oupssss Députés à la clef !! toutes mes confuses !!! <BR>remarquez !! je ne comprends pas qu’il n’y ai pas de députés FN !! c’est quand même le 3 em parti !en terme d’intention de vôte !!
Mouai !! ils ont peut être plus d’arguments de soutiens que les Français !! berf ce matin à la radio ( RMC ) j’entends que les Chinois « seraient » derrière l"espionnage industriel des technologies de voitures électrique chez Renault !! avec à la clef des sommes versées sur des comptes en Suisse pour les 3 cadres !!