• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lerescator

lerescator

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lerescator lerescator 22 mai 2011 14:23

    Moi ce que je trouve bizarre c’est , et on en revient à DSK , celui-ci sitôt « viré » du FMI les Ricains
    s’attaque à l’Iran . Tout est tellement tentaculaire dans ce monde de mondialisation à outrance que l’on peut se poser certaines questions .
    De plus la guerre en Afghanistan va bientôt se terminer avec les résultats que l’on connait et les marchands d’armes tout puissants aux States vont bien devoir écouler leur camelote , faire des essais grandeur nature de leurs nouveauté et nous concocter une nouvelle guerre qui risque de se terminer par des cataclysmes autres que naturels .
    En parlant de l’Afghanistan notre nabot tout puissant futur maître du monde rentrera également les couilles entre les jambes avec le sang sur les made 58 , pour le moment ,de nos jeunes 



  • lerescator lerescator 22 mai 2011 11:53

    DANGER l’avenir de la France , dixit la mère Chirac , vite il faut faire faire une Iintervention volontaire ou pas de grossesse à la dame Sarko Jagger and co  ; il y a déjà super jeannot le surdoué alors ça suffit . Et en plus c’est le père du nabot qui officialise le chose dans un journal Allemand , celui-la a du oublié que la guerre est finie (La France est toujours là )



  • lerescator lerescator 19 mai 2011 22:56

    Cet extrait date du début 2008 mais vous l’aurez compris , ce n’est que les premières phrases qui comptent .
    Quand à Debré il devrait être viré , entre autre , pour violation du serment d’Hypocrate .



  • lerescator lerescator 19 mai 2011 22:49

     Suite
    Ah oui si j ai bien compris cela voudrait dire que le grand-pere de Sarkozy l obsene, le conte de Nagy Bocsa, aurait certainement trempé dans les affaires qui ont abouties a ce que la Hongrie (l ex grande Hongrie) s engagent au coté des forces nazies austro-allemandes...d ou la la fuite en France pour echapper aux sovietiques qui l auraient certainement liquidé vu leur ’amour’ de grands bourgeois.

    On comprend mieux ainsi pourquoi au lieux de tirer les lecons des ces 9 premiers mois de mandats et de bourdes, Sarkozy l obsene va choisir la fuite en avant...le discours sur les salauds de pauvres qui ruinent la France a de belles heures devant lui...de toute maniere il n a pas le choix...sinon les medias le lyncheront...les premiers avertissement viennent de tomber cette semaine.

    En effet les oligarques n ont pas apprecié l affaire d arcelor, le mariage [passage supprimé] ni l affaire du Tchad,de plus ils ne voyent pas les reformes avancés,Sarkozy l obsene apres 9 mois est deja sur la sellette.

    L opinion ne le supporte deja plus héhé,encore 4 ans ca va virer au berlusconisme le plus total,ce sera donc le berluskozisme !



  • lerescator lerescator 19 mai 2011 22:44

    Le respect ça se mérite et comme c’est loin d’être le cas avec ce personnage je l’appellerai simplement Debré . Je voudrais qu’il me réponde au sujet de cet extrait sur la famille de son maître :

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité