• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lolo Le Caid

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lolo Le Caid 25 septembre 2013 05:56

    @ Doctorix
    Bonjour,

    Mieux vaut tard que jamais, j’ai tenu à vous répondre au sujet de vos doutes sur l’authenticité de cette vidéo, d’autant que je suis celui qui l’ai mise en ligne.

    1- Il n’y a rien d’anormal concernant la pilosité du terrorisme. Sa barbe est effectivement très fournie et très noire. En revanche, moustache n’est pas châtain. Elle est tout simplement récente (probablement 3 ou 4 jours). Certains adeptes de l’islam radical cherchent à imiter le « beau modèle » qu’est le prophète qui selon eux se laissait pousser la barbe mais en se rasant la mousatache.

    2- Compte tenu du nombre de balles tirées sur les trois victimes, il n’est pas surprenant que certaines aient raté leurs cibles et atteint le sol .

    3- J’ai coupé volontairement les scènes de sang qui ont suivi la fusillade. C’était déjà aseez pénible comme ça. Cependant, je vous renvoie à la vidéo intégrale que l’on peut trouver entre autres ici :
    http://www.dailymotion.com/video/x13oalw

    4- Vous semblez bien naïf en affirmant que les assassins n’oseront jamais se montrer à visage découvert !

     Ces terroristes agissent dans l’immensité du désert syro-irakien, devenu une zone de non droit et sont certains de leur impunité.
    N’avez-vous jamais regardé les vidéos diffusées pas les mouvements terroristes en Syrie et auparavant en Libye ?
    Très souvent, les assassins ne prennent pas la peine de dissimuler leurs visages.

    Pour moi, il n’y a pas le moindre doute : non seulement cette vidéo est authentique. mais sans cela, le fait d’’avoir écouté les discours des prédicateurs du jihadisme qui appellent au meurtre des Alalouites est en soi une preuve suffisante. Le passage à l’acte n’en est que la suite logique.



  • Lolo Le Caid 18 avril 2013 23:43

     Bonjour Salah,

    La structure démographique du Qatar présente en effet de graves distorsions que l’on peut constater aisément à travers la pyramide des âges. La population de l’Emirat est principalement constituée d’hommes en âge de travailler, les femmes et les enfants sont largement minoritaires.

    http://www.qix.gov.qa/portal/page/portal/qix/populationtotal

    http://www.indexmundi.com/graphs/population-pyramids/qatar-population-pyramid-2012.gif

    D’autre part, notons que le dernier recensement général de la population effectué au Qatar remonte à 2010. Le rapport complet est téléchargeable sur le site au Qatar Statistics Authority :

    http://www.qsa.gov.qa/QatarCensus/Census_Results.aspx

    Les chiffres les plus incroyables concernant évidemment la structure démographique par sexe et par âge mais aussi la population active. Celle-ci est constituée à 94,2 % d’étrangers !

    Pourtant, un chiffre essentiel manque dans ces statistiques : le pourcentage global des nationaux et des étrangers résidents. Les autorités qataries considèrent que cette question sensible touche à sa sécurité nationale.

    Néanmoins, des organismes internationaux, comme dernier rapport du développement humain publié par le PNUD (Programmes des Nations Unies pour le Développement) avance les chiffres de 86,5 % d’étrangers et des 13,5 % de nationaux vivant au Qatar pour l’année 2010.

    Et finalement Salah, vous avez été trop indulgent en avançant le chiffre de 65 % d’étrangers « seulement » !

     




  • Lolo Le Caid 26 janvier 2013 22:36

    @ subcommandante et @ Constant danslayreur,

    Etaler ici-mêmes les querelles séculaires entre Chiites et Sunnites nous éloigne sûrement de l’article proposé par Vincent Verschoore.




  • Lolo Le Caid 24 janvier 2013 23:59

    Si tout cela était au moins vrai…ce n’est évidemment pas le cas !

    En réalité, cette guerre par procuration, comme toutes celles qui l’ont les précédée depuis 20 ou 30 ans, ne profitera pas non plus à la France. Le « très charismatique » Flanby ne décide de rien du tout. Il ne fait que de la sous-traitance au profit l’Empire US.

    Et invariablement, les mêmes erreurs du passé sont bêtement rééditées : ceux qui déclarent la guerre ne savent jamais comment l’arrêter… Ils s’embourbent dans le pétrin puis retirent précipitamment, sans gloire. le dernier exemple en date, l’Afghanistan, n’a visiblement pas servi de leçon ! 



  • Lolo Le Caid 24 janvier 2013 22:19

    J’approuve votre analyse, Seph.

    Nous assistons en effet, depuis quelques décennies, à un schéma est bien rodé. Deux catégories d’ennemis sont régulièrement mises en avant pour justifier l’urgence des interventions militaires occidentales dans le monde musulman.

    Il s’agit toujours

    1-  Soit d’un « dictateur sanguinaire qui massacre son peuple ». C’est le cas de l’Afghanistan 1980, de l’Irak en 2003, de la Libye en 2011 et de la Syrie depuis 2011…

    2-   Soit de« groupes armés islamistes, jihadistes, de préférence labellisés ’Al Qaida’ qui également « massacrent le peuple et veulent imposer la charia ». C’est le cas de Afghanistan depuis 2001, l’Irak après son invasion en 2003 et à présent le Mali.

    Le plus souvent, l’impérialisme occidental se sert d’abord des seconds (les éclaireurs « terroristes ») pour déblayer le terrain et chasser les premiers (les « dictateurs ») avec pour conséquence toujours les mêmes résultats : destruction de l’Etat national, dislocation de l’armée et prolifération des groupes et milices armées se réclamant du jihad contre les impies.

    On le voit donc très clairement, les « jihadistes » qui ne sont que des imbéciles utiles sont devenus une pièce maîtresse indispensable à l’expansion du néo-colonialisme.

    Et rebelote. Une fois l’intervention achevée, les grosses firmes transnationales escortées par des compagnies de sécurité privée viennent s’installer et exploiter en toute quiétude des ressources énergétiques et minières du pays sinistré.



Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès