• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

magma

magma

A géré des boites de jour pour jouer a Dallas sans aucune âme de conquérant, musicien dans mes vols de nuit et passioné de musiques étranges défenseur de l'athéisme entre autre, être égaré parmis les humains pragmatiques, préfère se perdre dans les notes que dans la compromission mercantile. Ecrivaillon non convaincu, chroniqueur musical.


Derniers commentaires



  • magma magma 11 avril 2018 08:03

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
    melusine ou la robe d’arielle dombale, ça soule un peu votre croix et votre svatika... jusqu’à preuve du contraire, nous avons un Macron, fait en sorte qu’en changeant les opinions préconçues et en écoutant les peuples on ait pas de svatika



  • magma magma 11 avril 2018 08:00

    votre article est peu clair... que veut dire « Le père a cessé de poursuivre son travail précaire pour assurer la sécurité des siens »

    après nous n’avons pas l’explication du pourquoi le 115 n’en veux plus



  • magma magma 10 avril 2018 23:57

    Nabum, c’est exactement ça, s’en est lassant de la politique qui nous tient parfois tant à cœur, pour s’avérer décevante en finalité, on en regretterait presque les chers disparus qui s’emportaient et dérapaient.

    vous remarquerez que lors qu’on sous-entend qu’une loi est mauvaise, la langue de bois pavlovienne de circonstance et déjà presque éculée nous répond systématiquement, non pas que la loi est effectivement mauvaise mais qu’il faut « plus de pédagogie » ... ou comment se foutre de la gueule de la poplulace..

    On finit par se dire que ces interventions médiatiques sont justes pour occuper le terrain et éviter que d’autres défendent dans une voix unique et monocorde, leurs despotes non éclairés.

    et toujours cet aveuglement méprisant des nouveaux qui remplacent les précédents parce que dans les pyramides des sphères politiques, ils sont tant cirés jusqu’au genoux par leurs entourages que si leur ramages se rapportent a leurs plumage ils sont les Phoenix des hôtes de ces bois mais si loin des peuples, plus dure en sera la chute, heureusement qu’ils auront falsifié les lois pour rester quoiqu’il en soit dans le sérail.



  • magma magma 10 avril 2018 23:40

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
    parce que vous ne voyez que des trolls fachos ? et l antisionistes, et les extrèmegogoche, ça trolle aussi, ça vient ça met 2 lignes justes insultantes et a se barre



  • magma magma 9 avril 2018 22:25

    @Alcyon
    non non, dans pas mal de débats certes pas avec des scientifiques, c’est un point incontestable., lucie était un simple exemple

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité