• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loadmaster

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 293 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • loadmaster 12 septembre 2011 12:34

    ’Nicole,

    Les turbulences sont dues aux conditions atmosphérique , et pas à la fabrication de l’avion , en fait plus l’avion bouge pendant les turbulences et mieux il est construit pour les supporter , nous on dis que l’avion « vie » il n’y a donc pas de criante à avoir , pour ceux qui ne prennent pas l’avion souvent , c’est un peu un flippe, mais c’est comme un bateau qui va rencontrer une mer formée , il est fait pour !!



  • loadmaster 12 septembre 2011 08:59

    si radio tarmac se confirme alors c’est grave dans la chaine des vols ! Qu’est ce qui se passe ? allez je lache une c*nerie : vodka ?

    non sparte, ce n’est pas spécialement la vodka , c’est plus surement la formation ( ne pas ré-avitailler un avion même avec son propre carburéacteur dés avitaillé ) et plus surement aussi le cout du carburéacteur , mais restons prudent c’est radio tarmac !! mais bien souvent les« journalistes » de radio tarmac sont bien informé .

    Reste à suivre l’éffet d’annonce du président Russe dans le temps , va t’il imposer une mise aux standards ou faire fermer les cies et si les cies ferment qui les remplacent ???

    Nicole A.AK a lancée là un sujet bien interessant



  • loadmaster 11 septembre 2011 18:56

    MOSCOU — Le président russe Dimitri Medvedev a ordonné dimanche un rapide renforcement de la réglementation permettant de fermer les compagnies aériennes peu sûres, après l’accident d’un avion charter qui a coûté la vie à 43 personnes, en majorité des joueurs d’une prestigieuse équipe de hockey.

    Cette décision survient au moment où la Russie pleure les victimes de la dernière d’une longue série de catastrophes aériennes mortelles, et s’ajoute à celle de clouer au sol tous les avions datant de l’ère soviétique.

    Selon un porte-parole du Kremlin, M. Medvedev a donné des instructions à son gouvernement pour qu’il prépare les mesures nécessaires d’ici au 15 novembre permettant de "mettre fin aux opérations de compagnies aériennes incapables d’assurer la sécurité des vols".

    Une autre série de propositions sera soumise à l’approbation des députés en décembre, prévoyant une augmentation des pénalités pour toute violation des normes de sécurité et autorisant l’inspection des appareils jugés dangereux même en l’absence d’injonction de la justice.

    M. Medvedev a également demandé que des subventions soient accordées aux compagnies de charter qui ont reçu une certification et d’accorder des aides financières supplémentaires aux compagnies régionales dont le nombre des appareils va diminuer.

    Le Kremlin a précisé que le Premier Ministre Vladimir Poutine avait été chargé de la refonte des compagnies aériennes, dont les étapes les plus importantes devront être achevées avant la prochaine élection présidentielle en mars 2012.

    Le Yak-42, un avion charter de 18 ans, s’est écrasé mercredi dans la ville de Iaroslavl (300 km au nord-est de Moscou), faisant 43 morts dont 36 joueurs et entraîneurs du Lokomotiv, l’équipe de hockey locale.

    L’accident est survenu la veille de l’arrivée du chef de l’Etat russe jeudi à Iaroslavl pour une conférence internationale organisée dans l’enceinte de la patinoire de cette équipe.

    M. Medvedev s’est rendu sur le site du drame en fin de matinée avant de présider une réunion consacrée à la catastrophe. Après avoir réclamé une « enquête minutieuse », il a dénoncé l’état du transport aérien en Russie, où ont eu lieu quatre accidents d’avion depuis juin.

    Les autorités ont alors attribué l’accident à une erreur de pilotage ou à un dysfonctionnement de l’appareil, estimant que l’avion avait pu heurter une antenne de l’aéroport au décollage.

    « selon radio tarmac » il pourrait s agir d’un Kerozene Jet A1 polluer "

    Cela arrive quand un avion est dés avitaillé son Kero est considéré comme polluer donc inapte à être de nouveau avitaillé !! 

    A suivre car si le carburéacteur était pollué les réacteurs n’ont jamais eu la poussé suffisante et si après V1 tu n’as pas ce qu’il faut sous la pédale malheureusement tu dois faire décoller l’oiseau , mais c’est déjà mal engagé !!

    L’accident a également coûté la vie à plusieurs anciens champions de la Ligue nationale de hockey, provoquant une profonde émotion dans le milieu du hockey, en Russie et à l’étranger.



  • loadmaster 11 septembre 2011 14:09

    Ah ben ca c’est des info de premiere main merci VivreenRussie .

    Mon avion Russe préféré : IL76 aller savoir pourquoi !



  • loadmaster 11 septembre 2011 10:53

    j’y suis allé chez Dan car un super pote à moi habite Manzat et roule aussi HD off course smiley

    pour la Norvége Juillet 2013 direction North Kapp

    toutes mes confuses Nicole A pour les HS !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité