• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

leypanou

Observateur de la vie politique française et d'ailleurs ainsi que les grands enjeux internationaux, soutient la pluralité d'information ainsi que sa qualité, s'intéresse aux multiples associations qui essaient de promouvoir un regard critique sur le monde actuel.Soutiens acrimed ainsi que Fakir.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5142 0
1 mois 0 49 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires



  • leypanou 16 octobre 17:36
    Il y a une chose dont l’auteur a oublié de parler, ce sont les Chrétiens Évangéliques ou Pentecôtistes (bref, l’instrument efficace pour crétiniser la masse ou non). Or, d’après ce que j’ai quelque part, ils ont soutenu à fond Bolsonaro.

    Chaque dimanche donc, ce sont des milliers de pasteurs qui ont poussé sa candidature. Cela aussi a dû jouer, avec bien sûr la corruption de toute la classe politique, le Parti des Travailleurs compris.


  • leypanou 15 octobre 12:22

    @Fergus

    le fait qu’il y a un peu de réchauffement maintenant ne prouve rien du tout. Qui peut prouver qu’il n’y aura pas refroidissement plus tard ? La météo est incapable de prévoir le temps sur plus de 10 jours et elle prétend savoir ce qui va se passer dans 50 ans ?

    Régulièrement, des scientifiques rigolos enfument le monde avec leur pseudo-conviction, vous avez ici un exemple (un peu long 14mn).


  • leypanou 15 octobre 11:34
    rien de significatif n’a été engagé par l’exécutif sur ces questions vitales, l’une pour lutter contre le réchauffement climatique au plan national : vous êtes un sacré rigolo Fergus.

    Croyez-vous vraiment que si vous faites des petits gestes de simple bon sens -tri sélectif, ne pas polluer du plastique, privilégier les circuits courts, etc, etc- vous allez faire baisser la température de la terre de 0,5°C ?

    Cette affaire de réchauffement climatique n’est que de l’enfumage à l’échelle planétaire. Le fait que TOUS les msm s’y mettent suffit amplement à ne pas le croire. Quand on a vu le fameux Jeffrey Sachs, celui qui a mis à genoux l’économie de la Russie avec les privatisations à outrance des énnes Yeltsine, lors de la COP21 et qu’on y croit encore, c’est qu’on est vraiment atteint dans sa lucidité.

    En ce moment même, des milliers de jeunes manifestent dans toute la France pour lutter contre le prétendu réchauffement climatique : quelle preuve de naïveté !


  • leypanou 15 octobre 11:03

    @Pimpin

    Proposition 1 : 
    Retrouver notre liberté et la maîtrise de notre destin en restituant au peuple français sa souveraineté (monétaire, législative, territoriale, économique) : c’est le type même de phrase bidon qui ne veut pas dire grand-chose.

    Quel parti politique va dire qu’il va vassaliser le peuple français ? Et puis, concrètement, que veut dire restituer sa souveraineté monétaire ?

    Comme enfumage, on ne peut pas faire mieux.Tant qu’il y a des gogos qui y croient !


  • leypanou 15 octobre 08:24
    Semer la confusion, lancer les uns contre les autres, soutenir les minorités contre la majorité en tout temps : pas nécessairement soutenir à mon avis, mais leur donner une visibilité démesurée sans lien avec leur importance réelle* (cf les anti-spécistes).

    Et çà, les msm savent très bien le faire et servent toujours de caisse de résonance à la propagande de la classe dominante.

    *les pseudo-écolos -mais vrais laquais atlantistes- savent très bien faire par exemple.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès