• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loulou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • loulou 8 juin 14:11

     Bonjour monsieur Dugois.

    sur la première partie de votre texte, concernant le pouvoir de l’ochlocratie, je rejoins l’avis de Yann Esteveny. Non, ça nest pas le peuple qui dirige, mais, bien une ploutocratie, qui le manipule dans son propre intérêt.

    Sur la seconde partie, je suis en accord avec vous. A l’évidence , la richesse de notre pays est basée actuellement sur de la fausse monnaie.

    Merci pour vos articles intéressants.



  • loulou 30 mai 10:39

    @OMAR
    Coucou, je poursuis ; Donc, pourquoi laisse t’on faire tout ces faits, qui concerne à l’évidence , les interactions entre des populations qui ne se mélangent presque plus ?
    Encore une fois : hasard ? Ben voyons !



  • loulou 30 mai 10:35

    @OMAR
     Bonjour Omar.
    quand, j’écris que : tout est fait subrepticement pour montés les communautés les unes contre les autres, c’est à la suite d’un certain nombre de remarque que chacun peut faire.
    je remarque, en vrac, que quand des gens d’origine étrangère, essayent de libérer leur quartier de la délinquance, le pouvoir ne les aise jamais, voir leur met des bâtons dans les roues. pourquoi ?
    Quand, par exemple un gymnase est brûlé, comme dernièrement, il n’y a jamais de condamnation.Surprenant, non ?
    Pour rappel : 250 bâtiments publics ont été détruits pendant les émeutes de 2005, et il n’y a eu aucune condamnation. Étonnant, non ?.
    Qu’il existe un laxisme choquant et finalement injuste, dans le traitement de nombreux faits de délinquance ; Hasard, vraiment ?
    Qu’il y a eu depuis de nombreuses années des milliers de morts dans la population d’accueil, passé pour perte et profil dans un silence qu’on dit assourdissant.
    Question bruyante, non ?
    J’arrête là, je pourrais en faire des pages ; pourquoi, laisse t’on faire tout ces faits
     qui sont loin d’une quelconque justice et qui concerne , à l’évidence la cohabita



  • loulou 29 mai 14:57

     Ok c’est un meurtre scandaleux.

     Mais, n’oublions pas qu’au Etats unis, comme ici tout est fait subrepticement pour diviser les « communautés » et les monter le plus possible, les unes contre les autres.



  • loulou 3 mai 15:58

    Pas besoin d’être facho, pour voir qu’il y a une volonté délibérée de diviser ce pays en communautés antagonistes.

    je doute que ce soit pour lutter contre le chômage actuel de masse, que nos gouvernants laissent entrer sur le territoire plus de 400 000 personnes supplémentaires par an.

    je me demande si c’est par bonté d’âmes que les grands patrons tellement connus pour leur gentillesse avec les travailleurs du cru et la grande presse capitaliste qui leur est inféodée veulent soi- disant sauver de la misère ces malheureux habitants du tiers monde.

    Remarquez, on a le droit d"aimer les fables.

    Pour en revenir à Zemmour, puisque c’est de lui qu’il est question , ce qu’on voit n’est qu’un minuscule épisode de ce que beaucoup d’habitants autochtones subissent depuis longtemps, de la part d’anciens colonisés et pour certain d’anciens esclavagisés qui se servent de ce passé comme excuse permanente pour justifier les innombrables atteintes aux populations du pays d’accueil.

    Ceci est , vous pouvez le constater aussi vrai dans les pays qui n’ont jamais colonisé personne.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès