• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lizerunn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 96 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lizerunn 7 février 2015 17:27

    C’est une chose curieuse, la façon dont les libéraux vont systématiquement expliquer la légitimité du capitalisme prédateur qui se gave en détournant la richesse produite par la force de travail au nom des intérêts et des dividendes.
    L’inflation (entre autre) serait donc la démonstration évidente, la preuve par trois, un calcul élémentaire qui permet de renvoyer dans les cordes les vilains bolchéviques qui haïssent les patrons ?
    Soit. J’en prend acte.

    Dans le même temps, vous seriez bien aimable dans ce cas de nous expliquer pourquoi malgré toutes ces cause évidentes d’augmentations des revenus du capital, ceux du travail n’ont pas bougé d’un iota ?

    Parce que si vous êtes un si grand mathématicien, vous ne manquerez pas de constater qu’un raisonnement sur les volumes est un raisonnement inutile et que pour être pertinent il faut raisonner sur des proportions, en particulier quand on parle de taux de croissance comparés. 
    Et donc si les revenus du capital n’ont pas progressé, ceux du travail ont bien régressé.
    Dés lors, le rapport entre les revenus du capital et ceux du travail a bien évolué en faveur du capital, contrairement à ce que vous essayer de faire avaler aux gens que vous prenez de haut avec le mépris naturel de celui qui pense détenir une forme de vérité révélé. Parce que ne nous mentons pas, le libéralisme économique n’est rien de plus qu’une religion, une dangereuse secte.



  • Lizerunn 2 avril 2012 23:40

    @Croa : Ce qui vous sauve, c’est que sous couvert d’anonymat vous pouvez raconter toutes les conneries qui vous passe par la tête.

    Dire que le programme du FDG mise à fond sur la croissance c’est ne pas savoir de quoi on parle. Le FDG est décroissant et propose un politique de la demande et des besoins part une planification écologique des méthodes de production.

    C’est un des pilliers du programme avec le volet social et celui sur la VIème république.



  • Lizerunn 2 avril 2012 16:24

    Mélenchon au second tour ou petit week end dans la nature loin du monde et retour dans la rue.



  • Lizerunn 2 avril 2012 14:03

    C’est tout à fait fascinant de constater combien les cyniques sont convaincus d’être des réalistes.

    Mais la réalité humaine est une question de point de vue, et le bonheur, chacun le trouve où cela lui convient. Ca ne s’impose pas, mais ça se partage.



  • Lizerunn 2 avril 2012 10:53

    Le bonheur ça ne s’attrape pas rigolo, ce n’est pas une maladie.

     

    Le bonheur ça se fabrique au quotidien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv