• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

leypanou

Observateur de la vie politique française et d'ailleurs ainsi que les grands enjeux internationaux, soutient la pluralité d'information ainsi que sa qualité, s'intéresse aux multiples associations qui essaient de promouvoir un regard critique sur le monde actuel.Soutiens acrimed ainsi que Fakir.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4332 0
1 mois 0 70 0
5 jours 0 12 0

Derniers commentaires



  • leypanou 19 octobre 00:20

    @Christian Labrune
    si elle veut continuer à être souverainement la France, et cesser de se soumettre un peu partout aux diktats des Frères musulmans et des salafistes, il serait temps qu’elle mît au pas les collaborationnistes de l’islam radical  : voulez-vous dire que la France devrait mettre au pas tous les politiciens ou non, « de gauche » et de droite qui sont allés quémander au Qatar, en Arabie Saoudite, qui ont donné une décoration à un dignitaire saoudien, etc, etc (à la fin de cet article, vous avez une liste de ceux qui ont touché 10 000€ du Qatar par exemple) ?



  • leypanou 18 octobre 15:17

    Certaines familles, comme celle des Rothschild, se sont ainsi énormément enrichies, sur le sang et la mort de soldats qui croyaient défendre leur patrie : pour beaucoup de soldats états-uniens -des afro-américains entre autres-, ce n’est pas pour défendre leur pays mais tout simplement c’est le seul moyen de pouvoir se payer des études supérieures, trop chères peur eux (en France, on y arrive petit à petit, avec la privatisation en douce à l’exemple des écoles de commerce).



  • leypanou 18 octobre 08:32

    Je ne connais pas le processus de décision de l’UNESCO mais la France a une « bonne » candidate pour la suite des évènements, en la personne d’Audrey A., fille de son père conseiller de Notre Ami le Roi.

    Cela étant, le poids des États-Unis dans toute instance des Nations Unies est trop important et ils ne sont jamais gênés pour en abuser mais cela ne fait jamais que quelques dizaines d’année que cela dure.

    PS Que l’UNESCO ait eu à choisir entre Audrey A et le représentant qatari donne aussi une idée de l’idéologie ambiante mondiale, qui ressemble un peu à l’attribution de la Coupe du Monde du football au pays « sponsor du ..sport le plus populaire » selon l’Arabie Saoudite.



  • leypanou 17 octobre 13:10

    @jaja
    ce que pensent les réfugiés originaires d’Alep : l’opinion d’une poignée de réfugiés originaires d’Alep à Toulouse a plus d’importance que l’opinion de milliers de personnes qui sont retournés à Alep avec joie.

    La maire de Paris a même invité un maire de pacotille d’Alep pour couronner la propagande, sans bien sûr préciser que la très grande partie d’Alep (Ouest) était déjà contrôlé par le gouvernement légitime.



  • leypanou 16 octobre 20:02

    une défense préventive : jamais entendu parler.
    Attaque préventive, oui et GW Bush entre autres qui en a été l’un des plus grand promoteurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès