• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

leypanou

Observateur de la vie politique française et d'ailleurs ainsi que les grands enjeux internationaux, soutient la pluralité d'information ainsi que sa qualité, s'intéresse aux multiples associations qui essaient de promouvoir un regard critique sur le monde actuel.Soutiens acrimed ainsi que Fakir.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4972 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • leypanou 14 juin 18:24
    Leur refuser l’accès au port est une mise en danger volontaire des personnes à bord, aussi bien les 629 personnes secourues que les membres d’équipage et de l’ONG : et pourquoi pas carrément organiser des navettes ininterrompues entre les côtes libyennes et italiennes pendant que vous y êtes ?

    La propagande sorossienne humaniste cr.tine bat son plein : les passeurs se frottent les mains, ainsi que les dirigeants corrompus et pourris de leurs pays qui peuvent se débarrasser ainsi de parasites profiteurs.


  • leypanou 13 juin 19:33
    Dans l’immédiat, je ne sais personnellement pas où est la solution : ben si, la solution pour ces gens-là est dans leur pays.

    Accepter un bateau, c’est accepter 10 bateaux indéfiniment et c’est pourquoi çà ne se tarit jamais. On peut même saisir le bateau car sous prétexte d’aider des « personnes en détresse », c’est un véritable trafic qui est alimenté.

    Tous les pseudo-humanistes qui acceptent d’aider une, eux personnes, pensent-ils résoudre le problème de la pauvreté des pays d’origine ainsi ?

    On devrait sanctionner les culpabilisateurs de pacotille en les obligeant à prendre chez eux et l’entretenir à leurs frais toute personne qu’ils « secourent ».


  • leypanou 11 juin 16:30

    @nemuyoake

    A votre place, je ne perdrais pas mon temps à répondre à des gens qui n’ont rien à faire de leur journée et qui postent n’importe quoi sous n’importe article.

    En tout cas, j’ai appris (un peu) le Sheitou Shidou : un peu de culture sur cette société qui mérite d’être mieux connue.


  • leypanou 7 juin 12:28

    Mais il paraît que le sport rapproche les peuples  : c’est sûr que regarder Neymar qui gagne 3 millions d’euros par mois pour taper dans la balle rapproche les smicards cr.tins.



  • leypanou 7 juin 12:19
    Dans un proche avenir, à cause de difficultés financières qu’elle ne pourra plus surmonter, EDF ne pourra plus fournir d’électricité. L’état devra se séparer de ce monopole comme il le fait actuellement pour la SNCF : et si le but non avoué est tout simplement çà : mettre EDF dans une situation financière telle qu’on ne peut plus que la vendre.

    Car tant que la caste hyper-diplômée n’a de compte à rendre à personne, elle peut faire autant d’erreurs (mauvais choix stratégiques) qu’elle veut, entre autres casser tous les fleurons de l’industrie française, elle trouvera toujours preneur quelque part.

    Mais le pékin lambda, il va se retrouver chez Pôle.

    PS J’aimerais bien savoir ce que pense JM Berniolles de cette affaire d’Hinkley Point.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès