• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lerian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lerian 11 juillet 2009 22:42

    Je suis de votre avis concernant l’impérative nécessité de changer les lois de la finance.

    Votre remarque à laquelle j’adhère, ne contredit pas ma position : l’état doit faire de son mieux pour arrêter de dilapider l’argent public.



  • lerian 11 juillet 2009 22:37

    Ridicule.
    Notre système ne nous protège en rien.

    Notre dette augmente de façon exponentielle, d’un milliard par jour à présent.

    L’état est paralysé, il est totalement dépendant de sa capacité à emprunter, capacité qui risque de s’épuiser dans ce contexte de crise, la confiance des créanciers ayant une limite.

    Dans peu de temps, on devra faire des coupes franches dans tous les secteurs de la fonction publique. On ne sait déjà plus payer les fonctionnaires et les retraite, la sécu est morte. Lorsque ça arrivera, l’état fera faillite.

    Obligatoirement, les impôts vont augmenter fortement, ou bien ce sera de l’inflation, ce qui reviendrait à plumer les français économes.

    Dans 10 ou 15 ans, lorsque tous les pays libéraux se seront redressés, nous autres français, on sera obligés de mettre nos enfants aux travaux forcés pour payer nos retraites à 55 ans et rembourser la dette. Belle conception du social !

    Alors, aller raconter que le système social français nous protège, laissez moi rigoler ...

    .



  • lerian 11 juillet 2009 22:37

    Ridicule.
    Notre système ne nous protège en rien.

    Notre dette augmente de façon exponentielle, d’un milliard par jour à présent.

    L’état est paralysé, il est totalement dépendant de sa capacité à emprunter.

    Dans peu de temps, on devra faire des coupes franches dans tous les secteurs de la fonction publique. On ne sait déjà plus payer les fonctionnaires et les retraite, la sécu est morte.

    Obligatoirement, les impôts vont augmenter fortement, ou bien ce sera de l’inflation, ce qui revient à plumer les français économes.

    Et il est tout à fait possible que la France fasse faillite.

    Lorsque tous les pays libéraux seront redressés, nous autres français, on sera obligé de mettre nos enfants aux travaux forcés pour payer nos retraites à 55 ans. Belle conception du social !

    Alors, allez raconter que le système social français nous protège, laissez moi rigoler ...

    .



  • lerian 11 juillet 2009 22:17

    Le fait que les plus riches bénéficient le plus du bouclier fiscal est parfaitement compatible avec ce que je dis, à savoir que des millions de français de la classe moyenne en bénéficient également, sur l’ISF, sur les droits de succession, etc.
    Si vous êtes frustré parce que vous n’avez pas leur patrimoine, dites le tout de suite, ça nous fera gagner du temps.

    Pas de grèves injustifiées dans le privé ?
    J’espère que vous y travaillez (comme moi) pour l’affirmer aussi ouvertement.

    Que les gens se révoltent lorsqu’on les mets à la porte, comme ceux de Continental, je le comprends, je l’approuve à 1000%. Mais c’est un autre sujet pas celui dont on parle ici.

    J’insiste, vous devriez vous insurger contre les écarts de rémunérations délirants entre patrons et employés, qui deviennent insupportables dans ce contexte de crise. D’ailleurs c’est probablement ce sujet précis qui finira par initier une révolte des classes moyennes.

    Au lieu de cela, vous préfèreriez que ces patrons gardent leur salaire mais soient imposés à 80%, ce qui signifie que l’état toucherait l’essentiel de cette fortune. Donc, on ne change rien à ce qui est immoral, du moment que le parti touche son backshish tout redevient moral !

    Et qu’en ferait il l’état, de ce fric ?
    Du gaspillage, des sottises, de la dette ... rien de mieux, comme il le fait depuis toujours.

    Foutez la paix aux gens qui travaillent, foutez la paix aux riches, virez tous ces règlements qui harassent et persécutent les gens entreprenants. Virez l’état vénéneux, la technocratie, l’administration. Laissez la concurrent s’établir au sein du pays. Libéralisez  !

    Ca sera pas le paradis, mais on vivra mieux. Marre des idées de gauches. Trente ans qu’on les applique en France et elles ne nous ont apporté que de la misère.

    Adieu Camarade !



  • lerian 11 juillet 2009 21:46

    C’est la luutte finaaale !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv