• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lugsama

Lugsama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2691 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lugsama Lugsama 12 juillet 15:12

    « Ce n’est bien-sûr pas un hasard que cette expérience a été mise à exécution dans la fonction publique, car, contrairement au secteur privé, le secteur public paie ses salariés l’équivalent de leur productivité »


    C’est surtout que l’Etat paye avec l’argent du secteur privé.. la fonction publique est normalement la pour assurer les services qui justement ne sont rentable économiquement ou considéré comme incompatible avec les règles du marché. Les fonctionnaires sont payés en fonction d’un statut, pas de leur productivité.


    Par ailleurs on parle de fonctionnaire qui sont autant productif en passant de 40h à 35h, ce qui me fait doucement rire quand comme moi on est passé par quelques entreprises publiques, si c’est comme la France (je ne connais pas Reykjavik ceci-dit) il s’agit de fonctionnaires qui se tournent les pouces 5h de moins par semaine. Dans le privé on embauche rarement les gens pour qu’ils bossent la moitié du temps..



  • Lugsama Lugsama 9 mars 13:01

    Ce qui est étonnant, voir amusant, dans le sondage fiction IFOP que vous évoquez et qui à du donner le sourrire à M.Lepen, quand on la remplace par E.Zemmour la moitié de l’électorat RN est perdu et se réfugie chez Macron (31%) et Xavier Bertrand (21% et du coup propulsé au second tour). Beaucoup de commentateurs politique auraient plutôt prédit une fuite vers la gauche populiste je pense..



  • Lugsama Lugsama 9 mars 12:34

    @Captain Marlo

    Gneugneu dictature européenne, gneu gneu Frexit. Ces idées n’interessent pas les français, ses représentants réunient se font battre par un partie chat et chien..



  • Lugsama Lugsama 9 mars 12:31

    @Odin

    A l’heure actuel il n’y a aucunes chances puisque c’est une partion d’une partie radical de la gauche qui pourrait voter Lepen, le reste hésite entre Macron et l’abstention, et il y a fort à parier que plus Lepen se rapprochera des 50% moins ils hésiteront..



  • Lugsama Lugsama 2 mars 12:09

    Dire qu’on à connu les mêmes lubies avec l’électricité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité