• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loulou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 217 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • loulou 19 juin 00:13

     Et ...ça piapiate, ça discutaille, ça fait la fine bouche ça veut jouer dans la finesse, dans le compliqué. Ta raison, mon gars. ton article est clair, net et précis.

    Les braves gens qui croient faire le bien, se mettent la corde qu’on leur tend autour du cou.

    Sauver les pauvres demandeurs en les accueillant tous est ingérable. Il y aurait d’autres solutions.



  • loulou 4 juin 00:04

    Séraphin Lampion, bien vu, hélas, et permettez moi de transformer la dernière phrase de votre commentaire en : Outre ce que vous citez, chez nous, paradoxalement, le rêve de « L’internationalisme prolétarien », et du « grand soir » est surtout brisé par l’immigration de masse.



  • loulou 31 mai 18:56

    @alinea Je me suis poser les mêmes questions que vous. Mes conclusions sont les mêmes Et puis,, je n’ai pas pris le temps de vérifier, mais, il me semble que ça se passait juste avant une élection présidentielle.



  • loulou 30 mai 19:42

    Ont peu comprendre que Léon Landini et ses amis, d’une génération profondément marquée par l’époque de la décolonisation, et, plus tard , d’un certain racisme envers les immigrés, ne comprennent pas ce qui se passe et es raisons réelles, profondes de cette l’immigration de masse, totalement voulue par les pouvoirs de tout l’occident.

    A ce sujet, jusqu’aujourd’hui, ont peut juger de l’étroite corrélation entre la presse de gauche et la propagande des classes dirigeantes, sur la question de l’immigration., copié collé de la même demande migratoire, pour des raisons opposées

    Alors que, que je sache, ça n’est pas la gauche qui dirige ce pays, mais bien les banques et les compagnies trans Nationales.

    Les journaux de gauche, qui en principe sont censé défendre le peuple et ce, a juste titre parlent de l’emprise du capital sur le salariat ,mais jamais de l’impact de l’immigration sur le peuple d’origine.

    Et, en particulier de ce qui fait aussi la vie d’un peuple, sa sécurité.

    Pour la gauche, ce que vivent les gens du peuple dans la réalité ne peut pas exister .Le dogme progressiste ne peut accepter de voir l’ensauvagement et l’obscurantisme apporté par une partie des gens que nous devrions aidé , car pauvres et discriminés.

    Ce refus de la réalité nous font douter des thèses de gauche. Comment accepter que des gens incapables de voir ce qui se passe, puisse gouverner pour notre bien.

    Ce silence troublant , vous décrédibilise et fait de vous le principal pourvoyeur du RN.


    Comment pouvez vous ne pas voir le jeux pervers du pouvoir, pour d’abord, importer, puis communautariser, ensuite diviser par tous les moyens, les morceaux de ce qui était, sans omettre les classes sociales, des citoyens.

    Baisser les salaires, précariser, entretenir de nouveaux consommateurs au frais du salariat établi, et surtout diviser, c’est pour longtemps et peut être toujours, l’assurance de longue vie des capitalistes.



  • loulou 13 mai 15:24

    Article intéressant, mais , je ne peux souscrire, comme d’autre a cette phrase « Persécution des musulmans, etc... » Si j’ai bien compris, vous vous dites marxiste.

    Le marxisme en principe, le matérialisme scientifique présente une logique, un certain cartésianisme. Il n’y a rien de tel dans votre affirmation sur les persécutions envers les musulmans, qui sont de l’ordre du phantasme.

    Je remarque, que, comme de nombreux musulmans, vous avez un complexe de persécution , une véritable psychose, c’est a dire quelque chose qui vous dépasse.

    Ou sont réellement les persécutions, quand la construction de mosquées ne cesse pas, quand, on voit partout des voiles envahissants, des prières de rues non contrôlées, une discrimination positive pour le travail, des peines légères pour une délinquance importante venant de cette communauté , des quartiers ou les non musulmans rasent les murs etc.. ;

    En réalité, le pouvoir vous ménagent, car, il a besoin de vous pour dans un premier temps pour baisser les salaires puis utiliser votre consommation payée souvent avec de l’argent public, et surtout , ce que vous signalez , diviser et fracturer la société, en empêchant les révoltes. Et franchement vous, ou ceux qui se réclament de l’Islam n’êtes pas pour rien dans cette division.

     

     Attentats, attaques permanentes, délinquance échevelée etc... Faites le compte. Combien de victimes chez les Français d’origine et combien de musulmans ?

    De plus, on ne vous voient pas dans les homages rendus aux victimes et sur ce point il existe un dicton en France « Qui ne dit mot, consent ! »

     Vous allez me dire : Oui, mais , ça n’est pas ça l’Islam.

    Mais, a force de de répéter, ça n’ est pas ça l’Islam, ça devient forcément a la longue « Mais oui, c’est bien ça l’Islam. »

    Vous avez été importés et continués de l’être par millions par les différents pouvoirs pour des raisons économiques et politiques dégueulasses en faveur de l’oligarchie, cachées pour la population d’accueil , derrière un humanisme de facade. Ce pays , n’est pas parfait loin de là. Profitez de la liberté ou ce qu’il en reste qu’on vous octroie en sachant que ,les communautés n’existaient pas en France, et qu’ elles ont été créés de toute pièce, sans qu’on demande son avis au peuple d’origine.

    Ne renforcez pas les antagonismes entre les communautés qui sont activés insidieusement  par le pouvoir.

    Vous semblez faire parti d’une catégorie nouvelle de marxiste que je ne connaissais pas. : Le marxiste musulman.

     A part ça, je suis d’accord sur le reste du texte.

    , .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité