Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Ce fut « peut être » utile en d’autres temps ,celui ou les entreprises avaient des horaires d’ouverture de 08>12> 14>18 aujourd’hui avec la flexibilité cela ne sert plus à rien du tout , de plus nous sommes plus chez nous le soir que le matin , donc lumieres misent plus tôt !! pas vraiment top pour les économies !! foutaise ce changement d’heure
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Lun 23 Mar 2009 13:06
En tant que pilote de dc10 en activité actuellement...
le gars est passé de demandeur de poste de loadmaster à pilote en moins d’un an : vous avez déjà vu ça vous ?
moi, pas.
bien je vais remettre le clocher au milieu du village morice , vos copier coller honteux digne d’un age ou les ténèbres régnaient pour notre beau pays n’honore ce site loin de là .