Américain pour leur plaire , faire le beau comme un chien . Et être couvert du sang de ces jeunes . Savez-vous que leurs veuves et orphelins n ’auront pas les soutiens financiers et autres que les soldats morts lors d’une guerre déclarée , ont de la patrie ?
    Pour ces jeunes une commémoration spéciale devrait être crée .



  • lerescator lerescator 13 novembre 2011 11:06

    Ce fils d’immigré hongrois , petit fils de conte ou je ne sais quoi qui avait du sang sur les mains dans son pays hongrois , se retrouve président de notre France sans vraiment en connaitre l’histoire . Car si certains n’écrivaient pas ses discours , en se gourant , il pourrait éventuellement réctifier les erreurs .Mais voilà !!!!!! Lors de son discours d’hier chez son pote plus proche du pétain de 40 que celui « valeureux » de 14 la grande guerre a commencée en 14 et a fin en 18 du côté de Maux . , entre les deux dates la guerre s’est « enterrée » d’après les paroles du gourou du château .J’en conclue que les millions de morts de Verdun ne sont qu’une parenthèse dans cette boucherie . De plus Alain Fournier serait mort du côté de Maux , logique pour le nain puisque le reste est () ; alors qu’en réalité il a été tué et enterré en Meuse . Bref j’esp-re qu’il est plus fort dans l’histoire de sa famille surtout côté paternel ou on s’arrangea entre conte tout puissant pour que l’armée hongroise ou une partie soit du côté du petit moustachu et qui de plus favorisait les florissantes affaires faites avec ce régime .
    Un petit mot pour pétain « sans majuscule , ce sois-disant héro de la grande guerre baignait plutôt dans le sang de ses soldats en les envoyant à la boucherie . Dans des temps reculés ou des César , Alexandre le grands et autres Attila partaient en batailles devant leurs soldats , ce »héro é de pétain reculait de 20 Kms quand les Allemands avançaient de 10 .et faisait la navette entre Bar le Duc et Soully au grès des batailles autour de Verdun .
    Etonnant que le nain ne l’ai pas encore réhabilité celui-là .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité