• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

leypanou

Observateur de la vie politique française et d'ailleurs ainsi que les grands enjeux internationaux, soutient la pluralité d'information ainsi que sa qualité, s'intéresse aux multiples associations qui essaient de promouvoir un regard critique sur le monde actuel.Soutiens acrimed ainsi que Fakir.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4296 0
1 mois 0 58 0
5 jours 0 20 0

Derniers commentaires



  • leypanou 24 septembre 10:10

    @Yann Esteveny
    Quant à la liberté d’expression, elle est un exercice moral car elle sous-entend le respect de la parole donnée : que pensez-vous du fait qu’on puisse devenir président de l’Assemblée Nationale en ne respectant pas la parole donnée publiquement en plus ?

    Je parle de son cas mais il y en a des tas d’autres.



  • leypanou 24 septembre 09:57

    @Gambetta
    Je ne défends pas la Corée du Nord, je défends le principe que tout pays a le droit de se doter de toutes les armes qu’il veut, nuance.
    Et le fait qu’il n’y a pas de liberté en Corée du Nord, en quoi cela vous dérange, vous vivez là-bas ? Moi non.
    Ce que fait la Corée du Nord a ZERO impact sur ce qui se passe en France, ce que fait le Qatar si. Avez-vous entendu parler des sanctions contre le Qatar de la part de la France ou des États-Unis ?

    Ne soyez pas ridicule.



  • leypanou 23 septembre 21:07

    Il suffit qu’une partie de la population ne se prête pas à la vaccination pour que le reste de la population soit en danger. : voilà un perroquet qui répète bêtement ce que les pouvoirs publics ou ses convictions idéologiques lui intiment de répéter.

    Si la vaccination est si efficace, en quoi le fait qu’il y ait des non-vaccinés mettrait il en danger les vaccinés, une épidémie ne devrait toucher que les seuls non-vaccinés non ?



  • leypanou 23 septembre 15:23

    @microf
    La Russie et la Chine ont voté les sanctions criminelles contre la Corée du Nord, elles ne valent pas mieux que les États-Unis concernant la Corée du Nord.

    Je n’ai aucune sympathie particulière pour le régime nord-coréen, mais ce qui est infligé à ce pays est criminel.

    Si vous n’avez pas remarqué que ces sanctions (ou embargos) -de la part de pays comme les États-Unis, etc, etc- concernent toujours des pays comme Cuba, l’Irak, la Libye, l’Iran, la Syrie, la Corée du Nord, c’est que vous êtes aveugle au mieux. Et la position de la Russie est d’autant plus stupide qu’elle est elle-même est victime de sanctions par les États-Unis et l’UE.



  • leypanou 23 septembre 13:43

    Une fois que vous avez compris que la Russie et la Chine ne valent pas mieux que les États-Unis ou ses laquais concernant la Corée du Nord, vous avez tout compris.

    On vient d’apprendre que l’UE vient d’augmenter les sanctions contre la Corée du Nord, l’UE qui ne trouve rien à dire concernant le Qatar accusé par l’Arabie Saoudite de soutenir le terrorisme, et ils prétendent tous lutter contre le terrorisme !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès