• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

luisito

luisito

Jeune ingénieur qui passe son temps bosser sur du code informatique, je m’intéresse tout de même beaucoup au monde qui nous entoure.

Naturellement gauchiste et écolo, je n’en suis pas moins critique. J’adore les idées subversives et je déteste le concensus. J’adore critiquer mais aussi proposer des idées sur notre monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/12/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 84 206
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • luisito luisito 2 février 2007 14:01

    C’est prevu justement !

    Plus serieusement les sms envoye a des telephones fixes sont decrypte et lus en bon francais par une voix synthetique. La techno de decryptage des sms existe bel et bien ! smiley



  • luisito luisito 2 février 2007 13:53

    Justement si t’avais lu l’article en entier, tu verrai que ca montre pas que ca ! En fait ce que je retiendrai de cet article c’est que ca rassure les parents : ca ne rend pas leurs enfant nul en francais, ca change tout simplement rien.



  • luisito luisito 2 février 2007 13:50

    Ben non justement, l’etude semble montrer que c’est tout l’inverse qui se produit. « Le langage sms une fois decode est grammaticalement correct »



  • luisito luisito 2 février 2007 13:38

    J’adore la fin de votre analyse qui decrit parfaitement la campagne actuelle ! Chaque bourde d’un candidat lui fait perdre un point et en fait gagner un a l’autre camp...

    Heuresement la campagne ne va pas se limiter a compter les bourdes et elire celui qui en commet le moins ! Enfin esperons...

    Sinon pour le jose bove... effectivement il a ebranle tout le bel equilibre a gauche de la gauche, maintenant il reste a savoir si apres ce petit tremblement de terre, les edifices du PC-LCR-LO-Vert tiendront encore... Si ils se desagregent, on risque bel et bien d’avoir une unite antiliberale de fait derriere bove.

    Pour l’instant c’est comme le 11 septembre, les tours des vieux partis ouvriers sont percutes par l’avion Bove... on attend de voir si elles s’ecroulent ou non... suspense !



  • luisito luisito 2 février 2007 11:21

    Je suis d’accord avec vous dans le sens ou l’interdiction est mauvaise en soit. Or cette loi ne signifit pas l’interdiction de fumer.

    Avant les fumeurs etaient rois car ils pouvaient imposer leur fumee. Les lois precedentes ont juste reequilibre leurs droits en fonction des non-fumeur. On voit bien que c’est insuffisant (bar, salles de pause, etc etc) et donc desormais les fumeurs pourront fumer sans deranger les non fumeurs ! Ou est le mal ?

    enfin je voudrais reagir sur votre interrogation sur le « bureau ou tous ses occupants sont fumeurs ». Deja il faudrait determiner quels sont les bureaux uniquement fumeurs et dans lesquels aucun collegue non fumeur n’a a y mettre les pieds. A mon sens c’est deja extrement rare ! Mais si en plus on considere un fumeur de ce bureau qui veut arreter... il fait comment il demenage ? il fait du yoga pour que la fumee de ses voisins ne lui donne pas envie de reprendre ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité